Baignade interditeLIEU: Kinkaku-ji, Kyoto | Date IG xx/xx/24 | TW : none |
• Un petit moment d’accalmie durant cette compétition leur est permis alors forcément, ils se sont tous un peu dispatchés, les dorés, pour aller visiter ce qu’ils n’auront certainement plus l’opportunité d’observer. Ce n’est pas tous les jours qu’on traverse le globe terrestre, surtout en ce qui le concerne lui et une fois qu’il sera embauché chez la Wendy Industries à la rentrée, inutile de dire que ses vacances c’est seulement en rêve qu’il aura la chance d’y penser….
Alors direction le temple doré, son coté bling-bling élégant et ses bordées d’érables du japon aux couleurs variées. Le chemin est pourtant tout tracé, il leur suffit de suivre le guide en tête du groupe mais les retardataires ont bien mieux à faire, comme immortaliser l’endroit en une pression de l’index sur leurs smartphones. Le grand brun est d’ailleurs de la partie puisqu’il s’empresse d’envoyer la photographie à sa meilleure amie mais une force dans son dos le happe brusquement, ses doigts lâchant le bien avant de perdre l’équilibre sur le côté et de finir complètement immergé. Le bruit n’a pas alerté les premiers qui continuent leur visite guidée mais eux trois sont timidement en train de brasser.
oups ? L'ancien Kirk ne réalise pas tout de suite, le sourire pincé et les traits froncés parce des conneries il en a déjà essuyées, avant de s'exciter brusquement en tentant de se retourner pour se défaire de son sac à dos.
« Mes papiers ! » Passeport, papiers d'identité, permis de conduire, tout doit être complètement trempé.
>>
@Enzo Angermann