Les originesAllemand)
feat. Julien Brown
22 Juillet 1999 à Rotenburg en Allemagne, mais j’ai grandit à Miami en Floride.
Américain par adoption, Allemand par naissance.
Hétérosexuel au grand jour, bisexuel dans l'ombre de la nuit. Biromantique, mais ne cherchant aucunement de relation durable et/ou stable pour le moment, désireux de profiter de cette liberté.
J’entre dans ma dernière (4ième) année de médecine général en septembre prochain après avoir fait 4 ans en fac de biologie
Aisé
Le caractère
Ambitieux, Perfectionniste, Ne supporte pas l’échec, Mauvais perdant, Médiateur, Manque de tact, Protecteur avec ses proches, Travailleur, Tempérament calme, Fêtard, Dragueur, Déterminé, Persévérant, Rancunier, Sociable.
Les anecdotes
- ( 01 )Mes parents biologiques, je n’en ai aucun souvenir, ayant été adopté quelques semaines après ma naissance par la famille Whitaker. Tout ce que je sais, c’est que je suis né en Allemagne à Rotenburg le 22 juillet 1999 à 16h20. Je suis du signe Cancer avec pour ascendant Bélier. Est-ce que je me sens concerné par l’horoscope ? Pas le moins du monde, mais pour certain j’ai bien compris que c’était important. Histoire de compatibilité de signe ou je ne sais trop quoi. D’ailleurs j’estime ne pas trop coller à la description que l’on fait des Cancers ascendants Béliers… Ok, sur le plan protecteur familial, c’est tout bon, mais le reste… Je suis loin d’avoir envie de défendre la veuve et l’orphelin ou de militer ouvertement pour quelque chose. Bon d’accord, j’avoue, je colle assez bien sur d’autre point, mais je refuse de l’admettre parce que croire à tout cela est trop.. abstrait.
- Ascendant:
- Cancer ascendant Bélier
Mars rencontre la Lune, et cette combinaison est assez inconfortable. Protecteur familial, vous prenez la tête du groupe facilement. Votre sensibilité est à fleur de peau et vous défendez votre famille bec et ongles. Vous êtes spontané et parfois vous vous emportez plus facilement. Vous devez cela à votre ascendant Bélier. Vous mettez beaucoup d’énergie à vous bâtir des bases de vie. Vous apprenez par l’expérience, comme un enfant qui expérimente la douleur en mettant sa main sur le rond du poêle pour comprendre. Le Bélier agit et le Cancer, lui, réfléchit et imagine des plans avant de se lancer dans l’aventure. Votre ardeur est militante et vous avez tout pour prendre la tête d’un groupe écologique, d’affaires, d’un parti politique ou autre qui défend la veuve et l’orphelin. La lune vous rend très prudent. Vous tenez à maîtriser la situation et évitez de prendre des risques inutiles. Vous vous montrerez pour ainsi dire plus ambivalent et lunatique, sensible et déterminé, et vos émotions peuvent vous pousser à réagir très agressivement.
www.noovomoi.ca
- ( 02 )Dans une autre vie, peut-être que j’aurais été enfant unique, enfin disons plutôt que si je n’avais pas été abandonné à la naissance, j’aurais peut-être eu la chance de ne pas me perdre au milieu d’autres enfants… Car en tout et pour tout, nous avons été huits enfants à être adoptés par les Whitaker… Huit et finalement ils ont réussi à avoir un enfant naturellement. Ainsi des neufs enfants de la famille, un seul partage réellement le sang de nos parents. Favoritisme ? Jalousie ? Non, pour ma part, je n’ai rien ressenti de tout cela envers le plus jeune d’entre nous… Parce que oui, après la naissance de leurs propres enfants, ils n’ont plus cherché à adopter ou bien peut-être qu’en réalité, ils avaient déjà assez à faire avec les huits qu’ils avaient déjà dans les jambes ?
- ( 03 )Malgré notre nombre, nous n’avons jamais manqué de rien à la maison. En effet, les Whitaker possèdent une certaine fortune et une certaine notoriété dans différents domaines. C’est probablement une des raisons qui les ont poussés à adopter des enfants de différentes origines et surtout les soutenir dans leurs différentes ambitions ou presque… Parce qu’on le sait tous, dans toutes familles, il y a toujours une vilain petit canard, un mouton noir. Pour mes parents adoptifs, il est important de faire un métier valorisant, un métier qui a de l’avenir et surtout qui va permettre de ramener de l’argent sur la table. Les petites aspirations n’ont pas leur place chez les Whitaker. Enfin… Toutes règles à son exception et c’est forcément le cas ici aussi. Si tous les huits nous avons eu la pression de devoir réussir nos vies, ne pas faire honte au nom que nous portons, ça a toujours été différent pour leur enfant biologique. Donnant pour nous une impression de favoritisme sur le plus jeune, mais à l’inverse, un sentiment de rejet pour celui-ci.
- ( 04 )L’union fait la force, le fait d’être ainsi sous pression avec les autres, ça nous a permis de souder nos liens entre nous ou presque… On ne peut pas s’entendre avec tout le monde, forcément on va aussi avoir des divergences d’opinion, des disputes comme dans toutes familles, mais au final, face à l'adversité, on est tous ensemble. Ou du moins pour ma part, je tente d’être présent pour tous les autres membres de ma famille, cherchant à ne pas faire de différence entre chacun d’entre nous… Même si parfois je dois bien admettre que je ne cautionnes pas toujours les choix, actions et attitudes de certains… Dans un conflit entre deux de mes frères et soeur, je tenterais toujours de jouer les médiateurs, de ne pas choisir un camp ou l’autre… Mais parfois le manque de tact est là et bien souvent ils finissent en commun accord par se retourner contre moi. Comme quoi se mêler des affaires des autres n’est pas toujours une bonne chose. En ce qui concerne les externes à la famille… Là, c’est les Whitaker versus le monde. Toucher l’un d’entre nous, c’est atteindre toute la famille… C’est une des valeurs aussi que nos parents nous ont inculqué : La famille avant tout et ce même si parfois on en aimerait une autre, parce que la famille, elle sera toujours là pour nous… Enfin.. Sauf pour l’un d’entre nous, mais ça, c’est son histoire à lui, pas la mienne alors je ne vais pas m’attarder sur lui et sur les mauvais choix qu’il a fait et qui l’ont conduit à être mis à la porte et repousser par nos parents.
- ( 05 ) Je suis arrivé à Harvard en 2016 en faculté de biologie. J’ai réussi mes quatres premières années dans ce domaine avant de partir en médecine. J’ai pour ambition de devenir neurochirurgien. Mon arrivée à Harvard a aussi été un symbole de liberté, de l’envol du milieu strict dans lequel j’évoluais. Lors de ma première année, j’ai participé à mes premières soirées étudiantes, à mes premières sorties. J’ai aussi eu ma première copine et beaucoup de mes premières fois. Loin des règles des parents, j’ai découvert de nouvelles choses, fait de nouvelles expériences… Et soyons honnête, faire la fête à outrance, c’est le pied ! J’ai souvent fini à l’envers, mais heureusement en période de blocus il n'y a pas de fête et j’ai réussi à chaque fois à rattraper mon retard que j’avais accumulé dans mes cours à trop sortir. Maintenant, je sors souvent, que ça soit avec ou sans mes potes, mais j’évite de me mettre à l’envers. J’aime boire, mais avoir la gueule de bois ou encore me réveiller dans le lit de je ne sais pas qui ne me tente plus.
- ( 06 ) Vous l’aurez compris, je suis resté puceau jusqu’à mes dix-huit ans, c’est en découvrant la vie universitaire que j’ai découvert la vie sexuelle, mais aussi amoureuse. Avant avec la pression familiale constante (bien qu’elle soit toujours là, mais ne pas voir père et mère chaque soir aide à moins la sentir), je n’ai jamais prit le temps de m’intéresser aux filles ou même simplement aux garçons. Si j’ai en premier lieu eu des aventures avec des filles, j’ai aussi échangé quelques baisers et quelques nuits avec des hommes, mais je n’ai jamais rien officialisé avec la gente masculine. Pour dire vrai, même avec les filles mes relations durant plus d’une semaine se comptent sur le doigt d’une main. Je n’ai d’ailleurs qu’une seule relation qui a duré plusieurs mois. Un véritable calvaire parce qu’en plus de devoir répondre aux attentes de mes parents, réussir mes études, gérer la pression, je devais en plus faire ultra attention à la demoiselle… Elle demandait trop d’attention, j’ai pensé qu’avec le temps ça irait mieux, mais ça à été de mal en pis et j’ai fini par la quitter parce que pour être franc : elle me pompait l’air.
- ( 07 ) J’ai déjà fait des recherches sur ma famille naturelle, mes parents adoptifs étant tout à fait d’accord avec cela, ils m’ont même aidé dans mes recherches. J’ai effectué plus d’un voyage en Allemagne pour faire des recherches, mais avec l’accouchement ayant eu lieu sous X, je n’ai toujours pas trouvé une seule information et ce même en postant sur les réseaux sociaux ou en parlant des infirmières de l’hôpital ou je suis né. Je comprends bien que ma mère n’a pas voulu de moi à l’époque, mais peut-être qu’elle est quand même désireuse de savoir ce que je suis devenu ? Moi j’aimerais quand même pouvoir savoir qui elle est, comment elle vit et pourquoi elle m’a abandonné à peine je poussais mes premiers cris. J’ai élaboré plus d’une théorie, les unes tout aussi déplaisantes pour ma génitrice, la seule chose sûre, c’est que je suis loin d’avoir été désirée par elle. Par chance, je l’ai été dans une autre famille, pas la plus douce, mais au moins, grâce à celle-ci je n’ai jamais manqué de rien et j’ai un bel avenir qui se profile devant moi.
- ( 08 ) J’ai déjà participé à des voyages humanitaires au lycée et en entrant à Harvard, c’est tout naturellement que j’ai rejoins le club de voyages humanitaire afin de participer aux différents voyages proposé et ainsi rencontré différent professionnel de la médecine et apprendre sur le terrain certaines choses que la salle de classe ne peut pas réellement nous apprendre. Je ne me considère pas pour autant comme la personne la plus altruiste qui soit. Je ne vais pas aider tous les passants dans la rue, donner de l’argent aux mendiants, etc. Soigner une blessure d’accord, donner autre chose sans façon, je suis très loin d’être l’abbé Pierre bien que peut-être c’est une chose que mes parents auraient grandement apprécié.
- ( 09 ) En parlant des voyages humanitaires, je dois à l’un de ceux-ci un très beau traumatisme. En effet, depuis 2019 je suis en stress dès que j’entends le tonnerre. Alors que l’on dormait en tente, un orage nous est arrivé dessus, rien de bien angoissant de prime abord et pourtant… La foudre qui a heurté l’arbre à côté de ma tente, cassant des grosses branches de l’arbre… Manquant de m’écraser au passage. Comment dire que si je ne suis pas des plus sereins sous une tente maintenant, c’est pire encore quand j’entends qu’un orage approche et ce que je sois en voiture, dans mon appartement ou dans n’importe quel autre lieu sécuritaire.
- ( 10 )Informations en vrac : À choisir entre un chien et un chat, je choisis le chat. Je ne bois que du café noir. Je suis un adepte des boissons énergétiques. Je ne dors que très peu. Pour entretenir ma forme, je fais de la course à pied et j’ai déjà participé à plusieurs Marathon. J’écoute tout genre de musique, ça dépend juste de mon humeur du moment. Je parle l’allemand, l’anglais et l’espagnol. Je n’ai jamais touché à la drogue (ou alors pas consciemment). J’ai plusieurs tatouages. Je pratique le piano depuis mon plus jeune âge. J’ai peur de l’orage. Je suis ophiophobe (la phobie des serpents). Il adore les pâtisseries en tout genre.
- Code:
<pris><b>Julien Brown</b> <span>@”Soren Whitaker”</span></pris>
(Soren Whitaker)