Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelles du 24 juin 2013

Bonjour :love2:

Ici vous retrouverez les petites nouvelles du groupe n°4.
Pas grand chose de spécial juste quelques petits points à savoir ou à suivre.

L'EPREUVE N°1 : le choix du nom de groupe !

Plusieurs propositions ont été faites. Sachez que tout le monde peux se jeter à l'eau et en faire une aussi en proposant ici le nom que vous avez envie + le thème qui s'y apporte.
Les propositions seront acceptés jusqu'à demain midi pour laisser place à un sondage et à un éventuel second tour en cas d'égalité.

Vous avez parlé de sujet de groupe ?

Et oui les petits poussins tout bleu, sachez qu'un sujet de groupe à été fait pour apprendre à souder notre équipe. C'est l'idée de Luke le lieu donc vous pouvez toujours le tuer par message privé si vous le souhaiter, je le met là son adresse direct ! On souhaiterai ne pas avoir de sang dans le flood enfin vous trouverez le lien ici :
https://www.i-love-harvard.com/t17197-tg-equipe-n4-la-nouvelle-generation-de-crocodile-dundee-est-nee

N'oubliez pas non plus le flood et surtout de vous amusez ! NOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé  2474380249NOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé  73120010

Veuillez ne pas poster après merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est l'idée de Luke le lieu donc vous pouvez toujours le tuer par message privé"

Ou pas. On ne tue pas un Jedi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelles du 25 juin 2013

LE CHOIX DU NOM DE L'EQUIPE

Après plusieurs propositions qui se sont tous bousculés avec des idées pleins la tête, un sondage à été ouvert ici.
Il serait bien que tout le monde participe, ça ne demande que quelques secondes pas plus, pas la peine de poster un message si vous ne le souhaitez pas.

CADEAUX
Certaines personnes ont créées des bannières pour le nom de l'équipe qui certes n'a pas encore été choisi mais peu importe, je vous propose d'afficher vos créations sur cette page afin que personne ne cherche trop longtemps.

N'oubliez pas non plus le flood et surtout de vous amusez ! NOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé  2474380249NOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé  73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelles du 17 juillet 2013

EPREUVE 2
Après la maintenance, nous avons enfin accès à la 2ème épreuve du summer camp, celle ci se trouve a cet endroit. Pensez bien à surveiller le sujet en bas en cliquant sur "surveiller ce sujet" afin que dès que je poste un dessin vous recevez la notification et vous pouvez essayer de trouver le nom du film. Je m'occupe de cette épreuve puisque Evelyn n'est pas là pour le moment. Cependant ne postez pas pour flooder !

EPREUVE 3
Celle ci a été lancé également, pour vous permettre d'assimiler les différentes règles que l'épreuve comporte et dont il faudra absolument respecte les règles sous peine de sanction. Si vous avez des questions hésitez pas à me mp, j'ai participé à l'épreuve du paintball l'an dernier, j'ai donc l'habitude car le principe est le même pratiquement. Cela permettra d'enlever du boulot aux staff qui risque de recevoir beaucoup de mp certainement concernant cette épreuve. Pour plus d'infos l'épreuve est par làààààà.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelles du 18 juillet 2013

EPREUVE 2
L'épreuve 2 est terminée. Nous avons pas remporter celle ci, mais je tiens tout de même dire un grand merci à Nayeli qui a permis d'avancer rapidement en trouvant assez vite mes dessins. Merci aussi à Arielle & Snow pour avoir trouvé un des dessins. Désolée mais le dernier était très compliqué à faire. Je compte sur vous pour qu'on gagne les autres épreuves NOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé  3850463188

LES EPREUVES
Les épreuves débutent seulement mais je constate que notre QG est un peu vide, le retour après la maintenance et les vacances y sont surement pour quelque chose mais le summer camp continue, ainsi que les épreuves, alors debout mes Freezeeeeeer chéri NOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé  3850463188 Il faut qu'on se motive et qu'on gagne NOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé  3850463188

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelles du 24 juillet 2013

EPREUVE 3
L'épreuve 3 vient d'être lancé, j'invite donc tous les membres de la manche 1 a se rendre dans ce sujet.

Voici la liste de la manche 1 :

Kol F. Parker
C. Shannon Morgan
V. Charlie Lestwood
Arielle Daniels
Aaliyah D. Coalman
Damen Claes
Jaana-Solveig Ljunström
Bambi G.-Kennedy
Hope L. Kovaleski
Elyana J-S. Davis
Leoh-Evreth P. Kingsleigh
Bailee G. Thurnington
Léopoldine Y. Swarovski
Jackie A. Finnigan
Louise Z. Tardy
T. Noa Thomas
Sateen S. Silver
Snow-B. Y. Romanov
E. Maelya Berthelemy
Athénais E. Dimopoulos

Essayez d'y participer, vous êtes pas éliminez vous pouvez au contraire remportez beaucoup de points pour l'équipe NOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé  3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelles du 24 juillet 2013

EPREUVE 4
L'épreuve 4 vient de démarrer, pour cela il faut se rendre dans ce sujet. On peut gagner des points facilement alors hésitez pas à jouer le jeu et remplir vos rps de ces actions, ces mots et ces expressions NOUVELLES ► parce que c'est mieux que le journal télévisé  3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)