Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchie & Elio - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Archie & Elio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu veux dire par un minimum de standard?  Archie & Elio - Page 2 1616978029

Tout ? Les formules, l'assemblage, ce que la chimie peut vraiment faire, même la dangerosité ?

Je suis plus le genre à vouloir aller surfer et passer un moment sur la plage, au pire. Mais ouais, netflix & chill ça reste sympa Archie & Elio - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'vais pas me mettre à galocher tout le monde dans un bar face y'a un minimum quoi ! Même si je sors rarement sur mes pieds Archie & Elio - Page 2 2157042859

T'aime jouer avec le Feu !

La base quoi face Mais tu focus plus sur les vagues que sur ton date, c'pas juste ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah dit comme ça, oui Archie & Elio - Page 2 1881463262
Disons que jouer avec le feu est une façon de le dire Archie & Elio - Page 2 3997999705
Alors non, la date vient avec moi au sein des vagues hein face et je peux lui enseigner si la personne ne sait pas Archie & Elio - Page 2 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi avec Seins des vagues Archie & Elio - Page 2 166564858 jolie jeu de mot !
C'est comme enseigner le billard quoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, j'en ai pas comme ça, mais oui joli jeu d'mots Archie & Elio - Page 2 1881463262
Vraiment, le billard? Archie & Elio - Page 2 1881463262 c'est quoi ta ref ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux voir face
Dans les films, t'as jamais vu un mec apprendre à une nana comment tenir le bâton ? Il s'incline au-dessus d'elle, son visage près du sien et puis ses mains sur les siennes tout ça.
Murmure a l'oreille les directive d'une voix sensuelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça veut dire que tu veux me voir faire du surf ? Ou tu veux apprendre, les deux ? face
Je peux t'apprendre le surf à la version billard avant que tu entres dans l'eau tu sais Archie & Elio - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais curieux de voir ça face de voir comment tu vas t'y prendre comme l'un se passe sur terre et l'autre sur la mer.
T'es au Japon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on commence par la terre, hein Archie & Elio - Page 2 1881463262
T'aimes qu'on passe dessus ou c'est toi ? Que j'sache les mouvements que j'dois éviter, si jamais Archie & Elio - Page 2 3997999705
Ouais, j'suis au Japon ! Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso ça n'a pas d'importance, je m'adapte face
J'y suis aussi !
Il doit avoir des plages quelque part !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)