Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynateyna ♥ sun is shining, the weather is sweet
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

nateyna ♥ sun is shining, the weather is sweet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui disait Summer Camp disait bronzage non ? Oui, mais pas avec n'importe qui. Aujourd'hui, tu avais prévu de passer du temps avec Leyna, une bonne amie. Entre bronzage, sirotage de cocktails et racontage de vie, tu ne risquais pas de t'ennuyer ahah. Et de toute façon, l'hôtel et l'environnement était sublime. Tu avais donc enfilé un maillot de bain imprimé, sous un cafetan. Imprimé quand tu nous tiens.. Bref, tes lunettes de soleil sur le nez et tu partais, ton cabas à la main. Une fois sur la terrasse de l'hôtel, tu apercevais rapidement Leyna. Tu t'approchais d'elle pour déposer un court baiser sur chacune de ses joues. Tu posais ta main sur son épaule. Oh ça fait trop longtemps ça m'fait plaisir de t'voir ! Tu vas bien ma belle ? Un sourire sincère sur le visage, tu étais prête à passer du bon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin les vacances d'été, le moment de l'année que préférait Leyna et sans doute aussi la plupart des étudiants d'Harvard. En plus elle allait participer à son tout premier Summer Camp organisé par la ville de Cambridge. Elle n'aurait pas pu rêver mieux comme vacances, elle allait pouvoir les passer avec tous ses amis à portés de main. Pour la deuxième journée, il était primordial d'y aller tout en beauté en commençant par faire un peu de bronzette. En plus ce ne serait pas une après-midi bronzage ordinaire et ennuyeuse, oh que non, Ley' avait prévu de la passer avec la magnifique Natalya. Ça lui semblait très importante car elle avait vraiment appris à l'apprécier au sein de la Eliot House et elle ne voulait pour rien au monde que cette histoire d'équipe brise cette belle amitié. C'est donc sur la terrasse de l'hôtel que se rendit la brune vêtue d'un magnifique maillot pour attendre son amie qui ne se fit pas attendre plus longtemps. Elle lui sourit en la serrant fort dans ses bras. Oui c'est clair que ça fait longtemps ! J'aurais pas pu espérer une plus belle compagnie aujourd'hui, je vais super bien, et toi bellissima ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit moment de détente n'allait pas te faire de mal. T'etais heureuse d'avoir quitté Harvard et toute cette tension. Ici les gens étaient bien plus détendus et tant mieux. Enfin aujourd'hui tu allais te concentrer sur Leyna, une bonne amie à toi. Ça faisait pas mal de temps que tu ne l'avais pas vue et tu comptais bien en profiter. Une après-midi bronzage entre filles ça se refuse pas ! Surtout qu'un ou plusieurs serveurs allaient être là pour vous. C'était bien agréable de se faire servir. Qu'est-ce que ça ne faisair pas l'argent franchement ? Bref, tu venais de rejoindre la belle Eliot sur la terrasse. Souriante, tu lui répondais tout en lui faisant la bise. J'te retourne le compliment, et puis ce maillot de bain te va super bien ! Moi ça va aussi, t'es prête à me raconter toute ta vie ma belle ? Toi curieuse ? Juste un peu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)