Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo

+8
North E. O'Reagan
Shade R. Crowley
Sofia Dunn-Aguera
Lexie Coleman
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Brinley Morelli
Jackson Brennan-Jobs
12 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesItaliennes (italiennes)

feat. benjamin mascolo

birthday
12 avril 1996, Rome (Italie)
nationalité
Italien
situation
Célibataire, bisexuel - biromantique
études
Complétion du Master en juin 2024, début de la 8ème année en automne 2024 en chimie et physique.
statut social
Riche
Le caractère
Qualités - Abordable, sportif, sociable, fêtard, plutôt énergique, d'un côté calme, astucieux, intelligent, courageux, bûcheur, dévoué, loyal, malin, persévérent, attentionné & affectueux, créatif, dévoué, joueur, humoristique, perspicace, protecteur.
Défauts - Brusque, sarcastique, arrogant, peut sembler froid, entêté, rancunier, revanchard, rebel, impulsif, énigmatique, ironique, provocateur.
Autres -  Autant dominant que soumis
Les anecdotes
  • ( 01 )Athletic boy : aimer différents sports tels que le bascketball, volleyball, natation, faire des activités extérieures telles que le paddleboard, cayak, randonnée, raquettes (l'hiver), ski, snowboard.

  • ( 02 )Music : C'est aimer différents styles de musiques. S'enfermer avec ses écouteurs sur les oreilles et aller sur du Lady Gaga jusqu'à du Rammstein, le suffle extraordinaire et tellement bizarre quand quelqu'un veut écouter ce que j'ai en playlist. Je ne fais pas de liste. C'est sur shuffle.

  • ( 03 )Favorite color : Ce n'est pas être très original de dire que ma couleur préférée est le bleu, mais j'apprécie une magnifique couleur canaris qui saura capturer toute mon attention.

  • ( 04 )Flirt boy : Je ne suis pas le genre à me mettre en couple. Les situations amoureuses me fuient comme je les fuis. Je ne m'emmerde pas à ramener quelqu'un dans mon lit l'espace d'une nuit ou de recommencer. Les attaches amicales se produisent, les attaches amoureuses - elles - non. C'est trop compliqué, par la suite, ça fait tout foirer. Ça fait mal. Les flirts sont faciles et c'est que je préfère.

  • ( 05 )Movies & series : J'en ai passé certains moments à regarder des films comme des séries. Celles que je préfère sont dans les catégories humour, suspense, thriller, policier, horreur, drame, action, science-fiction ou encore fantaisie. Oui, ça en fait plusieurs.

  • ( 06 )Hobbies : À part le sport, il m'arrive de me calmer et de prendre le temps de me mettre à peinturer. Ça n'arrive pas si régulièrement, mais il peut m'arriver de plonger dans un élan créatif. Une nuit. Deux. Puis ne plus retoucher au domaine coloré pendant plusieurs jours, même voir quelques semaines. Ce n'est pas une passion intensive en moi, tout comme la musique. J'aime lire. J'aime me renseigner sur un peu tout. Passer du temps à me promener un peu partout, découvrir de nouveaux endroits ou de nouvelles personnes. S'adonner à la danse sans être un pro, juste poser ses écouteurs contre ses oreilles et se laisser aller ici et là au rythme de la musique. Il y a le chant qui passe, qui se dévoue à me laisser passer le temps, ma voix n'étant pas une torture  - selon certains - tout comme venir gratter quelques cordes d'une bonne guitare. J'ai aussi la passion pour un travail manuel qui est la mini sculpture de bois, mais encore là... C'est un peu comme la peinture : je m'y adonne quand j'ai le temps et l'envie sur le coup de le faire.

  • ( 07 )Bad habits : l'alcool - fort ou faible -, les fêtes qui rendent la fatigue plus importante, mais l'esprit encore plus libre. Boire, fêter. Les drogues - douces comme dures - qui s'accompagnent, à s'en bousiller la santé. Les facultés intellectuelles s'en trouvent parfois affectées, tout dépend jusqu'à quel point je m'enfonce. Les insomnies, les mauvaises fréquentations, se laisser entraîner dans les conneries, en amener d'autres avec soi.

  • ( 08 )Italian boy : en tout bon italien, mes repas préférés comportent des pâtes, j'adore le vin rouge, j'aime les espresso le matin. J'ai été élevé ainsi, tout comme bien d'autres.

  • ( 09 )Allergic /!\ : Je ne sais pas si je manque quelque chose en étant allergique aux ananas. Je ne me souviens pas quand j'en ai mangé parce que je devais bien avoir aux alentours de 10 ans lorsque j'ai fais cette horrible réaction allergique. Il semble, selon les médecins, qu'elle peut être mortelle.

  • ( 10 )Ink addict : J'ai beaucoup de tatouages et je ne compte pas m'arrêter là de sitôt. Je compte en refaire. Je ne sais pas quand, mais ça viendra.
Groupe
ADMISSION ✧ Ce n'étaient pas les plans de mes parents que je décide de les quitter pour me soustraire à leur joug, ni même à ce qu'ils avaient envie que je devienne. J'ai toujours adoré la science et la chimie, donc je savais déjà dans quel cursus que je désirais aller. Je voulais - et je veux - devenir chimiste. Toucher à la science pure. Celle qui se mélange, celle qui peut créer de belles choses comme des vilaines. J'ai bossé longuement dans ma lettre d'admission. J'ai été voir l'un de mes anciens enseignants afin qu'il vérifie ma lettre et l'approuve, me gratifiant - même - d'une lettre de recommandation si elle peut avoir un quelconque poids dans ma candidature. Mes activités extrascolaires forcées par mes parents ont sûrement fait pencher ma candidature vers le vert, tout comme mes notes quasi parfaites. Mes capacités intellectuelles sont du genre assez puissantes puisque j'ai une mémoire photographique et sensorielle, ce qui fait que je peux aisément me souvenir de ce que je vois, mais tout comme relier des éléments à ce que je ressens. J'ai attendu la lettre de retour et je peux dire que j'ai sauté d'une grande joie - contrairement à mes parents - lorsque j'ai lu que j'ai été accepté et que mes valises ont rapidement été bouclées pour que je disparaisse d'Italie peu de temps après mes 21 ans.

GROUPE ✧ Les valeurs des roses ont rejoint les miennes. Ou vice-versa. J'ai toujours été d'un esprit rebelle, malgré l'oppression de mes parents qui a perdurée trop longtemps. Je suis un homme loyal (surtout amicalement) envers ceux qui m'ont aidés, qui sont restés et qui ne m'ont pas trahi. J'ai l'esprit combattif, je n'aime pas rester les bras croisés. Je suis assez énergique et j'ai toujours été fêtard. L'alcool coule souvent à flot, l'énergie d'aisément se faire des rencontres. Le terme ami est un peu trop fort, mais j'ai aisément la faculté de me lier à certaines personnes. Je n'ai pas peur d'aller voir quelqu'un pour me présenter ou si je vois que la dite personne est seule durant une soirée. Je n'ai jamais eu peur de me redresser et revendiquer ce que je pense être meilleur. Je peux écouter, je peux comprendre, mais si je suis dans une idée je n'aurais jamais peur de l'affirmer et de me battre pour elle. J'ai une patience qui peut surprendre, mais j'ai une tolérance immense avec tout ce que j'ai subis et qui m'a forgée. Les différences forgent le monde. Il faut essayer de connaître avant d'oser juger. Je n'ai jamais été réellement indépendant, puisque mes parents ont toujours tout fait pour me façonner à leur image, mais ça n'a pas fonctionné. Je suis l'indépendance que j'ai toujours rêvé d'être, même si je me relie encore sur leur argent pour mes études - mais ce n'est qu'un détail, maintenant -. Je peux vivre libre dans une maison dans laquelle je me sens bien.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoWolovizard
Age28
NationalitéCanadien
Multicomptes////
Crédits des imagesSkeyde .
Nombre de mots par rpVariable.
Type de personnageInventé
Code bottin
Code:
<pris><b>BENJAMIN MASCOLO </b> <span>@"ARCHIE CARUSO"</span></pris>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireLa seule justification réelle de la vie est la vie elle-même.
À 28 ans, je me tiens devant le miroir, scrutant mon reflet. Mon visage aux traits tirés trahit à peine les années de maltraitance que j'ai subies. Pourtant, derrière cette façade se cache une profonde cicatrice, une blessure qui ne guérit pas malgré le temps qui passe. Des blessures profondes qui ne semblent jamais vouloir guérir. Derrière ces années à être libre, je me remémore celles où je ne l'ai pas été.

Je suis un jeune homme surdoué issu d'une famille aisée. Mes parents, Lucia et Alessandro, sont des figures influentes de la haute société. Ma mère préside une importante firme de finances, tandis que mon père est un avocat renommé. Mais derrière ce succès apparent se cache une vérité amère : depuis mon plus jeune âge, j'ai été exploité, manipulé et abusé par ces deux êtres qui auraient dû me protéger.

Dès mon plus jeune âge, mes parents ont fait peser sur moi un fardeau insupportable. Mes capacités intellectuelles hors du commun ont été un outil entre leurs mains, une source de fierté et de pouvoir qu'ils ont impitoyablement exploitée. Chaque succès scolaire, chaque diplôme décroché n'était pas une célébration de mes propres aspirations, mais une récompense pour leur ambition dévorante. Ils m'ont poussé au-delà de mes limites, m'obligeant à performer sans relâche, à exceller dans des domaines qui ne m'intéressaient guère.

Les punitions étaient légion lorsque je n'atteignais pas leurs standards irréalistes. Gifles, insultes, humiliations publiques - rien n'était épargné pour me rappeler que je leur appartenais, que ma vie ne m'appartenait pas. Chaque fois que j'essayais de m'élever, de suivre mes propres passions, ils me rabaissaient, me rappelant que mon seul destin était de les servir, de porter haut leur nom.

Au fil des années, j'ai sombré dans les dépendances, cherchant un moyen d'échapper à cette emprise oppressante. L'alcool, les drogues, les excès de toutes sortes sont devenus mes compagnons, des béquilles fragiles pour supporter le poids de leurs attentes. Mais même dans ces moments de fuite, je n'étais jamais vraiment libre. Mes parents me traquaient, me forçant à me soumettre à des thérapies coûteuses et dégradantes, dans le seul but de me façonner à leur image.

Je me souviens encore de ces moments où, prostré dans un coin sombre de ma chambre, je contemplais le vide, cherchant désespérément un moyen de m'en sortir. Mes rêves d'indépendance, de liberté, de réalisation de soi s'effritaient un peu plus chaque jour, engloutis par la machine implacable que représentaient mes parents. Leurs ombres me poursuivaient partout, m'étouffant lentement.

Pourtant, au plus profond de moi, une étincelle subsistait. Une petite flamme d'espoir qui, malgré tout, continuait à brûler. Car si j'avais été brisé, je n'étais pas vaincu. Quelque part, dans les tréfonds de mon âme, une voix murmurait que je méritais mieux, que je pouvais prendre le contrôle de ma propre vie.

Ce jour-là, devant ce miroir, j'ai pris une décision. Je ne serais plus le pantin de mes parents, l'instrument de leur ambition. J'allais me battre, coûte que coûte, pour tracer ma propre voie, pour devenir celui que j'ai toujours voulu être. Avec une détermination farouche, j'ai posé ma candidature à Harvard, dans le programme de chimie appliquée. J'ai déployé un tel effort durant des semaines pour ma candidature, cette lettre de motivation parce que l'argent ne serait pas un problème. J'y ai mis tout mon coeur, dans cette lettre. Je voulais fuir d'ici, avoir en main le futur de ma propre vie, de mon propre Destin. Mes parents ont bien sûr tenté de s'y opposer, m'accusant d'ingratitude et de folie. Mais cette fois, j'ai tenu bon, refusant de plier devant leurs menaces et leurs manipulations. J'étais prêt à tout sacrifier pour arracher ma liberté, même si cela signifiait rompre définitivement les liens familiaux. De dernière fortune pour tenter de m’amadouer, ils ont tout payés. Je me suis donc présenté à ma première journée, du haut de mes 21 ans.

Le chemin qui m'attendait serait long et parsemé d'embûches. Les fantômes de mon passé me hanteraient encore longtemps, et les défis à venir seraient titanesques. Mais j'étais décidé à les affronter, à me reconstruire sur les ruines de cette vie que l'on m'avait imposée. Alors que je quittais la maison familiale, j'ai senti un poids immense s'envoler de mes épaules. Certes, l'incertitude et la peur m'envahissaient, mais aussi une sensation grisante de liberté retrouvée. Pour la première fois, j'étais le maître de mon destin, et rien ne pourrait m'arrêter. J'ai décidé de m'enrôler au sein des roses parce que leurs valeurs ressemblent aux miennes et qu’avec eux je n'aurai pas l'impression de devoir me cacher ou être quelqu'un d'autre. Certaines zones d'ombres restent et resteront, Certaines grandiront et d'autres disparaîtront. La vie n'est fait que de perpétuelles avancées.
(Invité)
Jackson Brennan-Jobs

Âge : 28
Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
Études / Métier : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 506d8380003c2e79fdf4171d40eeb7758fb8d389
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédits : moi (avatar, code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, fiorella russo & eowyn clark
Description (1) :
JACKSON
Brennan-Jobs
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 58c6e3121ce8f2ba75a9b48f0a93be3e63fb60cc

Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

Anxieux - Drôle - Patient
Loyal - Créatif - Sensible

Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.

Description (2) : ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo Jhnb

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo RSAZGFxP_o

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo KKLxKOo5_o

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo Wrx0DEBP_o

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 0fDKWjSI_o

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 0haOSfEk_o

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 5sgBZou
Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 6nutytUD_o

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 8YbBKuOQ_o

Warnings : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
RPS : 950
Messages : 44489
Préférences de jeu
veritas
Jackson Brennan-Jobs
est en ligne
rédaction & design | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
Bienvenue sur ILH :heaart:
Benjamin Mascolo est réservé pour toi pour une durée de sept jours, le temps que tu finisses ta fiche ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 4046487928
Bon courage pour la rédaction et n'hésites surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit Richard
(Jackson Brennan-Jobs)



┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.

Brinley Morelli

Âge : 24
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 14/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo XmOa0ISy_o

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo WTzt0Hq5_o

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo IFSkRv7w_o



Description (3) : ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo Dt11
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo AT0cwEUU_o
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo QRzBz1D5_o
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo B403LlJS_o
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo L4OHDUX5_o
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Messages : 27610
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
Bienvenue :heaart:
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo Wr9iTCl2_o
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo PDRLgg2
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 73120010
(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12449
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)


ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo YaHjnytC_o


Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix de fc 😍
bienvenue à toi :heaart:
(Invité)
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo C0n7zZK6_o ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo BASIGGY
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo CMduVlWK_o
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo EVwC4116_o
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo Hlr7pLBx_o
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo UPkJo5uB_o
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Messages : 18848
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
Bienvenue par ici ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 2109348208
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c qui ce beau gosse ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 4205929361
bienvenue parmi nous ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 208576344
(Invité)
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Messages : 1109
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Bienvenue par ici ARCHIE CARUSO ✧ Benjamin Mascolo 2511619667
(Lexie Coleman)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)