désormais hors de danger, bien que tu te doutes que le cerf aurait sûrement mâchouillé que tes vêtements – t'y tenais, tout d'même. l'écoute attentivement alors qu'il t'raconte comment il a appris à y faire avec les animaux tenaces. - ah ouais c'est un peu la même façon d'faire du coup. léger sourire lui étant adressé. repose ton attention sur lui quand il te questionne, enroulant ton bras autour de celui qu'il te tend. - j'suis pas très à l'aise avec les chiens, des mauvaises expériences.. dans l'même genre que celle là, mais plus petite alors peut-être un peu plus marquantes, effrayantes. - j'aime bien les chats, j'en ai eu un... mais... en fait j'aime bien les animaux, mais j'ai jamais eu trop l'occasion d'en être proche. ça s'était vu à la façon d'te comporter avec le cerf, bien trop naïve. enthousiaste. -- @Cornelius Koch
(Addie Pentz)
baby voice ☆ les étoiles voudrait bien danser, la reine va peut être chanter, quand le jour se met à bouder, la nuit veut faire la fête et la lune est toujours en retard.