Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
Études / Métier : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
Date d'inscription : 27/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon :
Faceclaim : elijah hewson
Crédits : pvk (av) ╱ astra (sign)
Multicomptes : nana (lily-rose depp)
Description (1) : ㅤ
as i was moving ahead occasionally
⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯
➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. ➃ i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.
Description (2) : ㅤ
(♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c)chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.
date, lieu de naissance & âge࿐ seize novembre 2OO5 ⸻ new york city, état de new york. dix-huit ans.nationalité࿐ made in U.S.A..statut sentimental࿐ célibataire ⸻ sylvia plath's dead husband.orientation sexuelle࿐ hétérosexuel.
études et/ou métier࿐ freshman ⸻ première année d'études en sciences politiques à l'université de harvard.statut social࿐ classe moyenne ⸻ d'une ascendance aisée, le refus du conformisme l'a poussé à subsister par lui-même, loin des carcans de son paternel.origines ࿐ britanniques aux racines écossaises et irlandaises.
traits physiques ⸻ cernes sous les yeux. on lui rapporte souvent que ça lui donne un vague air de raton laveur. cheveux en bataille. début de barbe chaotique ; on remarque des coupures nettes de son rasoir qu’il manie avec maladresse de part et d’autres sur la partie inférieure de son visage. bagues aux doigts. pendentif en argent. certains disent qu’il y cache, par un mécanisme sophistiqué, une faucille et un marteau. une cravate négligemment nouée, mais des chaussures toujours impec’. il passe chaque matin à les cirer pour avoir l’air parfait. il sent le café et le tabac froid, mais il lui arrive de s’appliquer de temps à autre sur le cou de l’eau de cologne pamplemousse ━ bergamote ━ gingembre ━ muscs blancs. mais ce qui se dégage le plus chez lui n’est pas olfactif : après tout, si l’on reconnaît immédiatement elliot, c’est grâce à sa tripotée de livres. on dit de lui qu'il se trimballe toujours sous le bras la bibliographie de thomas sankara. apparemment, c’est comme ça qu'il a levé les voiles vers harvard.
groupe
╱ sans attache, elliot revendique sa différence comme une marque de distinction avec un détachement certain. sa liberté, sa marginalité et son individualisme forment ainsi à ses yeux les trois principaux socles sur lesquels repose sa persona. et au diable ceux qui clament que l'université n'a de valeur que pour ses fraternités collégiales : sa route, il la trace seul, et il n'a ni besoin de maison, ni de camarades pour ça.
admission à harvard
pourquoi harvard ?
son orgueil, souvent, est à l'origine de bien des désastres dans lesquels il s'enlise. pourtant, c'est aussi lui qui l'a mené jusqu'ici : après tout, si elliot s'est inscrit, c'est bien pour prouver à son père quelque chose. quoi ? il ne l'a pas encore saisi. mais il est persuadé que ça lui donnera une bonne leçon, comme une maxime. le genre d'apologue que l'on se raconte en repas de fête ou en dîner de famille.
mais le chemin est long. oh, ça, oui.
⸻ dossier d'admission ⸻
elliot a toujours détesté la paperasse ; haï la bureaucratie. c'est inné, enfoui, comme un mépris viscéral chez lui. pourtant, c'est par ce baptême de feu qu'il est passé pour remplir les papiers administratifs. entre ses lettres de motivation, sa kyrielle de recommandations et l'interminable recensement de toutes ses activités extrascolaires et bénévoles ⸻ a t-il notifié sa participation à la adalah-ny en octobre ? il y a comme un doute qui le tord. ⸻, le garçon n'a jamais autant sué à signer en fin de pages les initiales e.m. pour espérer se faire accepter. "si je ne suis pas pris", a t-il lâché, sur un ton cynique (quoiqu'inquiétant à souhait), "je fais exploser tout le quartier".dieu merci pour cambridge : son esprit a pu être occupé par la rédaction de son essai.
⸻ student's essay ⸻
à la traditionnelle question de la faculté de droit d'harvard pour les futurs essais, elliot, doué d'une rhétorique affilée, n'a pas lésiné sur son verbe pour convaincre de sa bonne foi avec la verve d'un juré. en quatre éloquentes pages sur ses aspirations libertaires et exaltées, le garçon, entre pathos et expériences personnelles, a ainsi partagé la pleine expression de sa motivation à intégrer l'université avec la précision affutée qu'on lui connaît. une esquisse hypocrite dont-il ne se cache qu'à peine ⸻ mais rien n'est laissé au hasard pour faire croire le contraire. après tout, la superbe est le plus grand moteur des hommes faibles.
⸻ entrevue ⸻
il n'a donc été nullement étonnant de le voir se pavaner, dissimulé dans sa propre fausseté, dans les couloirs de l'athénée pour se présenter à l'entretien d'entrée. le chaos qu'il se traîne est pourtant le plus suggestif des indices qu'il atteste : entre son air épuisé, sa nonchalance cruelle et son sourire moqueur aux lèvres, il y avait là bien des raisons de se questionner sur son honnêteté et sur sa motivation faussaire. mais le menteur joue bien : c'est d'ailleurs la seule chose qu'il sait faire. feignant l'intérêt, l'usurpateur n'a alors eu qu'à se courber pour faire avaler à ses locuteurs ses intentions perfides et infidèles. de quoi faire accepter le traître ⸻ lui qui n'a ni l'ambition de réformer le monde, ni le désir de le sauver de sa misère. le chaos gangrène l'ordre et elliot est son mercenaire. du moins, c'est ce que soutient son paternel.
goûts personnels ⸻ le café, les cigarettes, le cinéma, les musées, les photographies et les musiques du siècle dernier. le soleil, les greniers, les doigts qui grattent sur les cordes et les vinyles d’un autre siècle. joy division. the doors. le poster de jimi hendrix dans sa chambre. le bruit de ses propres pas ━ et le plancher qui grince sous ses semelles. le bouddhisme et les récits transcendants des trips spirituels. les enquêtes policières, les mystères abandonnés. les dossiers cachés, les passages secrets. sherlock holmes et ses répliques acérées. la stratégie, les pièges. les aventures pleines de rebondissements inexpliqués.
hatecrime ⸻ les incohérences dans les films qu’il finit par trouver. la frustration d’échouer. l’ennui. la défaite de son équipe préférée. l’échec. les échecs 一 trop compliqués à assimiler. les chaussures sales. le capitalisme. l’injustice. la société. son père.
pseudo ⸻ darcy. âge ⸻ dix-neuf ans. nationalité ⸻ française. multicomptes ⸻ ╱ crédit des images ⸻ vesperdition. nombre de mots par rp ⸻ variables en fonction du╱de la partenaire. type de personnage inventé.
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
Études / Métier : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
Date d'inscription : 27/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon :
Faceclaim : elijah hewson
Crédits : pvk (av) ╱ astra (sign)
Multicomptes : nana (lily-rose depp)
Description (1) : ㅤ
as i was moving ahead occasionally
⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯
➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. ➃ i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.
Description (2) : ㅤ
(♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c)chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.
ㅤⅠ ⸻ㅤ naissance le seize novembre deux-mille cinq à new york, état de new york. son prénom est elliot. il est le fruit pourri d'un divorce à venir. d'une esclandre sans équivoque. c'est une plaie antéchristique ; les maux d'une famille unie ; et le scandale qui éclabousse les lèvres de ses pairs de son jus sucré rougi. il est le bâtard, le fils et le saint-esprit. parce que la mère en aime un autre ⸻ et elle couvre d'opprobre le blason tâché d'une dynastie. c'est con, quand même, d'être la trace brunie d'une glorieuse hémoglobine.
ㅤⅡ ⸻ㅤ mais si la nouvelle est une furie, scandaleuse est plus encore la fuite. car si le môme se cramponne contre le cuir d'une pauvre oldsmobile, c'est bien parce que la matrone et l'amant maudit ont quitté la ville pour une existence loin des ouï-dire. monroe, après tout, sonne trop rustre pour ce monde futile. il sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique. trop fruste pour cette bourgeoisie puérile : dans leur nouveau monde, ils réécriront le script du film. leur vie, c'est désormais zabriskie point, la suite.
ㅤⅢ ⸻ㅤ à chicago, monroe entretient avec religiosité le rôle du père, adoubant le fils de sa liturgie bohème, alternative. entre des livres de camus, des romans d’hermann hesse, des posters de godard et des vieux dvds de cassavetes, l’homme moule entre ses mains le premier exemplaire du soulèvement des temps modernes. baigné dans un fervent marxisme, elliot voit ; octobre 1917 ; la guerre du viet nâm ; la libération du cap-vert ; le grand bond de mao et les visions du che lui-même. dans son écrin rouge coco, le garçon est un morceau d’argile qui s’affine comme praxitèle. son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution.
ㅤⅣ ⸻ㅤ car révolté, elliot l'est, avec l'ardeur de la jeunesse et son inébranlable passion. une turbulence très tôt perçue par ses précepteurs les plus éminents : il est le rebelle, ce garçon irritant qui, plein de railleries, se retrouve régulièrement dans les coups fourrés. les rixes. et les incessants larcins qui l'emmènent au mieux chez les pions ⸻ au pire, au poste de police."mais ce n'est qu'un enfant", qu'on clame alors pour justifier ses querelles ⸻ lui, le chicaneur, qui pinaille pour des broutilles. après tout, c'est une petite frappe comme on en voit peu. le genre qu'on exècre car il est hors de toutes les cases ⸻ hors de toutes les conventions. les monroe ne s'en outragent pas : dans le fond, ils sont fatalement les responsables de cette indigne éducation. mais la sentence, bientôt, tombe : elliot doit consulter un psychologue qui lui servira de référent. puisque cette crise ne peut plus durer, on emploie monsieur garance.
ㅤⅤ ⸻ㅤ avec son air penaud, décontenancé et sa mine déconfite, défaite, monsieur garance, sous ses vitraux glacés de verre, n'arbore qu'avec dépit une expression singulière : celle du sage mis à pied par le plus grand bouffon qu'il connaisse. avec son fatras cacophonique et son si distinct aimant à problèmes, parler franc avec elliot revient souvent à discuter, en fait, avec le dernier des crackheads. lui qui n'a rien à perdre s'attire alors bien des controverses : c'est ce qui, du moins, a été évoqué durant leurs séances hebdomadaires. alors, résultat des comptes, entre deux cachets et un long soupir : on l'a diagnostiqué, sans surprise, hyperactif.
ㅤ ㅤ
☆ㅤ:
pour dépenser son énergie, elliot a longtemps alterné entre plusieurs centres d'intérêt.
✱ en musique, il a été bassiste dans un groupe de rock alternatif sobrement intitulé fire walk with me. un projet qui n'a évidemment pas tenu, ce qui ne l'a pas empêché de soutenir avec hargne que le public ne comprenait pas son art, qu'il était en avance sur son temps et qu'il était bien trop edgy pour l'industrie mainstream.
✱ en sport, elliot en a pratiqué deux : le baseball (son équipe préférée est les yankees de new york. il possède tout un merch dédié à derek jeter, son idole) et l'escalade (il prétendait être la regen de peter parker, une sorte de spider-man bis). deux passions qui n'ont pas duré bien longtemps : l'une s'est arrêtée contre son gré lors de son déménagement, l'autre à l'occasion de son exclusion de l'équipe, liée à une altercation scandaleuse qui lui a fait bien des torts. après tout, pour occuper son temps, elliot a un péché mignon : frapper des fascistes avec une batte de baseball. mais peut-on lui en vouloir ? après tout, on dit bien "make racists afraid again" ⸻ ou quelque chose du genre.
✱ à l'école de sa ville, un sujet brûlant fait polémique. on a depuis peu entendu dire qu'elliot était devenu un agent de la propagande maoïste ⸻ et ce n'est pas une plaisanterie. faute à l'opacité de certains troublants signes : scander à tue-tête "a revolution is not a dinner party" en jetant des pamphlets extraits du petit livre rouge était, après tout, plus qu'ambiguë (même s'il ne s'agissait que de provocations puériles). non : ce qui les a mis sur la piste, c'est bel et bien l'intérêt qu'il s'est soudainement pris pour la religion bouddhiste. les statuettes en bois de bouddha et l'odeur permanente d'encens ne trompent pas : le pauvre garçon ne peut que s'être pris de passion pour son hérésie fantaisiste, à leur grand dam. pourtant, la vérité est bien plus simple, car c'est à treize ans qu'elliot a été saisi d'une admiration sans égale pour la bibliographie d'hermann hesse depuis sa lecture de demian. flanquées entre des exemplaires de kundera et de yukio mishima, ses œuvres trouvent une place privilégiée dans sa bibliothèque comme des reliques sacro-saintes. siddartha ne fait pas exception ⸻ mais ça ne l'empêche pas de jurer théâtralement amen en émulant le prêtre dans fleabag. après tout, l'art est l'une des voies des sacrements, n'est-ce pas ?
✱ une superstition insurpassable qui l'a mené à consacrer la majeure partie de sa vie à son enthousiasme pour le cinéma. il porte ainsi une affection rare, presque mystique, de l'ordre de la foi, à son égard, au point où nombreux sont ceux qui le considèrent comme un ascète. un frugal. un exalté dont les goûts farauds, souvent vernis par la blancheur des idées dont-il se targue, agace ses pairs maintes et maintes fois. et ce ne sont pas ses anciens camarades de club qui diront le contraire ⸻ loin de là. après tout, on dit qu'il a insulté de fascistes des adorateurs de christopher nolan. critiqué en long, en large, et en travers, la filmographie de david fincher ⸻ et même descendu certains films communistes, à l'instar de soy cuba. une insulte de trop, brutale, aurait précipité son départ : il aurait selon des dires accusé un récalcitrant du cinéma hong-kongais de "salaud de nazi occidental". ce n'était pas faute de l'avoir prévenu, mais ça n'a pas arrêté le pauvre gamin.
c'était amusant de se défouler, au moins.
ㅤⅥ ⸻ㅤ pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin. à l'année de ses quinze ans, elliot est amené à revenir à new york dans des circonstances inexplicables. selon ses proches, le divorce de sa mère s'est, de fait, conclu par son éviction de chicago pour retourner auprès de son géniteur à manhattan. une sentence justifiée par le laxisme de ses parents face à l'indiscipline du vaurien : lui qui amoncèle les plaintes est une plaie, un tourment, un poids et n'est plus supporté par qui que ce soit dans son exubérance et son intrépidité ⸻ si ce n'est par ses rares prochains. quelques larmes et des bagages plein de regrets auront fait leur travail : monroe fils n'est pas vraiment un émotif, mais il n'empêche que changer de cap craint.
ㅤⅦ ⸻ㅤ car cette nouvelle vie qu'il a ; ce quotidien qui lui échoit ; ce monde si différent qui lui parvient, aux antipodes de ce qu'il connait de l'illinois, ne lui provoque qu'un embarras, qu'un mal, qu'un malaise qu'il ressent depuis trois ans au plus profond de ses viscères comme une incommodante tare : celui de l'étranger invité dans le mauvais gala. elliot peine à se retrouver dans cette existence déchue qui ne lui convient pas, qui ne lui appartient plus et qui, par dessus tout, le repousse et le répugne à la fois. l'impression d'échapper aux pans d'un sort différent lui triture alors le moral : quel aurait été son destin s'il n'avait jamais quitté new york, auprès de cette élite de sourires et de fausseté sénatoriale ? ce si l'obsède et l'obnubile dans ses spirales, mais seul un sentiment domine sur tous les autres : celui de ne pas être à sa place. alors, elliot se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. et qu'il déçoit,lui, le rejeton trompeur, sur qui on a misé comme sur le mauvais cheval.
ㅤⅧ ⸻ㅤ or, cette désillusion, monroe l'embrasse. il tire même une certaine suffisance dans l'idée qu'il est une calamité, une déconvenue, un désenchantement et une erreur pour les siens. comme une pestilence, il gangrène alors les autres par ses vices et ses affres. la terreur rouge, le piètre fils, le mauvais cousin. on ne l'invite plus aux fêtes mais volontiers, on en parle. on souligne l'influence du beau-père, la déchéance de la mère et de leurs idées barges. des paroles acides qui trouvent leur réceptacle en la personne d'elliot lorsqu'il annonce prendre un nouveau départ. il souhaite s'émanciper financièrement ; travailler dans un vidéoclub ; subvenir à ses propres besoins. il dit même vouloir tenter harvard : on croit d'abord à une fumisterie ⸻ une vaste blague. après tout, il n'est qu'un fainéant. qu'un raté. qu'un pauvre lézard.
ㅤ
et puis la nouvelle vient. elliot s'empare du premier vol et file droit vers cambridge, MA. ㅤ ㅤ ㅤ
Situation sentimentale : la solitude et l'isolement comme unique solution pour soigner l'coeur éreinté. il reste présent, dans sa tête. quoi qu'elle fasse, elle ne peut pas cesser d'aimer ace.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
— don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
the whole point of us being here is to be ourselves. —
Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.
Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.
Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.
Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother. — brinley ; cousin. — ryles ; cousin. — ace ; mine. — lenny ; ex sexfriends, complicated. — reese ; best friend. — nora ; best friend. — enzo ; ex boyfriend, friend. — zayn ; ex sexfriends, friend. — braden ; ex sexfriends, friend. — simeon ; ex sexfriends, friend. — asher ; ex sexfriends, friend. — andrea ; friend. — ines ; guardian angel — swan ; handsome londoner — pseudo ; lien
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon :
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.
Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.
─ ─ ─ ─ ─ ─ ─
Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres
Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami Amy ∷ léger flirt Anaïca ∷ amie Aurea ∷ sexfriend, amie proche Billie ∷ queen du waterpolo Brinley ∷ confessional perso Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer Enola ∷ amie, attraction indéniable Enzo ∷ ami, fun assuré Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro Lena ∷ colère viscérale Leo ∷ curiosité, meetsme Lexie ∷ partenaire de plongée Lion ∷ razmoket intenable Lyssandre ∷ première expérience bi, ami Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret Olympia ∷ princesse prout-prout Rainier ∷ partenaire habituel de compet' Redd ∷ mécano perso, ami Rose ∷ ex, fréquence du coeur Sheng ∷ ami, capitaine du SC Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde Tessa ∷ date, léger flirt Tommy ∷ illégalité, difficile à caser
Description (3) :
RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 1157
Messages : 13121
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : Répertoire rps : Fiche de liens : Profil meetsachussets : Complément de personnage :
On aime bien le shitpost random alors fais-toi plaisir
et bienvenue ! :D
(Ace Chung)
⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?
bannières:
memes parce que j'aime bien en faire:
Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon :
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma
RPS : 277
Messages : 1305
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : Répertoire rps : Fiche de liens : Profil meetsachussets :
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
BLOW YOUR MIND
gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver. pas de ils vécurent heureux
Âge : 28
Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
Études / Métier : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
Multicomptes : jude montgomery, fiorella russo & eowyn clark
Description (1) :
JACKSON
Brennan-Jobs
Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.
Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
Description (2) :
Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House
Warnings : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
RPS : 950
Messages : 44499
Préférences de jeu
veritas
Jackson Brennan-Jobs
est en ligne
rédaction & design | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : Répertoire rps : Fiche de liens : Profil meetsachussets :
Bienvenue sur ILH C'est tellement original le lien vers letterbox j'avais jamais vu ça encore Elijah Hewson est réservé pour toi pendant une durée de sept jours le temps que tu finisses ta fiche Bon courage pour ta rédaction, n'hésites pas si tu as besoin
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.