Invité
est en ligne
Invité
En me levant ce matin, j'avais envie de rien faire. Je me sentais toujours un peu nostalgique comme d'habitude et tous les autres étudiants s'amusaient dehors à profiter du soleil. Je traînais les pieds hors de ma chambre après m'être habillée et coiffée. J'avais un peu le cafard et j'me suis dit que faire une virée shopping ça m'aidera. J'adorais la mode, comme j'étais mannequin, j'aimais bien me glisser les différents vêtements de créateur ce qui me permettait d'être dans une nouvelle peau et d'oublier que je vais mal. Miami ne me dépaysait pas comme j'étais née ici. Je quittais donc l’hôtel pour me rendre au centre commercial. J'entrais dans le premier magasin et je partais à la recherche de l'accessoire idéal qu'il me fallait. Soudain, je tombais sur une belle robe bleue turquoise mais avant même de m'en emparer, elle était déjà dans les bras d'une autre fille. J'étais un peu confuse, en temps normal je lui aurai sauté dessus pour qu'elle me la rende, mais là je voulais être gentille. « garde là, je suis sur qu'elle te va mieux à toi. » lui lançai-je avec un sourire avant de retourner à ma recherche. Je ne connaissais pas cette fille, mais quelque chose me faisait penser qu'elle était au summer camp.
(Invité)