Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHésitation.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hésitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Juune
est en ligne
Invité
Bien le bonjour Hésitation. 3400909363 hanwii

Alors, je suis tombée ' in love ' de votre forum depuis quelques temps maintenant sauf que là, j'ai envie de craquer et donc de m'inscrire Hésitation. 2109348208 - je sais c'est mal, surtout que je vais reprendre les cours mais bon OSEF Hésitation. 2442039969 - Voilà, j'aurai voulu savoir si le forum comptait plus de personnages masculins que de personnages féminins, ou vise-versa ? A vous de me le dire (a)
Et en fonction de votre réponse eh bien, je vous ferai part de mes hésitations concernant plusieurs avatars (...) Hésitation. 3850463188

Voilà, merci d'avance à ceux/celles qui voudront bien me répondre Hésitation. 321341868 :dance:
(Juune)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr il y a toujours plus de femmes que d'hommes :) le fait que tu prennes un homme te donnera des avantages au niveau des "points" sur ce forum qui te permettrons d'accéder à des récompenses :)

Si je peux me permettre... si tu regardes vampires diaries, le type qui fait Matt est libre et je le trouve trop craquant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Juune
est en ligne
Invité
Merci de la rapidité de ta réponse hanwii
Alors peut-être que je prendrai un homme (a)

Oui je regarde et c'est vrai qu'il est pas mal Hésitation. 3400909363 Sur le coup, j'avais plus envie d'opter pour Henry Cavill Hésitation. 2109348208 , Jamie Dornan - mais il est prit - , Luke Grimes (...) Je suis un peu dans le flou là x)
(Juune)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais Henry Cavill, personnellement ! Et je sais qu'il a ses adeptes ici en plus alors Hésitation. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le type qui fait Teddy dans 90210 hanwii Le type qui fait Alaric dans TVD hanwii Lukes Grimes est dispo :loukas:

De rien c'est la routine ici, parfois dans les jeux on arrive pas à poster avec 5 minutes parce que tout le monde répond avant toi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu prends Henry Cavill, tu peux être sûr que je serais la première à t'accueillir les cuisses bras ouverts hanwii

PRENDS-LE!!!!!! Il est parfait cet homme Hésitation. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Juune
est en ligne
Invité
Merci encore de vos avis Hésitation. 2109348208
Je crois que ça se jouera entre Cavill et Grimes x)

EDIT : Haaan merci Hyomin :coeurboum: J'avoue qu'il est parfaitement parfait :sex3:
(Juune)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur ! (Premier mec du sujet ! Tu vois qu'on est en infériorité numérique, rejoins-nous ! *pan*)
J'opte pour Cavill aussi !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Hésitation. 2109348208
Merci encore à tous pour vos avis mais j'ai opté pour Grimes car il y a plus d'avatars sur lui et je pense qu'il m'inspira plus (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as été super rapide entre ton message en invité et ton inscription (a)
Je peux archiver donc monsieur sexy Grimes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)