Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC’est ma tournée !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


C’est ma tournée !

2 participants
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : C’est ma tournée ! 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : C’est ma tournée ! Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 152
Messages : 1016
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
SUMMER CAMP : JAPONc'est ma tournée !
CONTEXTE
Pour vous aujourd'hui c'est visite d'une distillerie. Vous avez envie de découvrir la fabrication de whisky et de goûter à ce breuvage si bien réalisé. Votre guide connaît parfaitement son sujet et vous vous laissez entraîner par son enthousiasme et sa joie de vivre. Le problème ? C'est que l'alcool commence à vous rosir les jours et à vous monter à la tête.

OÙ ? Nikka Whisky Yoichi Distillery, Hokkaido.
COMBIEN DE PERSONNAGES ? 3.
TW : alcool.

la seule règle
Si le RP a déjà trouvé deux participant·e·s et qu'un·e troisième tarde à se manifester, on vous demandera d'attendre un délai de 72h (soit trois jours) avant de pouvoir rendre le sujet privé et continuer son avancement.

#rplibre
(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle superbe idée t'as eu de vouloir visiter une distillerie, t'as toujours été curieuse de découvrir comment l'alcool était fabriqué, t'as sauté sur l'occasion en voyant que la visite était offerte également en anglais parce que le japonnais.. très peu pour toi, t'y comprend vraiment rien. T'es absorbée par ce que te raconte le guide, accepte avec un large sourire chaque dégustation. Au bout de trois verres, tu commences à avoir vraiment chaud, essaye de garder la face pour ne pas que cela ne se voit trop. Tu te mets à rire pour rien. Ouais, tu commences à être ivre en vrai. Regarde les personnes autour de toi, un verre à la main. T'as l'air d'être la seule dans cet état, ou alors ils font bien semblant. Venir ici sans avoir pris un vrai repas avant n'était peut-être pas la meilleure des idées. c'est moi ou il fait chaud ici ? Que tu murmures un peu pour toi-même, tente de t’éventer avec tes mains.
(Invité)
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : C’est ma tournée ! Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Florian
Warnings : Abandon
RPS : 12
Messages : 5162
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Amateur de bon alcool, mais pas non plus du genre à finir ivre mort, j'ai toujours été curieux du procédé de fabrication et si j'ai manqué l'occasion de le faire part le passé lors de mon voyage en Irlande, cette fois-ci je ne compte pas louper cette chance. La visite est d'ailleurs des plus intéressante, on peut réellement sentir la passion du guide pour le whisky. Il semble réellement être un fin connaisseur.. Ou peut-être un alcoolique qui a trouvé la bonne place de boulot. Il ne cesse de nos proposer de gouter encore et encore. L'impression est là que mon verre est sans fond ou plutôt qu'il ne nous laissera jamais en voir le fond. Peut-être pense-t-il qu'il nous a servi dans ses fameux verres ou quand ils sont plein on peut découvrir une image obscène ? Sauf que là, c'est loin d'être le cas. J'essaie de siroter mon verre tranquillement, pour pas qu'il le remplisse trop vite, celle technique trouvée pour l'empêcher de le remplir encore et encore, en vue de comment il serait impoli de dire non. J'entends d'ailleurs la remarque discrète de la fille à côté de moi. Tournant un peu la tête vers elle, je souris un peu. "C'est l'alcool surtout." Parce que même si moi, je n'ai pas cette sensation de chaleur, j'ai l'impression de voir le monde de façon un peu plus floue.

(Soren Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)