Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park)
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park)

2 participants
Hyeon Rhee

Âge : 21
Lieu de naissance : Busan, en Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Lion, tes colocs adorés
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : vendeur en librairie
Date d'inscription : 08/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : bibiche
Icon : It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
Faceclaim : Choi Beomgyu
Crédits : @kitty (avatar)
Multicomptes : Yunseo Sato
Warnings : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
RPS : 43
Messages : 2070
Préférences de jeu
veritas
Hyeon Rhee
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
It's gonna be okay@Min-Jae Park

― Park House
― 27 juin 2024
― scarification
Mentir. Ce n'est pas un verbe qui t'était familier avant que ta vie ne parte en miettes. Encore moins aujourd'hui où tu dois le faire envers ton frère pour ne pas qu'il s'inquiète. Pourtant ça t'embête énormément de le faire mais tu n'as pas d'autres choix. Rejoindre Jung est une décision que tu ne pourras jamais regretter malgré le fait que le mal du pays se fait de plus en plus forte. Beaucoup de choses te manquent là-bas, en particulier ton père que tu n'as pas vu depuis presque deux mois déjà. Tu pourrais en parler à quelqu'un, déballer tout ce que tu ressens en toi autant le négatif que le positif mais... tu n'as pas cette habitude. Toi, tu te recroquevilles sur toi-même, tu encaisses, et quand c'est trop puissant tu pleures dans ton lit, seul dans ta chambre. Ta mère en est coupable pour beaucoup puisqu'elle ne faisait que te rabaisser à la maison. N'ayant personne depuis le départ de ton frère il y a cinq ans et ton père qui n'a pas hésiter à faire pareil le temps que le divorce soit prononcé... Il fallait bien t'y faire. Debout devant le miroir de la salle de bain, tu profites de ce calme plat dans la colocation pour prendre soin de toi. Tu nettoies les plaies encore toute fraîches que tu t'es fait hier soir à l'intérieur de tes bras, avec tes lames de rasoir que tu caches précieusement au fond de ta trousse de toilette pour ne pas alerter les autres. Tu désinfectes, de quoi stopper les derniers saignments et par dessus tu mets quelques bandages qui feront l'affaire le temps que ça cicatrise.

Aujourd'hui tu es de repos, et tu ne sais pas encore quoi faire de ta journée. Tu rêverais d'aller voir ton frère mais tu as appris hier que Daewon était revenu plus tôt que prévu, et que désormais ils sont en couple. Tu es bien heureux pour eux, pour lui, alors tu n'ose pas les déranger. Claquant une fois tes joues pour te donner du courage pour cette journée, tu t'habilles d'un simple débardeur et d'un short avant de descendre enfin dans le salon pour te préparer un petit-déjeuner copieux. Ça la gourmandise, elle est toujours aussi présente. Tu te fait quelques tartines de Nutella accompagné d'un verre de jus de fruit. C'est là que tu entends du bruit et que tu vois l'un de tes colocataires Min-Jae. Un jeune homme avec qui tu es devenu très ami puisqu'en plus de t'aider à travailler ton anglais, c'est grâce à lui que tu peux vivre ici dans cette formidable colocation. "Chalut." Tu dis en lui faisant un signe de la main, la bouche pleine. Ouais t'es pas très poli de parler la bouche rempli de nourriture mais tu te reprends vite en avalant tout et buvant une gorgée de ton jus d'orange. "Ça va mieux tes blessures depuis ton accident ?" Pour le remercier d'être aussi gentil et bienveillant avec toi, tu as fais en sorte de prendre soin de lui a ton tour. D'ailleurs tu as préparé son petit-déjeuner en avance, ainsi il n'a qu'à poser ses fesses sur une chaise et partager le repas avec toi.
(Hyeon Rhee)
Klaus Park

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement avec son frère & sa soeur à Jamaica Plain.
Situation sentimentale : Libre, peu désireux de s'engager, Klaus est un célibataire qui n'aime pas qu'on l'enferme derrière des barreaux ou des exigences.
Études / Métier : En quête d'un Master en Computer Science, spécialisé dans l'IA et le Machine Learning. Cette tête qui ne donne pas l'air d'en être une aime beaucoup se prendre la tête avec le diable. Il entame donc sa 5ème année sur le sujet.
Date d'inscription : 23/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 4e4dc5097ba5c615261c68f76bb68a41
Faceclaim : Woo Do-hwan
Crédits : eilyam
Multicomptes : Ace Chung + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) Eefa5be0c1eac3b6b0247b719c820fc93d2d233b It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 04e7e8d3cd2189bdf4a9d426a4865f265018e377 It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 89e383b8e17cbb25c49dc0e67d8f2e222f65e745
It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

distant ─ brusque ─ direct ─ premier degré ─ difficile ─ volontaire ─ cruel ─ calculateur ─ indépendant ─ sévère ─ ambitieux ─ efficace ─ franc ─ réfléchi ─ honnête ─ protecteur ─ fiable ─ secret ─ pragmatique ─ désintéressé ─ juste ─ minutieux ─ sec ─ détaché ─ dur ─ faux calme ─ solidaire ─ engagé

It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

Description (2) :
✧ 1m84 ✧ sourit peu ✧ a tendance à laisser les gens en lu sur meetsenger ✧ a besoin d'être intellectuellement stimulé pour s'intéresser à quelqu'un ✧ déteste qu'on l'interrompe quand il fait quelque chose ✧ méprise fortement les questions cherchant à obtenir de lui des aveux quelconques ✧ fume ponctuellement, c'est irrégulier ✧ ne danse pas ✧ ne boit que très peu ✧ aussi agréable qu'une porte de prison en soirée ✧ a déjà mis le feu au sac d'un bully de sa soeur, à la sortie des cours ✧ préfère être dans l'obscurité ✧ sait très bien cuisiner ✧ bloque facilement les gens qui l'importunent ✧ dessine pas trop mal ✧ tape super vite sur un clavier ✧ très bon aux jeux de précisions et de réflexes comme les FPS sur PC, ou les fléchettes ✧

Warnings : négligence parentale, harcèlement, suicide
RPS : 30
Messages : 2564
Préférences de jeu
veritas
Klaus Park
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176029-klaus-park-woo-do-hwan#8731398Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176166-klaus-park-fiche-de-liens#8740751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176150-meetsachussets-didyoutrytoreboot#8739485
T'S GONNA BE OKAY@Hyeon Rhee

― Park House
― 27 juin
― scarification

Avec le retour des beaux jours, Min-jae tenait difficilement en place. Même s'il pouvait être scotché à son pc durant des heures, ne pas avoir pu faire d'escalade pendant un mois lui pesait, et le manque de sport se faisait sentir ─ et pourtant, la veille, il était resté jusqu'à cinq heures du matin à jouer en ligne, silencieusement, perdu dans un sandbox fantastique où il avait creusé une montagne des heures durant, se refusant bizarrement à passer par le chemin désigné par les développeurs ; non, Min-jae avait décidé qu'il prendrait le chemin long, chiant, et inutilement complexe.
Alors ce matin, il pétait pas exactement la forme. Réveillé un peu plus tard que d'habitude, c'était sans surprise que Coco avait déjà pris la poudre d'escampette pour aller travailler. Alors il n'y avait sûrement que lui et Hyeon, même si ce détail semblait avoir échappé à Min-jae qui descendait les escaliers en bâillant, la gueule grande ouverte. La main sous le t-shirt, se grattant le ventre sans la moindre gêne, il avait les cheveux en pétard et venait très visiblement de tout juste se réveiller. « Sâââlut... » répondait-il en coréen. Puis son regard se perdit sur la table, déjà préparé. Il sembla confus un instant ; habituellement, c'était lui qui préparait trente-six millions de trucs pour tout le monde. Néanmoins, il restait content et reconnaissant de ne pas avoir à le faire ce matin, et vint prendre place sur une chaise, les chaussons claquant contre ses talons. « Ça va, ça va... » répondait-il la tête dans le gaz, et toujours en coréen ; une habitude prise lorsqu'il se retrouvait seul avec Hyeon. « Mon doigt va mieux, faut que je continue à faire un peu attention mais j'ai retrouvé toute ma mobilité, et les côtes... » Soupir alors qu'il se servait de l'eau. « Et mes côtes... bah elles y font à leur rythme. Lentement, mais sûrement. Et toi ? » Il porta le verre à ses lèvres, désignant du regard les bras bandés de Hyeon. « Tu t'es fait quoi ? » Pour beaucoup, ça leur aurait peut-être sauté aux yeux. Mais pas pour Min-jae. D'une certaine façon, c'était tant mieux qu'il ne se rende pas compte immédiatement de ce genre de chose ; mais de l'autre, cela pouvait accentuer le sentiment de solitude, sans qu'il n'en ait conscience.
(Klaus Park)



⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.

It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
Hyeon Rhee

Âge : 21
Lieu de naissance : Busan, en Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Lion, tes colocs adorés
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : vendeur en librairie
Date d'inscription : 08/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : bibiche
Icon : It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
Faceclaim : Choi Beomgyu
Crédits : @kitty (avatar)
Multicomptes : Yunseo Sato
Warnings : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
RPS : 43
Messages : 2070
Préférences de jeu
veritas
Hyeon Rhee
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
It's gonna be okay@Min-Jae Park

― Park House
― 27 juin 2024
― scarification
Tu n’es peut-être pas le plus doué en cuisine mais tu te débrouilles pas mal. Et quand il s’agit de faire un petit-dèj bon, c’est vraiment dans tes cordes. Et clairement tu te sens obligé d’en préparer un digne de ce nom pour Min-Jae qui a fait tant pour toi depuis que tu es arrivé à Boston, et qui prend toujours aussi soin de toi actuellement. Ça t’a fait de la peine de le voir blessé ainsi mais il est bien entouré heureusement. Avalant une grande bouchée de céréales que tu viens de servir, tu observes ton colocataire arriver et sourit amusé en le voyant bailler à s’en décrocher presque la mâchoire. Tu comprends donc bien qu’il vient à peine de sortir des bras de Morphée. Et le fait qu’il te parle coréen te fait plaisir, lui qui sait que tu galères encore un peu. Un jour tu arriveras à le rendre fier lorsque tu pourras placer des phrases sans faire d’erreurs et surtout sans bégayer. Un petit silence se fait le temps qu’il comprenne que son repas est prêt jusqu’à ce que tu lui demandes des nouvelles de ses blessures. De bonnes nouvelles en soit, tu grimaces seulement quand il parle de ses côtes qui doivent encore le faire souffrir. « J’espère que tu fais attention oui. Que tu te rétablisses vite ! J’aime bien faire la cuisine mais tu sais, la tienne est bien meilleure… » Puis t’as pas spécialement envie un jour de faire brûler la cuisine parce que tu sais que tu en serais capable tellement tu es maladroit. Tu fais au mieux au point même de prendre trois plombs pour cuire un simple cordon bleu avec des pâtes mais au moins pas de risques. Tu attrapes ton bol de lait et y boit plusieurs gorgées, te laissant une moustache de lait quand il vient te poser la fameuse question tant redoutée. Machinalement tu caches un peu tes bras alors que tu sais très bien que ça sert à rien. Pris un peu au dépourvu tu te racles la gorge. « Oh, ça… Je me suis éclaté en faisant du skateboard, mais rien de grave hein. C’est juste pas joli à voir. » Tu détourne le regard un instant, honteux de mentir ainsi mais pas le choix, avant de continuer à dévorer tes céréales qui commencent à refroidir. Un autre silence arrive mais tu le brise rapidement en fronçant les sourcils. « Tu fais quelque chose aujourd’hui ? C’est mon jour de repos. On pourrait passer un peu de temps ensemble si ça te dit. »
(Hyeon Rhee)
Klaus Park

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement avec son frère & sa soeur à Jamaica Plain.
Situation sentimentale : Libre, peu désireux de s'engager, Klaus est un célibataire qui n'aime pas qu'on l'enferme derrière des barreaux ou des exigences.
Études / Métier : En quête d'un Master en Computer Science, spécialisé dans l'IA et le Machine Learning. Cette tête qui ne donne pas l'air d'en être une aime beaucoup se prendre la tête avec le diable. Il entame donc sa 5ème année sur le sujet.
Date d'inscription : 23/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 4e4dc5097ba5c615261c68f76bb68a41
Faceclaim : Woo Do-hwan
Crédits : eilyam
Multicomptes : Ace Chung + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) Eefa5be0c1eac3b6b0247b719c820fc93d2d233b It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 04e7e8d3cd2189bdf4a9d426a4865f265018e377 It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 89e383b8e17cbb25c49dc0e67d8f2e222f65e745
It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

distant ─ brusque ─ direct ─ premier degré ─ difficile ─ volontaire ─ cruel ─ calculateur ─ indépendant ─ sévère ─ ambitieux ─ efficace ─ franc ─ réfléchi ─ honnête ─ protecteur ─ fiable ─ secret ─ pragmatique ─ désintéressé ─ juste ─ minutieux ─ sec ─ détaché ─ dur ─ faux calme ─ solidaire ─ engagé

It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

Description (2) :
✧ 1m84 ✧ sourit peu ✧ a tendance à laisser les gens en lu sur meetsenger ✧ a besoin d'être intellectuellement stimulé pour s'intéresser à quelqu'un ✧ déteste qu'on l'interrompe quand il fait quelque chose ✧ méprise fortement les questions cherchant à obtenir de lui des aveux quelconques ✧ fume ponctuellement, c'est irrégulier ✧ ne danse pas ✧ ne boit que très peu ✧ aussi agréable qu'une porte de prison en soirée ✧ a déjà mis le feu au sac d'un bully de sa soeur, à la sortie des cours ✧ préfère être dans l'obscurité ✧ sait très bien cuisiner ✧ bloque facilement les gens qui l'importunent ✧ dessine pas trop mal ✧ tape super vite sur un clavier ✧ très bon aux jeux de précisions et de réflexes comme les FPS sur PC, ou les fléchettes ✧

Warnings : négligence parentale, harcèlement, suicide
RPS : 30
Messages : 2564
Préférences de jeu
veritas
Klaus Park
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176029-klaus-park-woo-do-hwan#8731398Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176166-klaus-park-fiche-de-liens#8740751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176150-meetsachussets-didyoutrytoreboot#8739485
IT'S GONNA BE OKAY@Hyeon Rhee

― Park House
― 27 juin
― scarification

Bien que flatté par le commentaire sur sa cuisine, c'était surtout le côté soucieux de Hyeon qui amusa Min-jae sur le coup. Il acquiesçait, ne voulant pas qu'il s'imagine que les dingueries s'enchaînaient. Min-jae, en vrai, avait été particulièrement sage et avait pris sa blessure au sérieux ─ plus vite il s'en remettait, plus tôt il pourrait reprendre ses activités. La tête disparaissant à moitié derrière le verre, Min-jae le questionnait sur ses blessures, et les réponses semblaient un peu... étranges ? Bizarre comme endroit pour une blessure de skateboard et pour être sincère, Min-jae n'y croyait qu'à moitié. Son sourcil s'arquait et le verre était reposé sur la table, mais au lieu de fouiller davantage, il hocha la tête, acceptant la réponse qu'il lui donnait, peu importait sa véracité. Puis il vint piocher sur la table pour récupérer une tartine et croquer dedans allègrement. Il passa un coup de langue sur la pointe de nutella au coin de sa lèvre, avala sa bouchée, et répondait d'un air très sérieux. « Comme tu peux voir, je suis extrêêêêmement occupé par le fait de me réveiller et mes super plans de "glander", accompagné d'un "je me repose" saupoudré de "faire attention". » Il plaisantait, bien évidemment ; et mordit à nouveau dans la tartine. « Si tu veux te joindre à mon super programme, consière que le paiement est déjà réglé avec le petit déjeuner. » Puis un petit sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres alors qu'il se laissait reposer contre le dossier de sa chaise. « On commande coréen pour plus tard ? J'ai les parents d'une amie qui tiennent un resto et ça fait un moment que j'ai pas mangé leur cuisine, à moins que tu préfères y aller directement ? » Dernière bouchée de sa tartine, appréciée et dévorée.
(Klaus Park)



⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.

It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
Hyeon Rhee

Âge : 21
Lieu de naissance : Busan, en Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Lion, tes colocs adorés
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : vendeur en librairie
Date d'inscription : 08/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : bibiche
Icon : It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
Faceclaim : Choi Beomgyu
Crédits : @kitty (avatar)
Multicomptes : Yunseo Sato
Warnings : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
RPS : 43
Messages : 2070
Préférences de jeu
veritas
Hyeon Rhee
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
It's gonna be okay@Min-Jae Park

― Park House
― 27 juin 2024
― scarification
Tu sais très bien que ce mensonge est bien trop gros pour qu’il puisse accepter le fait que tu t’es blessé au skateboard et pas autrement, mais finalement il ne semble pas vouloir en savoir plus. De quoi te soulager puisque tu n’as pas envie de partir sur ce genre de discussion inquiétante, encore plus s’il a l’idée d’aller en parler à ton frère Jung. Ce dernier n’est pas au courant de ça, lui qui se fait déjà assez de soucis comme ça. il risquerait de t’en vouloir comme jamais alors cette fois il faudra que tu sois prudent si tu dois le voir, ces bandages ne passent clairement pas inaperçu. Le fixant toujours autant, tu l’observe manger le bout de sa tartine et sourit délicatement en voyant qu’il se régale. Tu rigoles ensuite à ses dires, glander est une super activité alors tu ne peux qu’approuver. « Ton super programme est très tentant, je n’ai rien de prévu de toute manière alors… Puis si je peux être en compagnie de mon super coloc je dis pas non ! » Vraiment tu l’apprécies bien alors que ça ne fait que quelques semaines déjà que tu le connais et que tu vis avec lui. Tu t’attaches beaucoup trop vite aux gens, c’est peut-être un défaut de ta part puisque tu t’es déjà attiré de mauvaises relations, mais avec Min-Jae tu sais que tu peux avoir une totale confiance en lui. Tu le considères presque comme un second grand frère, il a tant fait pour toi et il est toujours aussi présent pour que tout se passe bien. « Ah ça je dis pas non ! La nourriture coréenne c’est bien la meilleure de tous. » Oui bon, tu n’es pas très objectif puisque tu viens de là-bas techniquement. « Comme tu veux. Si tu préfères glander à 100% on commande à la maison, sinon il faudra qu’on se bouge les fesses pour marcher jusqu’au restaurant. » Tu souris en coin et vient te faire une autre tartine de nutella, bien que toi tu arrives à t’en mettre partout comme un cochon. Tu t’essuie un peu et étire ensuite tes bras avant de débarrasser la table, pour que ton ami ne se dérange pas à trop bouger. « Il y a tellement de choses que je voudrais faire à Boston mais j’ose pas demander à Jung, au risque de trop l’étouffer. Puis je lui laisse aussi le temps d’être en compagnie de son amoureux… »

p.s :
(Hyeon Rhee)
Klaus Park

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement avec son frère & sa soeur à Jamaica Plain.
Situation sentimentale : Libre, peu désireux de s'engager, Klaus est un célibataire qui n'aime pas qu'on l'enferme derrière des barreaux ou des exigences.
Études / Métier : En quête d'un Master en Computer Science, spécialisé dans l'IA et le Machine Learning. Cette tête qui ne donne pas l'air d'en être une aime beaucoup se prendre la tête avec le diable. Il entame donc sa 5ème année sur le sujet.
Date d'inscription : 23/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 4e4dc5097ba5c615261c68f76bb68a41
Faceclaim : Woo Do-hwan
Crédits : eilyam
Multicomptes : Ace Chung + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) Eefa5be0c1eac3b6b0247b719c820fc93d2d233b It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 04e7e8d3cd2189bdf4a9d426a4865f265018e377 It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 89e383b8e17cbb25c49dc0e67d8f2e222f65e745
It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

distant ─ brusque ─ direct ─ premier degré ─ difficile ─ volontaire ─ cruel ─ calculateur ─ indépendant ─ sévère ─ ambitieux ─ efficace ─ franc ─ réfléchi ─ honnête ─ protecteur ─ fiable ─ secret ─ pragmatique ─ désintéressé ─ juste ─ minutieux ─ sec ─ détaché ─ dur ─ faux calme ─ solidaire ─ engagé

It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) Aebaab9bdb503313c3bad474bcf75c3a71a23183

Description (2) :
✧ 1m84 ✧ sourit peu ✧ a tendance à laisser les gens en lu sur meetsenger ✧ a besoin d'être intellectuellement stimulé pour s'intéresser à quelqu'un ✧ déteste qu'on l'interrompe quand il fait quelque chose ✧ méprise fortement les questions cherchant à obtenir de lui des aveux quelconques ✧ fume ponctuellement, c'est irrégulier ✧ ne danse pas ✧ ne boit que très peu ✧ aussi agréable qu'une porte de prison en soirée ✧ a déjà mis le feu au sac d'un bully de sa soeur, à la sortie des cours ✧ préfère être dans l'obscurité ✧ sait très bien cuisiner ✧ bloque facilement les gens qui l'importunent ✧ dessine pas trop mal ✧ tape super vite sur un clavier ✧ très bon aux jeux de précisions et de réflexes comme les FPS sur PC, ou les fléchettes ✧

Warnings : négligence parentale, harcèlement, suicide
RPS : 30
Messages : 2564
Préférences de jeu
veritas
Klaus Park
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176029-klaus-park-woo-do-hwan#8731398Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176166-klaus-park-fiche-de-liens#8740751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176150-meetsachussets-didyoutrytoreboot#8739485
IT'S GONNA BE OKAY@Hyeon Rhee

― Park House
― 27 juin
― scarification

Pas mécontent d'avoir un copain de glande, Min-jae sourit d'un air satisfait malgré la tronche toujours en pétard. La folie des cheveux asiatiques court, le matin, c'était un champ de bataille explosif. Peut-être pas pour tout le monde, mais pour Min-jae, définitivement. La bouche dégagée de son dernier morceau de tartine, Min-jae déglutit, écoutant Hyeon tout en regardant le tout posé sur la table devant eux. Il fut songeur un bref instant, le regard passant sur les bandages, puis détourna la tête, observant plutôt l'entrée. « Mmh... » Songeur un court instant. « Si aujourd'hui, c'est journée glande, autant commander. » fit-il avec un sourire qui se voulait amical et rassurant. Hyeon n'aurait pas à s'inquiéter de ses bandages, et lui n'aurait pas à se dépêcher pour avoir l'air un minimum sortable. Ils pourraient rester tel qu'ils étaient, et faire les sacs. Le verre guidé jusqu'à ses lèvres, Min-jae prit une nouvelle gorgée avant de soupirer d'aise et lever les yeux sur son jeune colocataire. « Je pense pas que tu l'étoufferais. C'est pas comme si tu n'avais pas trop propre emploi du temps à côté, ou la colocation. Tu passes du temps avec nous ici aussi, donc je pense que ce n'est pas trop demander. » Il songea à Suho ; lui aussi était le petit frère d'un autre, finalement. « Mais je te comprends un peu. Suho aussi est très occupé, et des fois je me demande si mes messages peuvent le déranger. Il me dit à chaque fois que c'est ok, mais il n'est pas souvent celui qui initie la conversation donc c'est facile de penser que je le dérange. C'est aussi ton cas ? »


ps:
(Klaus Park)



⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.

It's gonna be okay (Ft. Min-Jae Park) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)