Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBefore I go ( finnick )
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Before I go ( finnick )

2 participants
Shade R. Crowley

Lieu de naissance : Des origines danoises, anglaises, irlandaises & allemandes de la part de son père biologique, North. Nationalite américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Cuisinier dans le restaurant familial de sa mère adoptive qui sert aussi pour une mafia italienne dans laquelle il est le localiseur, celui gère de mettre des membres en sécurité, de les faire traverser des États.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Before I go ( finnick ) Tumblr-df37d5d2adb0d1d7f67b64f52ff0146f-6c9fbad1-500-gif
Faceclaim : Gauge Burek
Crédits : Hell & sombrelune, stevie (polaroid papers) pour le profil
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Before I go ( finnick ) 37a5bdf9ee4d68409ca1f3bf12af2ae8a9d03afd

don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Before I go ( finnick ) Images?q=tbn:ANd9GcRRg_C94SPKbXNQMCm62u1We4co1pOkecO0Fg&s Before I go ( finnick ) 7ea1bc4a361f9497d53adaa89c1e846b Before I go ( finnick ) 81c68c4499b19b5d8fb1b380cce083ba
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Très jeune, tu as été confié à une famille, censée t’offrir un refuge d’amour, mais au lieu de la tendresse promise, ce sont des cris qui ont vite rempli l’air, puis des coups qui se sont imprimés sur ta peau et dans ton âme. Les ombres de cette enfance tumultueuse se sont enfoncées en toi, si profondément qu’aujourd’hui encore, leurs échos résonnent, éveillant en toi la terreur du moindre murmure trop brusque, du moindre cri. Puis, il y a eu cette rencontre : à douze ans, dans un modeste restaurant italien, un sous-chef t’a tendu la main, te guidant vers une chaleur simple et honnête. Entre les épices et le métal de la cuisine, il t’a offert une bouffée de paix, une oasis où tu n’étais plus ce gamin perdu mais un être à part entière. La propriétaire du restaurant a, elle aussi, perçu en toi cette solitude farouche, et elle a su t’accueillir, finissant par te donner cette place dans sa vie, t’accordant la famille que tu n’avais jamais eue. C’est là, dans ce refuge, que tu as grandi, devenant non seulement un jeune homme débrouillard mais un maillon dans la grande chaîne secrète de la mafia, apprenant l’art de disparaître et de protéger ceux que la vie contraint de fuir. Pourtant, malgré cette loyauté, ce passé rugueux a laissé en toi un vide, un abîme que tu as tenté de combler dans l’illusion de l’amour. Cet amour que tu as cru saisir était en réalité un piège, un filet de mots doux qui, au lieu de te guérir, t’a une fois encore plongé dans l’abandon. Désormais, l’attachement te terrifie, et tu préfères te perdre dans les bras d’inconnus, dans le tourbillon de la nuit, où la fête et l’oubli t’enveloppent. Là, dans ces plaisirs passagers, tu trouves une échappatoire, craignant moins la brûlure d’un verre ou le fracas d’une musique trop forte que le silence désespéré qui s’installe après.

Description (2) :
what about us ? —
North ; père biologique
Cornelius ; frère adoptif
Jaël ; Ex (relation éphémère), aujourd'hui confident.
Perceval ; Mentor (piano)
Ange ; Sexfriend, drogues & confidences.
Seoho ; Seras-tu mon petit lapin blanc?
Alexis ; Délire humain, attachement toxique fou.

Description (3) :

What about all the plans ? —
— Ange & co (tg) ; fading light
— Seoho ; I guess I'll go on bein a fool
— pseudo ; titre du rp

Warnings : abandon, violence familiale, abus verbal, abus physique, maltraitance infantile, manipulation, dépendance affective, rupture, toxicité relationnelle, dépendance aux substances, usage de drogues, autodestruction, traumatisme lié à l'enfance, marginalisation, exploitation de la vulnérabilité, image de soi détériorée, abus émotionnel.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Shade R. Crowley
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Tu as besoin de voir ton meilleur ami avant de partir. Tu es incroyablement stressé, incroyablement nerveux. T'as jamais été plus loin que les États-Unis et même si ten rêve, même si c'est à ta portée... T'as juste une peur que des trucs moches se produisent. C'est avec Ange que tu pars, y a aucun secret sur ca.. Mais tu as quand même peur qu'il ne puisse pas se contrôler là-bas. Il t'a demandé de ne pas le surveiller. Ce sera difficile... mais T'as pas le choix d'accepter. T'es entrain de marcher dans ton appartement jusqu'à ce que tu entendes ton voisin cogner et tu viens ouvrir. Sourire aux lèvres malgré ta nervosité. "- Hey !"
(Shade R. Crowley)

Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
North E. O'Reagan

Lieu de naissance : Australie
Quartier d'habitation / Colocation : à venir
Études / Métier : Policier; Sergent, à la tête de sa propre équipe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : Before I go ( finnick ) 7bb7ba1b1a8599d7f8e9e6357ef0832340280017
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Angie (avatar) cinderellas's Fella(gif icon) Byleth (bann)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (1) :
Before I go ( finnick ) R63OCOd

Description (2) :
- Liens -

RPS en cours :
- RPs -
- À venir -
- Archive -
Warnings : Il peut y avoir mention des problème de jeux de son ex-mari
RPS : 9
Préférences de jeu
veritas
North E. O'Reagan
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
Quand la nouvelle que mon meilleur ami partait en voyage à tomber, j'étais content. Même voir heureux pour lui. Mais j'ai quand même de petites inquiétudes. Il part avec Ange… Et s'il arrive quelque chose, je ne serai pas là pour le consoler et je déteste cette idée. Ça m'angoisse… J’n'aime pas Ange. Il ne m’inspire pas confiance, il est froid… Méfiant et je ne comprends pas ce que Gray lui trouve. Je soupire à cette pensée… Avant de cogner à la porte de mon voisin. Il m’avait texté pour me demander si je pouvais venir le voir. Jamais je refuserais de le voir… C'est ma personne préférée, si j’enlève mon frère et ma sœur du portrait.
Mon visage s'illumine d’un sourire lorsque je vois celui de Gray. “Hey !” Que je lui retourne avant de le prendre dans mes bras. Je crois sentir son énergie un peu… Stressé ou angoissé, sans savoir pourquoi. “Comment tu vas ? Près pour l’aventure !?” Que je lui demande en me poussant de la porte pour qu’il la referme.
(North E. O'Reagan)
Shade R. Crowley

Lieu de naissance : Des origines danoises, anglaises, irlandaises & allemandes de la part de son père biologique, North. Nationalite américaine.
Études / Métier : Cuisinier dans le restaurant familial de sa mère adoptive qui sert aussi pour une mafia italienne dans laquelle il est le localiseur, celui gère de mettre des membres en sécurité, de les faire traverser des États.
Icon : Before I go ( finnick ) Tumblr-df37d5d2adb0d1d7f67b64f52ff0146f-6c9fbad1-500-gif
Description (1) : Before I go ( finnick ) 37a5bdf9ee4d68409ca1f3bf12af2ae8a9d03afd

Before I go ( finnick ) Images?q=tbn:ANd9GcRRg_C94SPKbXNQMCm62u1We4co1pOkecO0Fg&s Before I go ( finnick ) 7ea1bc4a361f9497d53adaa89c1e846b Before I go ( finnick ) 81c68c4499b19b5d8fb1b380cce083ba
to be ourselves
. —

Très jeune, tu as été confié à une famille, censée t’offrir un refuge d’amour, mais au lieu de la tendresse promise, ce sont des cris qui ont vite rempli l’air, puis des coups qui se sont imprimés sur ta peau et dans ton âme. Les ombres de cette enfance tumultueuse se sont enfoncées en toi, si profondément qu’aujourd’hui encore, leurs échos résonnent, éveillant en toi la terreur du moindre murmure trop brusque, du moindre cri. Puis, il y a eu cette rencontre : à douze ans, dans un modeste restaurant italien, un sous-chef t’a tendu la main, te guidant vers une chaleur simple et honnête. Entre les épices et le métal de la cuisine, il t’a offert une bouffée de paix, une oasis où tu n’étais plus ce gamin perdu mais un être à part entière. La propriétaire du restaurant a, elle aussi, perçu en toi cette solitude farouche, et elle a su t’accueillir, finissant par te donner cette place dans sa vie, t’accordant la famille que tu n’avais jamais eue. C’est là, dans ce refuge, que tu as grandi, devenant non seulement un jeune homme débrouillard mais un maillon dans la grande chaîne secrète de la mafia, apprenant l’art de disparaître et de protéger ceux que la vie contraint de fuir. Pourtant, malgré cette loyauté, ce passé rugueux a laissé en toi un vide, un abîme que tu as tenté de combler dans l’illusion de l’amour. Cet amour que tu as cru saisir était en réalité un piège, un filet de mots doux qui, au lieu de te guérir, t’a une fois encore plongé dans l’abandon. Désormais, l’attachement te terrifie, et tu préfères te perdre dans les bras d’inconnus, dans le tourbillon de la nuit, où la fête et l’oubli t’enveloppent. Là, dans ces plaisirs passagers, tu trouves une échappatoire, craignant moins la brûlure d’un verre ou le fracas d’une musique trop forte que le silence désespéré qui s’installe après.

Description (2) :
what about us ? —
North ; père biologique

Description (3) :

— pseudo ; titre du rp

Warnings : abandon, violence familiale, abus verbal, abus physique, maltraitance infantile, manipulation, dépendance affective, rupture, toxicité relationnelle, dépendance aux substances, usage de drogues, autodestruction, traumatisme lié à l'enfance, marginalisation, exploitation de la vulnérabilité, image de soi détériorée, abus émotionnel.
Préférences de jeu
veritas
Shade R. Crowley
est en ligne
T'es bien courant qu'entre Ange et Finnick ce n'est pas le plus grand amour. Les deux semblent se détester et se regarder en chiens de faïences, voir qui va être le premier à mordre pour que l'autre mord en retour. Tu soupires à cette pensée parce que t'as pas envie d'perdre l'un comme l'autre. Finnick doit venir avant que tu partes pour le Japon. T'es nerveux. Ça transparaît aisément parce que t'as pas pour habitude d'être aussi nerveux. T'as jamais quitté les USA. Et tu ne pensais pas le faire à l'autre bout du monde non plus. Tu lui rends son accolade avec affection. Tu te pousse pour le laisser entrer. "- Mmmm... Ouais ?" C'est pas certain comme mots. T'en a profité qu'Ange soit de sortie pour l'inviter. Peach vient à sa rencontre pour quémander ses caresses. "- Et toi, ça va ?"
(Shade R. Crowley)

Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
North E. O'Reagan

Description (1) :

Description (2) :
- Liens -

RPS en cours :
- RPs -
- À venir -
- Archive -
Préférences de jeu
veritas
North E. O'Reagan
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622

Tu as bien remarqué son hésitation... Tu le connais par cœur alors, tu crois comprendre qu'il est nerveux. Tu lui fais son accolade avant que Peach n'arrive et se frotte à tes jambes. Alors, tu te penches pour pouvoir la prendre dans tes bras et lui faire des caresses. "T'as pas l'air sûr... ?" Que tu demandes avant de répondre à sa question. "Moi ça va... Bon... J'avoue que j'aime moins que tu partes avec Ange... J'sais pas... S'il te fait quelque chose, je ne serai pas là pour te remonter le moral... Donc, j'm'inquiète... Mais bon, c'est ton choix. J'peux qu'accepter et d'espérer qu'tout va bien aller." Tu es seulement... Inquiet. Inquiet, parce que tu ne pourras pas être là pour ton meilleur ami. Ton frère.
(North E. O'Reagan)
Shade R. Crowley

to be ourselves
. —

Description (2) :
what about us ? —
North ; père biologique

Description (3) :

— pseudo ; titre du rp

Préférences de jeu
veritas
Shade R. Crowley
est en ligne
"- Ouais, j'suis pas sûr parce que j'suis jamais sorti d'ce pays, Finn. C'est vraiment difficile pour moi d'penser que j'vais enfin quitter le pays ! Visiter l'autre bout du monde, tu imagines ? J'croyais jamais décoller mes pieds d'ici !" Est-ce que c'est un rêve ? Pas vraiment, mais tu es heureux de pouvoir visiter un autre pays, une différente culture. Malheureusement, ça implique toute l'anxiété autour de ça. La peur de l'avion que t'as jamais expérimenté aussi. Tu plisses les yeux quand il parle qu'il n'est pas confortable à l'idée que tu partes avec Ange et tu poses tes mains contre tes hanches en le fixant. ''- J'comprends tes inquiétudes, Finn. Je ne vais pas m'arrêter pour celles-là, cependant. J'suis pas du genre à t'dire d'arrêter d'voir quelqu'un avec qui j'suis pas confortable dans ta vie. J'demande pas à ce que vous soyez potes non plus.'' Autant être clair sur ce sujet, d'ailleurs. ''- Tant que y'a un minimum d'respect venant des deux côtés tout ira bien.'' Tu soupires avant de te rendre dans ton frigo pour en sortir deux bières dont l'une que tu tends à ton meilleur ami. ''- Faut bien que j'profite, non ?''
(Shade R. Crowley)

Lose control
North E. O'Reagan

Description (1) :

Description (2) :
- Liens -

RPS en cours :
- RPs -
- À venir -
- Archive -
Préférences de jeu
veritas
North E. O'Reagan
est en ligne
"Je peux très bien imaginer. Bon j'avoue que je serai fou comme un ballet de savoir que je vais visiter le Japon. Tu m'imagines…? Moi, au Japon ? J'crois pas que je serai capable d'arrêter de bouger." Tu rigoles... Mais tu comprends les inquiétudes de ton ami. Puisque tu serais surement pareille. "Juste... Profite, Gray. Enjoy toi... Enfin... Avec modération, hain... Sinon, tu ne te souviendras plus de c'que t'as fait." Tu blagues, bien évidement. Tu parles de modération, quand tu ne peux même pas modérer toi-même. Quelle belle ironie. Tu soupires, le chien toujours dans les bras à lui faire des papouilles. Tu adores ce chien, elle est toute mignonne et petite. Tu sembles comme si tu n'écoutais pas, mais tu l'écoutes te parler de son ami avec qui il va. Quelqu'un que tu n'as pas vraiment apprécié la vibe. "J'te demanderais jamais d'arrêter d'voir quelqu'un parce que je m'inquiète Gray. Tu me connais mieux qu'ça." Et bien évidement, tu vas essayer de respecter Ange. Après tout... C'est son ami. "Je sais" que tu lui réponds lorsqu'il dit qu'il ne demande pas à ce que vous devenez pote. Tu reposes le chien au sol lorsque son maitre part à la cuisine et tu le suis. Quand il te tend la bière, tu la prends pour l'ouvrir et en prendre une gorgée. "Alooors tu as regardé ce que tu allais visiter au Japon ? Y a tellement de chose super là-bas ! Tu savais qu'il y avait même un Disney Land... Ou c'Est un Disney World ? Hmm... J'sais plus lequel... Mais bon. Y a aussi plain de muser et de super restaurant !!" Tu pourrais en baver juste à y penser.
(North E. O'Reagan)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)