Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArchie Caruso ✧ fiche de liens
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Archie Caruso ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

monImage
Les originesItaliennes

feat. Benjamin Mascolo

birthday
12 avril 1996, Rome
nationalité
Italien
situation
Célibataire, biromantique, bisexuel
études
Début de la 8ème année en Chimie pour septembre 2024.
statut social
Riche
CaractèreQualités - Abordable, sportif, sociable, fêtard, plutôt énergique, d'un côté calme, astucieux, intelligent, courageux, bûcheur, dévoué, loyal, malin, persévérent, attentionné & affectueux, créatif, dévoué, joueur, humoristique, perspicace, protecteur.
Défauts - Brusque, sarcastique, arrogant, peut sembler froid, entêté, rancunier, revanchard, rebel, impulsif, énigmatique, ironique, provocateur.
Autres -  Autant dominant que soumis
monImage
Résumé de l'histoire
Les anecdotes
    ( 01 )Athletic boy : aimer différents sports tels que le bascketball, volleyball, natation, faire des activités extérieures telles que le paddleboard, cayak, randonnée, raquettes (l'hiver), ski, snowboard.

    ( 02 )Music : C'est aimer différents styles de musiques. S'enfermer avec ses écouteurs sur les oreilles et aller sur du Lady Gaga jusqu'à du Rammstein, le suffle extraordinaire et tellement bizarre quand quelqu'un veut écouter ce que j'ai en playlist. Je ne fais pas de liste. C'est sur shuffle.

    ( 03 )Favorite color : Ce n'est pas être très original de dire que ma couleur préférée est le bleu, mais j'apprécie une magnifique couleur canaris qui saura capturer toute mon attention.

    ( 04 )Flirt boy : Je ne suis pas le genre à me mettre en couple. Les situations amoureuses me fuient comme je les fuis. Je ne m'emmerde pas à ramener quelqu'un dans mon lit l'espace d'une nuit ou de recommencer. Les attaches amicales se produisent, les attaches amoureuses - elles - non. C'est trop compliqué, par la suite, ça fait tout foirer. Ça fait mal. Les flirts sont faciles et c'est que je préfère.

    ( 05 )Movies & series : J'en ai passé certains moments à regarder des films comme des séries. Celles que je préfère sont dans les catégories humour, suspense, thriller, policier, horreur, drame, action, science-fiction ou encore fantaisie. Oui, ça en fait plusieurs.

    ( 06 )Hobbies : À part le sport, il m'arrive de me calmer et de prendre le temps de me mettre à peinturer. Ça n'arrive pas si régulièrement, mais il peut m'arriver de plonger dans un élan créatif. Une nuit. Deux. Puis ne plus retoucher au domaine coloré pendant plusieurs jours, même voir quelques semaines. Ce n'est pas une passion intensive en moi, tout comme la musique. J'aime lire. J'aime me renseigner sur un peu tout. Passer du temps à me promener un peu partout, découvrir de nouveaux endroits ou de nouvelles personnes. S'adonner à la danse sans être un pro, juste poser ses écouteurs contre ses oreilles et se laisser aller ici et là au rythme de la musique. Il y a le chant qui passe, qui se dévoue à me laisser passer le temps, ma voix n'étant pas une torture  - selon certains - tout comme venir gratter quelques cordes d'une bonne guitare. J'ai aussi la passion pour un travail manuel qui est la mini sculpture de bois, mais encore là... C'est un peu comme la peinture : je m'y adonne quand j'ai le temps et l'envie sur le coup de le faire.

    ( 07 )Bad habits : l'alcool - fort ou faible -, les fêtes qui rendent la fatigue plus importante, mais l'esprit encore plus libre. Boire, fêter. Les drogues - douces comme dures - qui s'accompagnent, à s'en bousiller la santé. Les facultés intellectuelles s'en trouvent parfois affectées, tout dépend jusqu'à quel point je m'enfonce. Les insomnies, les mauvaises fréquentations, se laisser entraîner dans les conneries, en amener d'autres avec soi.

    ( 08 )Italian boy : en tout bon italien, mes repas préférés comportent des pâtes, j'adore le vin rouge, j'aime les espresso le matin. J'ai été élevé ainsi, tout comme bien d'autres.

    ( 09 )Allergic /!\ : Je ne sais pas si je manque quelque chose en étant allergique aux ananas. Je ne me souviens pas quand j'en ai mangé parce que je devais bien avoir aux alentours de 10 ans lorsque j'ai fais cette horrible réaction allergique. Il semble, selon les médecins, qu'elle peut être mortelle.

    ( 10 )Ink addict : J'ai beaucoup de tatouages et je ne compte pas m'arrêter là de sitôt. Je compte en refaire. Je ne sais pas quand, mais ça viendra.
Liens recherchés
1 M - 1 F - 1 NBAmisLIBRES
Différents amis, tous les genres et sexes. Étudiants ou non. De la même maison ou non..
M & FAventuresLibres
Réguliers, coup d'un soir, flirt... Y'a plein de possibilités qu'on peut exploiter, je suis pas mal ouvert à tout !
1 M - 1 F - 1 NBAutres LIBRE
N'hésitez pas à venir Archie Caruso ✧ fiche de liens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens
LES V.I.P

@Yohan Hackman Meilleur ami avec certains bénéfices quand il n'a pas quelqu'un dans sa vie. Amitié forte depuis plusieurs années.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES POTES

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES FLIRTS

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
(Invité)