Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething's wrong (Leonardo)
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Something's wrong (Leonardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something's wrong
07.2024 l Italie
@Leonardo Rossi & @Nina Miller
tw : intoxication alimentaire
Quelques jours déjà que tu as rejoint le bel homme en Italie afin qu'il te fasse visiter cette ville magnifique. Et tu ne peux qu'être d'accord avec lui, c'est un charme unique qu'on y retrouve tout comme celui de Leonardo, charme auquel tu n'es pas du tout indifférente. Comme promis, il t'a invité dans un restaurant où tu as mangé beaucoup plus que tu n'aurais dû. Mais tout te semblait si bon, tu avais vraiment envie de goûter à tout. Le reste de la soirée avait été toute aussi parfaite que les autres que vous passiez ensemble et le sommeil avait fini par vous trouver. Pourtant, contrairement à d'habitude, tu n'arrives pas à bien dormir. T'as l'impression de te réveiller sans cesse, de ne plus savoir comment te placer, t'as l'estomac tout à l'envers. Et ton premier réflexe est de mettre ça sur le dos de la gourmandise dont tu avais fait preuve et de refermer les yeux en te collant davantage sur Leo. Petit manège qui se répète à plusieurs reprises pendant la nuit accompagné de gémissement d'inconfort à l'occasion. Quand tu finis par ouvrir les yeux pour de bon en matinée, tu te sens rapidement tout à l'envers. C'est plus fort que toi, tu as le coeur au bord des lèvres et d'un bond, tu te lève pour te diriger vers la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something's wrong
07.2024 l Italie
@Leonardo Rossi & @Nina Miller
tw : intoxication alimentaire
Nous y voilà enfin en Italie, et enfin un peu de vacances. J'ai proposé à Nina de m'accompagner dans la maison familiale de mes parents. Quitte à aller en Italie, autant en profiter tous les deux. Ca me fait très plaisir de lui faire découvrir ma région de naissance. Surtout que ça se passe très bien entre nous deux. On passe toujours de très bon moment ensemble, et encore ce soir et cette nuit. On s'est régalé tous les deux au restaurant et le restant de la soirée et nuit s'est très bien déroulé. On a finit par trouver le sommeil tous les deux et je l'ai sentis se remuer toute la nuit, mais je finissais toujours par me rendormir jusqu'au matin où je me fais réveiller en la sentant sortir du lit assez rapidement. Je fronce les sourcils alors qu'au bruit, je comprends qu'elle vomit dans la salle de bain. Donc je me lève du lit, pour aller dans la salle de bain la rejoindre. Ca va aller ? Je t'ai sentis bouger toute la nuit. Que je dis alors que je prends un gant de toilette pour venir le mouiller à l'eau froide et m'accroupir à côté d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something's wrong
07.2024 l Italie
@Leonardo Rossi & @Nina Miller
tw : intoxication alimentaire
Aucune idée du pourquoi tu avais aussi mal dormi, pourquoi tu avais passer la nuit à te tortiller d'un côté puis de l'autre en ayant l'impression qu'un ouragan passait dans ton estomac à chaque mouvement. Pourtant, t'allais bien quand vous vous étiez mis au lit. Dès ton réveil, c'est pourtant la course jusqu'à la salle de bain. Les nausées se sont intensifié jusqu'à sortir finalement. T'as pas fait attention en sortant du lit et t'as réveillée Leonardo. Ouais, non, c'est rien. Ça va aller. Il est adorable d'être là à tes côtés en ce moment mais en même temps, tu dois avoir l'air de rien du tout plier en deux devant la cuvette des toilettes à essayer tant bien que mal de garder tes cheveux vers l'arrière. Ça va déjà mieux c'est pas tout à fait vrai mais au moins, t'as l'impression que le pire est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something's wrong
07.2024 l Italie
@Leonardo Rossi & @Nina Miller
tw : intoxication alimentaire
J'avoue ne pas avoir compris ce qui se passait en me réveillant. Mais j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas avec Nina quand je l'ai entendu vomir. Forcément je me lève du lit pour pouvoir la découvrir accroupi devant les toilettes à vomir. Je me le côté dégoutant de côté pour pouvoir prendre un gant de toilette, le mouiller et venir m'accroupir à côté d'elle. T'es sûr ? Tiens. Et je lui tends le gant de toilette pour qu'elle puisse se débarbouiller et se rafraichir un peu le visage. On a mangé la même chose hier soir, ça peut pas être ça, c'est bizarre. Je finis par me relever pour ensuite lui tendre ma main pour l'aider à en faire de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something's wrong
07.2024 l Italie
@Leonardo Rossi & @Nina Miller
tw : intoxication alimentaire
L'art de sa taper la honte en plein voyage. Il fallait que vous soyez heureux comme jamais, profitant de chaque moment pour que tu te réveilles avec ses nausées qui te submergeaient. Il n'avait fallu que quelques minutes à la salle de bain pour que Leonardo te rejoigne, te voyant probablement au plus bas en ce moment. T'espérais vraiment qu'il continue de dormir mais bon, ce n'était plus le cas maintenant et t'essayais de récupérer la situation. Oui, ça va aller. Tu le souhaites en tout cas. Prenant le gant de toilette pour te nettoyer rapidement, tu t'aggripes à sa main pour te relever avant d'aller au lavabo pour te rafraîchir davantage et te brosser les dents. Je te rejoins dans la chambre dès que j'ai fini. Un simple coup d'oeil au miroir pour comprendre que tu fais peur avec ton teint bal et tes cheveux en bataille. Tu prends donc le temps de replacer tout ça dans la mesure du possible malgré les tiraillements qui continuent dans ton ventre, avant de retourner vers la chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)