Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson

+9
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Sheng Lao Xian
North E. O'Reagan
Harry Caldon
Madison Severide
Nahyl Pastor-Serrano
Shade R. Crowley
Soo-min Woo
13 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesAnglaises, juives ashkenazes et irlandaises

feat. aaron t. johnson

birthday
le 27 Mars à Tisbury, un tout petit village en Angleterre.
nationalité
Anglaise
situation
Célibataire et hétérosexuel, il est seul par choix. Son ego prend beaucoup trop de place, et il ignore ce que c'est qu'aimer sainement de toute façon.
études
Cela fait 8 ans qu'il est à Harvard. En septembre, il entame sa 4e année de médecine.
statut social
Il est riche : ses tuteurs paient encore tout pour lui, à condition qu'il ne fasse pas de vagues et qu'il file droit.
Le caractère
Holden Thorpe est un homme aux multiples facettes, dont le caractère est le fruit d'un passé tumultueux et d'une résilience forgée dans l'adversité. Charismatique, il attire naturellement l'attention et sait user de son charme pour manipuler son entourage à son avantage. Cependant, cette façade séduisante cache une personnalité colérique et têtue, prête à exploser à la moindre contrariété. Égocentrique, Holden place souvent ses propres intérêts au-dessus de ceux des autres, n'hésitant pas à écraser ceux qui se dressent sur son chemin.
Malgré son penchant pour les excès et les fêtes, où il cherche à noyer ses traumatismes dans l'alcool et les rires, il reste profondément cynique, ne croyant guère en la bonté humaine. Sa grande gueule lui permet de se faire entendre, mais ses propos acerbes et souvent vexants le rendent difficile à apprécier. Pourtant, derrière cette carapace dure et froide, Holden est un homme passionné, dédié corps et âme à ses études de médecine, cherchant une rédemption personnelle à travers la guérison des autres.
Sa patience dans l'apprentissage contraste avec son comportement impétueux et distant dans la vie quotidienne. Traumatisé par son passé, il maintient une distance émotionnelle avec les autres, préférant des relations superficielles pour éviter de revivre la douleur de ses anciennes blessures. Froid en apparence, il cache un cœur meurtri, tentant désespérément de se reconstruire et de trouver un équilibre dans un monde qui lui a souvent été cruel.
Les anecdotes
  • ( 01 )Holden est un étudiant en médecine extrêmement studieux. Mais son parcours pour arriver là a été parsemé de difficultés. Il a grandi dans le petit village de Tisbury, niché au cœur de la campagne anglaise. Ses parents ont été plus ou moins contraints de se marier après sa naissance, car la famille Thorpe, résolument conservatrice, ne pouvait concevoir qu'un enfant grandisse hors des liens du mariage.
  • ( 02 )Le mariage forcé de ses parents, alors que sa mère n'avait que 17 ans et son père 20 ans, s'est révélé être un échec total. L'amour au premier regard a rapidement laissé place à une réalité cruelle : le caractère autoritaire du père ne s'accordait pas du tout avec l'esprit libre et enfantin de la mère. Année après année, sa mère s'enfonçait dans l'alcoolisme, tandis que son père, rarement présent à la maison, était connu pour ses nombreuses liaisons avec les jeunes femmes du village.
  • ( 03 )La négligence de ses parents a marqué les premières années de vie de Holden. À moins de cinq ans, il était souvent traîné de bar en bar par son père, exposé à des environnements inappropriés pour un enfant de son âge. À l'âge de six ans, il se retrouve seul au milieu du village en pleine nuit, sans surveillance, un incident qui pousse l'oncle de sa mère, le vieux Tom, à intervenir.
  • ( 04 )Tom, décide de prendre en charge le petit garçon. Malgré ses propres excentricités et une sévérité notable, il veille à la santé et à l'éducation de Holden, offrant ainsi un environnement plus stable que celui de ses parents.
  • ( 05 )À 15 ans, après le décès de sa femme, Tom bascule dans la folie et devient le bourreau de Holden. Le jeune garçon disparaît aux yeux de tous, et on le croit mort. Des affiches de disparition sont placardées dans tout le village, et Tom pleure la disparition de son neveu sur toutes les épaules disponibles. Mais la réalité est bien plus sombre : Holden est enfermé dans le sous-sol de la cabane au fond du jardin de son oncle, où il reste prisonnier pendant plus d'un an.
  • ( 06 )Cet épisode traumatique forge le caractère de Holden. Devenu méfiant et distant, il rejette souvent les autres par peur d'être à nouveau blessé. Son honnêteté brutale et sa tendance à entrer en compétition avec tout le monde, quitte à les écraser, font de lui un homme souvent perçu comme détestable. Il manipule les gens pour servir ses propres intérêts, conservant des relations superficielles pour se protéger.
  • ( 07 )Après avoir été retrouvé dans le sous-sol, Holden est confié aux services sociaux, puis rapidement placé en famille d'accueil chez les Beaumont, un couple aisé touché par son histoire médiatisée. Le père, un médecin réputé, et la mère, CEO de sa propre entreprise de cosmétiques, offrent à Holden, alors âgé de 16 ans, un nouveau cadre de vie.
  • ( 08 )Bien que ce nouveau départ soit difficile, car Holden est un enfant profondément marqué, il trouve du réconfort auprès de sa nouvelle mère adoptive. Les relations avec son père adoptif sont houleuses, Holden contestant constamment cette nouvelle figure paternelle. Il maintient également une distance avec l'enfant biologique des Beaumont, leurs rapports étant quasiment inexistants.
  • ( 09 )À sa majorité, ses parents adoptifs continuent de veiller sur lui, le soutenant dans son parcours académique. À 20 ans, avec deux ans de retard, Holden est diplômé du lycée en étant major de sa promotion, un accomplissement qui suscite la fierté de ses nouveaux parents. Cette réussite scolaire est une étape cruciale dans sa quête de rédemption.
  • ( 10 )Aujourd'hui, malgré ses blessures passées, Holden poursuit ses études en médecine avec détermination. Son parcours chaotique et son caractère forgé par les épreuves l'ont rendu plus résilient. Il aspire à guérir non seulement les autres, mais aussi lui-même, transformant ses souffrances en motivation pour exceller dans son domaine.
Groupe
ADMISSION ✧ Après avoir obtenu son diplôme de lycée en étant major de sa promotion, Holden a été fortement encouragé par son père adoptif à postuler à Harvard. Grâce à ce soutien déterminé et à ses excellentes notes, il a été accepté et étudie actuellement à la faculté de médecine de cette prestigieuse université.

GROUPE ✧ Holden ne fait partie d'aucune Maison à Harvard, étant trop égocentrique pour penser au groupe. Arrivé avec deux ans de retard, il se sentait déjà en décalage avec ses camarades, qui le supportaient peu. Conscient de son passé atypique, il n'a jamais cherché à rentrer dans des cases. Cette volonté de se mettre à part cache peut-être une peur profonde du rejet.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoNAYKO
Age27
NationalitéFrançaise
MulticomptesPas encore dédoublé /span>
Crédits des imagescorleone
Nombre de mots par rpça peut varier de 150 à 300 en moyenne
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<pris><b>AARON TAYLOR JOHNSON</b> <span>@"Holden Thorpe"</span></pris>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire"man am i the greatest"

"Plus personne ne te fera du mal, Holden..." – il se souvenait de ces paroles comme si c'était hier, prononcées par sa tutrice alors qu'il avait seize ans. Il avait survécu à l'enfer. Les mains et les mots de son bourreau étaient si loin désormais. Pourtant, quand il fermait les yeux, il se revoyait encore dans ce trou noir et insalubre, là où il tentait de hurler mais où personne ne l'entendait. Alors, quand elle s'était approchée de lui et lui avait dit tout bas que tout ça était terminé, il était resté méfiant. Comme si l'oncle Tom pouvait à tout moment surgir du creux d'un mur, de la télévision, là où il le voyait menotté, prêt à être enfermé à son tour.

"Tu n'es pas fait pour la médecine", avait-il glissé des années plus tard entre deux phrases à un de ses camarades de classe. C'était exactement la raison pour laquelle il n'avait pas d'amis. Chaque personne qu'il rencontrait devenait soit un adversaire, soit quelqu'un à manipuler. Il voulait mener le jeu et asseoir sa dominance auprès de tous. Beaucoup pensaient qu'il le faisait par plaisir, mais en réalité c'était plus fort que lui. Parce que s'il contrôlait tout, il était sûr de gagner à chaque fois. Quitte à faire pleurer, à rabaisser, à mentir. Il n'avait connu que ça de toute façon. Même bien avant de l'enfermer dans le sous-sol, l'oncle Tom lui répétait tous les jours à quel point il était inutile, que sa mère aurait dû l'avorter ou le tuer à la naissance.

La vérité était que Holden aurait aimé être comme les autres. Il aurait voulu montrer aux autres qu'il ressentait de la compassion, que parfois son cœur était touché. Il aurait aimé laisser paraître ses émotions sans qu'une petite voix ne lui dise : "Non, oncle Tom n'aimerait pas ça, un homme n'a pas le droit de pleurer." Parfois, lorsqu'il se regardait dans le miroir, le cœur lourd, il ne se reconnaissait pas. Son corps avait changé, il avait grandi, mais il portait toujours la rage de ce petit garçon. Ce petit garçon dont les parents étaient démissionnaires, ce petit garçon qui avait eu une seconde chance mais où le mal avait déjà été fait.

Il avait trouvé quelque part une rédemption en s'impliquant dans la médecine, même si parfois c'était difficile. Quand il voyait des parents aimants s'occuper de leur enfant, son cœur se serrait et il devait dire au petit Holden d'aller se cacher tout au fond de lui. Pourquoi n'avait-il pas eu ce droit ? Il avançait dans la vie handicapé. Tout le monde le pensait méchant, dépourvu d'empathie, mais il explorait le monde de la seule manière qu'il avait toujours connue : avec violence.

*

"Je t'aime, Holden..." La gamine se tenait là, au milieu de son salon, les bras ballants. Elle savait bien qu'elle n'obtiendrait rien en retour, à part peut-être un sourire. Nova était la fille des Beaumont, la famille d'accueil dans laquelle il avait atterri à 16 ans, après des années d'abus et un an enfermé dans un sous-sol sombre par son oncle. Elle était celle qui se rapprochait le plus d'une sœur pour lui. Chez les Beaumont, il avait pu voir à quoi ressemblait une famille aimante. Même si la plupart du temps passé chez eux avait guéri des centaines de ses blessures et lui avait permis de construire un avenir, parfois la rage reprenait le dessus. Celle de ne pas avoir eu la chance, comme Nova, d'avoir toujours été aimé. Celle de ne pas être aussi doux et patient qu'elle. Alors, il avait toujours dû garder ses distances avec elle. Malgré tout, elle avait toujours voulu s'approcher de lui, toujours avec plus de tendresse et de patience.

Là, elle avait fait des kilomètres et pris un avion pour venir lui rendre visite à Boston. Elle s'efforçait de jouer au frère et à la sœur parfaits avec lui, même s'il ne lui avait jamais rendu ne serait-ce qu'un quart de tout ce qu'elle faisait pour lui. Le silence régnait dans l'appartement, il pensait qu'elle s'était figée tellement le temps paraissait long. Mais soudain, elle s'approcha de lui d'un seul coup et le prit dans ses bras, l'enfermant dans une étreinte. Holden ne sut comment réagir, alors il la laissa faire. Il était un peu surpris de cette démonstration soudaine. Puis des images lui revinrent en tête, lui à 11 ans cherchant de l'affection auprès de son oncle, le rejet de ce dernier.

Soudain, les muscles de son corps ne furent plus raides, il se détendit et lui rendit son étreinte. Il laissa juste l'espace d'un instant cette rage qu'il portait depuis si longtemps sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 3026748879
(Invité)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4186
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
C'est super que tu aies sauté le pas, si tu as encore des besoins en liens et si je peux y répondre, n'hésite bien ! Bienvenue et je te souhaite de t'amuser avec nous
(Soo-min Woo)


HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 1f342
Shade R. Crowley

Âge : 23
Lieu de naissance : Des origines danoises, anglaises, irlandaises & allemandes de la part de son père biologique, North. Nationalite américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Cuisinier dans le restaurant familial de sa mère adoptive qui sert aussi pour une mafia italienne dans laquelle il est le localiseur, celui gère de mettre des membres en sécurité, de les faire traverser des États.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Tumblr-df37d5d2adb0d1d7f67b64f52ff0146f-6c9fbad1-500-gif
Faceclaim : Gauge Burek
Crédits : Hell & sombrelune, stevie (polaroid papers) pour le profil
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 37a5bdf9ee4d68409ca1f3bf12af2ae8a9d03afd

don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Images?q=tbn:ANd9GcRRg_C94SPKbXNQMCm62u1We4co1pOkecO0Fg&s HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 7ea1bc4a361f9497d53adaa89c1e846b HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 81c68c4499b19b5d8fb1b380cce083ba
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Très jeune, tu as été confié à une famille, censée t’offrir un refuge d’amour, mais au lieu de la tendresse promise, ce sont des cris qui ont vite rempli l’air, puis des coups qui se sont imprimés sur ta peau et dans ton âme. Les ombres de cette enfance tumultueuse se sont enfoncées en toi, si profondément qu’aujourd’hui encore, leurs échos résonnent, éveillant en toi la terreur du moindre murmure trop brusque, du moindre cri. Puis, il y a eu cette rencontre : à douze ans, dans un modeste restaurant italien, un sous-chef t’a tendu la main, te guidant vers une chaleur simple et honnête. Entre les épices et le métal de la cuisine, il t’a offert une bouffée de paix, une oasis où tu n’étais plus ce gamin perdu mais un être à part entière. La propriétaire du restaurant a, elle aussi, perçu en toi cette solitude farouche, et elle a su t’accueillir, finissant par te donner cette place dans sa vie, t’accordant la famille que tu n’avais jamais eue. C’est là, dans ce refuge, que tu as grandi, devenant non seulement un jeune homme débrouillard mais un maillon dans la grande chaîne secrète de la mafia, apprenant l’art de disparaître et de protéger ceux que la vie contraint de fuir. Pourtant, malgré cette loyauté, ce passé rugueux a laissé en toi un vide, un abîme que tu as tenté de combler dans l’illusion de l’amour. Cet amour que tu as cru saisir était en réalité un piège, un filet de mots doux qui, au lieu de te guérir, t’a une fois encore plongé dans l’abandon. Désormais, l’attachement te terrifie, et tu préfères te perdre dans les bras d’inconnus, dans le tourbillon de la nuit, où la fête et l’oubli t’enveloppent. Là, dans ces plaisirs passagers, tu trouves une échappatoire, craignant moins la brûlure d’un verre ou le fracas d’une musique trop forte que le silence désespéré qui s’installe après.

Description (2) :
what about us ? —
North ; père biologique
Cornelius ; frère adoptif
Jaël ; Ex (relation éphémère), aujourd'hui confident.
Perceval ; Mentor (piano)
Ange ; Sexfriend, drogues & confidences.
Seoho ; Seras-tu mon petit lapin blanc?
Alexis ; Délire humain, attachement toxique fou.


Description (3) :

What about all the plans ? —
— Ange & co (tg) ; fading light
— Seoho ; I guess I'll go on bein a fool
— pseudo ; titre du rp

Warnings : abandon, violence familiale, abus verbal, abus physique, maltraitance infantile, manipulation, dépendance affective, rupture, toxicité relationnelle, dépendance aux substances, usage de drogues, autodestruction, traumatisme lié à l'enfance, marginalisation, exploitation de la vulnérabilité, image de soi détériorée, abus émotionnel.
RPS : 30
Messages : 1124
Préférences de jeu
veritas
Shade R. Crowley
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Bienvenue HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 2511619667
(Shade R. Crowley)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Nahyl Pastor-Serrano

Âge : 27
Lieu de naissance : monaco
Quartier d'habitation / Colocation : back bay dans une résidence reculée et privée
Situation sentimentale : prince célibataire, éphémère de vos draps
Études / Métier : étudiant en kinésithérapie
Date d'inscription : 16/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he / him )
Icon : HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 3a20a9ce09b177d5169d95a53f63391d
Faceclaim : aleksa gavrilovic
Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©morning rain + ©salvìa bolossa ( banns crackships profil ) ©salvìa bolossa ( gifs sign ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et ryles morelli
Description (1) :
camille, clémence, elias, eugénie, gabriel & léandre pastor, mother side cousin · flora reyes, driver's daughter, rivalry · zorah stahl, first love, first everything, ex · addie pentz, best friend, lil sis from another · marcus von habsburg, long time friend · katalia borgia, childhood friend · brinley morelli, mistrust · minji bang, hate · andrea davenport, match meetsa · aurea carlson, fav race opponent, flirt · rowan caulfield, one night stand · rafael alvarez, clem's ex boyfriend · ida schäfer, close friend, infernal duo · livia ecclestone, childhood friend, ex flirt, 'the promise' · tessa fowler, truth or dare outcome, ex girlfriend ·



RPS en cours :

zorah ( 01 ) zorah #2 ( 02 ) addie ( 03 ) tessa ( 04 ) gabe ( 05 )


⋆ . ·

HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson GRkubvBr_o

HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 1725710471-zohyl

HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 1725657829-naddie

HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 1728039438-nahya
Warnings : accident mortel, dépression, tentative de suicide

RPS : 18
Messages : 1951
Préférences de jeu
veritas
Nahyl Pastor-Serrano
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171803-nahyl-pastor-serrano-aleksa-gavrilovicRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171832-meetsachussets-nahylpserranoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171831-king-with-no-crown-nahyl-pastor-serrano
bienvenue :heaart:
(Nahyl Pastor-Serrano)



king with no crown

Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 7ftm HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Arh0 HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Bienvenue sur ILH.
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ
Harry Caldon

Âge : 27
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeur des écoles
Date d'inscription : 28/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson RXOsgZbP_o
Faceclaim : paul mescal
Crédits : lumos solem (avatar) ; skate vibe (icon)
Multicomptes : myra, jia & ashton
Warnings : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche
RPS : 13
Messages : 1818
Préférences de jeu
veritas
Harry Caldon
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175021-harry-caldon-paul-mescalRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924
bienvenue :heaart:
(Harry Caldon)
North E. O'Reagan

Âge : 39
Lieu de naissance : Australie
Quartier d'habitation / Colocation : à venir
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Policier; Sergent, à la tête de sa propre équipe
Date d'inscription : 17/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Byleth (il/he/him)
Icon : HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 7bb7ba1b1a8599d7f8e9e6357ef0832340280017
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Angie (avatar) cinderellas's Fella(gif icon) Byleth (bann)
Multicomptes : Vincent O. (C. Deidrick) & Jaël J. O. (N. Bateman)
Description (1) :
HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson R63OCOd

Description (2) :
- Liens -


RPS en cours :
- RPs -
- À venir -
- Archive -
Warnings : Il peut y avoir mention des problème de jeux de son ex-mari
RPS : 9
Messages : 119
Préférences de jeu
veritas
North E. O'Reagan
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171843-finnick-a-holt-herman-tommeraasFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172001-finnick-a-holt-fiche-de-liens#8388622
Welcome parmi nous HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 2511619667
Courage pour ta fiche HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 1688815589
(North E. O'Reagan)


Autumn
mood —
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 4uxdnkHOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Gdawe9hbHOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Win1HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Td-Mm-Euo-C-o
HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Oj-FEOd0f-oHOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 9bDNhlH HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Sheng_10
HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Hfz6M4PG_o
HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson Untitled-1
HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5813
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Bienvenue sur le forum HOLDEN THORPE ✧ aaron taylor johson 1508216586
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)