Invité
est en ligne
Invité
What is going on ?
Je n'avais jamais autant mis mes fesses dans un avion en si peu de temps, moi qui redoutais ce moyen de transport, j'étais servi en dose d'angoisse. Bizarrement, l'anxiété diminuait lorsqu'Evelyn était avec moi, elle savait très bien me calmer, un battement de cil me faisait oublier la situation très rapidement. Nous planions à plus de 9000 km au dessus des États Unis, notre destination était la Floride en vue du Summer Camp. Molly n'était pas très loin, sur les genoux de la babysitter attitrée. À dire que la petite était beaucoup plus courageuse que moi, elle jouait tranquillement alors que moi j'étais assez raide, mes mains étaient moites. Je regardais par le hublot le vide qui nous entourait, j'avais bien gardé pour moi toutes les aventures que j'avais vécu en Floride, pourquoi ? Tout simplement parce que ça n'avait intéressé personne, tout le monde était trop obnubilé par ma "tromperie" que le reste était passé inaperçu. Pourtant j'avais vécu un mois intense aux côtés d'une jeune femme qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau, Eden. J'ignorais ce qu'elle était devenue, si elle allait bien, en tout cas je me souvenais très bien d'où elle vivait, je savais que je ne résisterais pas à la tentation d'aller lui faire un petit coucou, elle avait été une extrême bonté avec moi et je ne l'avais pas remercié comme il le fallait. J'avais tout de même peur que toute l'attirance que j'éprouvais pour elle à l'époque ne ressurgisse sans prévenir, elle était absolument touchante comme femme, une chose à garder bien au fond de soi à mon avis. Le même bruit sourd qui résonnait dans l'habitacle depuis maintenant plus de deux heures commençaient à me fatiguer, j'étais resté trop longtemps muet, la voix d'Evelyn me manquait, la jeune femme avait le nez dans un magazine féminin, juste sa frange dépassait et alors que je m'apprêtais à pousser son bouquin pour voir sa frimousse celle-ci le remonta instantanément. " Y a un problème ? " lui avais-je demandé avant de fixer l'arrière du siège qui me faisait face tout en jetant un commentaire " Elle doit lire la partie sexo " un rire moqueur avait accompagné ma phrase d'idiot mais Evelyn n'avait pas l'air prête à plaisanter. Mon sourire s'était décomposé, laissant place à un regard inquiet. J'avais secoué ma tête tout en soupirant avant de reporter mon attention sur le vitrail " Ok, tu me boudes... " laissais-je échapper dans un murmure qui souhaitait être à moitié entendu par la jeune femme.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)