— Assis à cette table face à la fenêtre, j'enchainais les cigarettes avec un calme effrayant. Regard porté sur South Boston, j'étais concentré. Déterminé. Voilà plusieurs heures que je me mettais en condition, blindant mon coeur comme jamais, verrouillant toute émotion pour ne laisser place qu'à ma détermination. Sachant pertinemment que ce que je m'apprêtais à faire était la seule solution, le seul moyen d'épargner Brinley... Même si pour cela je devais lui briser le coeur. Accoutré d'un simple t-shirt, jogging, basket et casquette, j'étais méconnaissable. Bien loin des tenues habituelles de Marcus von Habsburg. Et c'était le but. J'étais venu en métro pour éviter de me faire remarquer, jouant de mes relations pour pouvoir retrouver Brin dans un lieu sûr où mon père ne parviendrait pas à solliciter une de ses taupes. J'étais passé par le restaurant pour accéder à l'appartement au dessus, quand j'avais demandé à Brinley de passer par l'arrière. Espérant avoir pensé à tout pour qu'elle ne risque rien. Ainsi installé, j'attendais. Cigarette passant de mes lèvres au cendrier sans interruption, me refusant de craquer jusqu'à ce que ce soit fait.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise