Léonie Halstead
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Les originesAméricaine & allemande
feat. Sara Crumbleleg
31 août 2003 à Boston
Américaine
Célibataire, bisexuelle
4e année à la rentrée 2024 en design de mode
Aisé
Le caractère
Enfant difficile et capricieuse, tu es catégorisée dès ton plus jeune âge par l'entourage de ton père. Et tout ça pourquoi? Parce que la gamine que tu es ose réclamer un peu d'attention de la part de ton père. Tu es turbulente, ce besoin constant de bouger qui ne t'a d'ailleurs toujours pas quitté. Tu cours, tu cries, tu fais tout les temps pour qu'il lève le regard sur toi, quitte à accuser ton frère de t'avoir fait mal pour que ton paternel lève les yeux sur toi. Un peu manipulatrice mais pour toi, tu fais uniquement ce que tu as à faire pour obtenir ce que tu veux. Mais tu n'as pas que des défauts. Tu as de grandes qualités qui te mèneront loin. Tu as de la suite dans les idées, un esprit créatif. De l'imagination, tu en déborde. Tout autant que de la détermination. Tu n'as pas peur de dire ce que tu penses, d'hausser le ton quand c'est nécessaire. Tu t'imposes comme si le monde t'appartenait.
Les anecdotes
- ( 01 )Ta famille aurait dû se composer de quatre membres mais tu as perdu ta mère le jour de ta naissance. Tes parents étaient sortis pour manger au restaurant quand ton père reçu un appel. Le ton à monter avec la personne à l'autre bout du fil, celle-ci prétextant que ton père l'avait mise enceinte. Ta mère a tout entendu et une dispute a éclaté dans la voiture, menant à un accident. Si les médecins ont pu te sauver, ce ne fut pas le cas de ta mère.
- ( 02 ) Ton père, toujours plongé dans le travail, possède une entreprise de loisirs nautiques et s'y connait beaucoup dans le monde de l'investissement. Il passe très peu de temps avec ton frère ou toi autrement que pour vous mettre la pression, vous exigez la perfection.
- ( 03 )Ton grand frère, c'est ta bouée de sauvetage autant que ton punching bag. Autant vous ne pouvez pas vivre sans l'autre, autant par moment tu te passerais bien de lui. Mais tu l'aimes plus que tout et il est la seule stabilité que tu as dans ta vie.
- ( 04 )Depuis toute petite, tu as voulu reprendre l'entreprise familiale. Mais on n'a pas cessé de te dire que c'était le rôle de ton frère et pas le tien. Mais toi, tu voulais prouver que tu pouvais y arriver. Clairement, tu ne savais pas dans quoi tu voulais t'embarquer, voulant plus le succès qui venait avec l'entreprise que celle-ci en réalité.
- ( 05 )Gamine difficile, avec ton frère, vous avez fait fuir plus d'une nounou. Vous agissiez comme des pestes avec chacune d'entre elles si elles vous refusaient quoi que ce soit.
- ( 06 )De l'équitation, de la natation, du piano. Tu es passée par tout les cours possible, l'entourage de ton père disant que ça pourrait canaliser ton comportement de gamine pourrie gâtée. Avec le temps, tu fais toujours de l'équitation ainsi que de la natation. Tu accordes toutefois moins de temps à la dernière activité depuis que tu as commencé le cheerleading.
- ( 07 )Pourrie gâtée, tu l'étais et pas qu'un peu. Toujours de nouvelles robes, de nouvelles chaussures. Le téléphone dernière génération. Tu pouvais demander ce que tu voulais, ça t'arrivait sur un plateau d'argent. Dommage que l'attention de ton père ne s'achète pas aussi facilement. Et encore moins quand une de ses soi-disant anciennes amies est venue s'installer avec vous. Ton père disait que c'était pour la dépanner, elle et ses six enfants. Après tout, il y avait assez de place dans la demeure familiale pour tout le monde. Mais tu n'as pas vu cette arrivée d'un bon oeil, te méfiant des enfants qui venaient d'arriver. Tu avais 15 ans lorsqu'ils ont emménagé avec vous.
- ( 08 )Un jour, tu as découvert que ta mère dessinait des vêtements. On parlait très peu d'elle dans la maison. Mais tu étais tombée sur une boîte contenant des trucs qui lui appartenaient, dont ses dessins. Tu as commencé à questionner le personnel de maison, apprenant la passion de ta mère et rapidement, ça devint la tienne. Une façon pour toi de te rapprocher d'elle sans jamais l'avoir connu.
- ( 09 )Tes relations avec les nouveaux locataires ne sont pas toujours positives, encore moins depuis que votre père vous a annoncé se marier avec celle qui disait être une ancienne amie. Tu as toujours eu l'impression qu'elle profitait de ton père tout comme ses enfants.
- ( 10 )Vous êtes tous loin de vous douter de la bombe qui va tomber prochainement sur votre famille recomposée. Ton frère, qui a surpris une conversation entre adulte plusieurs années auparavant est sur le point de balancer à tous qu'en réalité, les jumelles sont les filles de ton père, vos demies-soeurs. Ton père ayant été infidèle lorsque ta mère était enceinte de toi. Une nouvelle que tu n'es pas prête de pardonner.
Petit plus ++ tu nages toujours quand tu as besoin de te changer les idées .+. tu traînes ton cahier de croquis partout ou tu vas .+. tu es végétarienne .+. tu n'as jamais touché à la drogue ou la cigarette .+. il t'arrive de prendre un verre en soirée; la sangria est ce que tu préfère .+. tu as beaucoup voyagé entre les différente maisons de vacances de la famille .+. tu publies énormément sur les réseaux sociaux .+. tu as une jument appelé Yolla .+. ton frère, c'est ta moitié, vous êtes très proches un de l'autre .+. tu te rend sur la tombe de ta mère une fois par mois depuis tes 14 ans .+. t'as déjà eu des petits copains mais ce n'était pas le grand amour .+. tu as perdu ta virginité avec le meilleur ami de ton frère, chose qu'il ignore encore à ce jour .
Tu as donc tout mis en oeuvre au lycée pour avoir les notes nécessaires, pour la rédaction de ta demande d'admission. Tu enchaînas les mentions honorables, les activités parascolaires et les lettres de recommandation. Dossier remis, tu passas des heures à réviser pour les stats et encore plus pour écrire ton essay au sujet du rêve de ta mère, devenu le tien à présent. Un entretien avec la doyenne qui se déroula bien à ton sens et quelques semaines plus tard, tu reçois cette fameuse lettre que tout le monde veut.
admission à harvard
- Code:
<pris><b>SARA CRUMBLELEG</b> <span>@"Léonie Halstead"</span></pris>
(Léonie Halstead)