Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityéquipe 4 - TG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG équipe n°4 ► la nouvelle génération de crocodile dundee est née

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Voici le camping Bayou situé dans un endroit idyllique ou vos petits amis les crocodiles peuvent vous rendre visite, rassurez vous en général ils ont tendance à manger que les femmes donc les mecs vous pouvez respirer !

Bref vous êtes arrivés ce matin à 11h25 après avoir marché plus de trois heures avec un guide qui sentait tellement l'alcool que vous vous êtes un peu paumé, pas de bol en plus vous avez juste des battons de bois pour vous défendre d'éventuels attaques de feuilles ou d'araignées c'est aux choix ici. Vos sacs sont bien chargés, vos lunettes de soleil sur le bout du nez vous tombez enfin sur une petite cabane d'environ 50 mètres carrés ou loge malheureusement des bateaux, désolé mais vous devrez donc aller faire l'indien dehors toute la soirée avec vos tentes et bien sur le feu.

Quoi: Arrivée au lieu du campement
Ou: Quelque part dans Bayou
Quand IG: Lundi 24 juin à 11h30
Qui: Ouvert à l'équipe 4
A savoir : Trois bateaux se trouvent dans une cabane mais seulement un seul marche. Les portables marchent difficilement. Le guide est parti pour une "mission top secrète", le chef pense qu'on ne le reverra plus.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

Les petites choses à ne pas oublier pour les topics de groupe :

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Topic de groupe

Après plus de trois heures de marche, ils arrivaient tous enfin à bout. Le guide qui guidaient le petit groupe au nom encore inconnu marchait étrangement depuis le début mais là c'était pire, Kenny décidait donc de prendre le GPS de l'homme pour être sur qu'ils allaient enfin arrivé et miracle ils étaient tous là sain et sauf. L'endroit promis sur la brochure qu'il avait pu voir à l'hôtel n'avait rien à voir avec celui qu'il avait en face des yeux, désormais ici, il serait bête de repartir car au fond peu importe l'endroit ils étaient venus là pour camper. Kenny déposait son sac au sol regardant la petite troupe arrivée, certains avaient l'air épuisés, d'autres non une chose est sur l'anglais trouvait que tout ceci commençait plutôt mal. "Tout le monde est là ?" demanda le jeune homme assez fort pour essayer de compter les personnes présentes. Trente sept c'étaient le nombre qui devait y avoir, Kenny les passaient en revu laissant tout le monde prendre ses aises, plus besoin de présentation pour l'heure il devait savoir si tout l'effectif était là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui avait eu la bonne idée d'aller faire du camping dans le Bayou, au milieux de crocodiles bouffeur de chair humaine. Que cette personne aille se pendre, sérieux. Je m'allumais une cigarette. La journée allait être longue. Qu'est ce que je foutais ici, putain. J'aurai mieux fait de rester à l'hôtel. Je regardais mon téléphone, aucun réseau. Génial, on pouvait mourir, personne ne serait au courant. J'étais fatigué, nous venions de marcher trop heures, et je détestais marcher. Je rester silencieux, dans tous les cas, je connaissais personne. Trop d'Eliot, trop de mauvaises ondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec l'équipe 4 on était partit pour une sortie camping. C'était prévu pour faire connaissance et aussi passer un bon moment, enfin ça c'est ce qu'on croyait. On avait du marcher plus de 3 h, heureusement j'étais habituée avec les voyages humanitaires que je fais mais c'était quand même fatiguant avec un sac sur le dos et la chaleur. Enfin arrivée à destination je posais mon sac sur le sol pour me soulager. "Tout le monde est là ?" Pas besoin de répondre mon cousin me connait et il voyait bien que j'étais présente pour ma part. Je regardais autour si je voyais Sateen ou Ruby. Elles faisaient partit des personnes que je connais, les autres pour la plupart ils m'étaient inconnus ou seulement de vu ou de nom. J'allais pouvoir mieux les connaitre au moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le camping c'est bien mais arriver en moins de trois heures de marche c'est mieux. Oui je suis une feignante, surtout quand je suis en vacances, le reste du temps ça ne me dérange pas de marcher. J'avais un peu peur, l'endroit qui nous attendait abritait (d'après ce qu'on nous a dit) des crocodiles. Super, je suis pas venue là pour me faire bouffer. Tant pis peut être que je reviendrai avec un bras en moins, je veux juste garder mes deux jambes intactes. Trêve de plaisanterie. Je n'avais pas vu beaucoup de personnes que je connaissais, seulement aperçu Elia qui était devenue une de mes amies après des débuts difficiles à cause d'Alexeï. J'étais super déçue que ma Ely ne soit pas avec moi, on aurait pu faire pleins de conneries, dégoutée. Le chef du groupe demainde si tout le monde est là, regardant le petit attroupement qui s'est formé devant lui. Je réponds un "Oui" à la réponse générale. Je trouvais ça cool que tout le groupe se réunisse pour faire connaissance, c'était un bon moyen de souder tout ce joli petit monde - surtout dans et environnement -.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Topic de groupe

Marche périlleuse en pleine montagne, camping, coin perdu, crocodiles... Ils avaient marché trois heures. Leur guide était lamentable, le chef de l'équipe quatre avait dû reprendre les commandes. Ils devraient dormir dehors sous des tentes car la seule baraque abritait des bateaux. Tout ça, et Charlie trouvait le moyen de sauter de joie. Elle avait encore suffisamment d'énergie pour avoir couru jusqu'au campement puis refait le chemin en sens inverse afin d'aller embêter Terence et rerevenir là où Kenny, Luke, Elia et Snow étaient déjà installés. L'air frais, la nature, l'absence de barrières... Ça donnait toujours des ailes à Violet.

« Présente, captain ! » cria-t-elle quand leur chef s'employa à vérifier que tout le monde était présent. (Au moins, on ne pouvait pas la louper, celle-là.)

La rousse ne connaissait pas grand monde dans l'équipe mais elle avait hâte de découvrir de nouvelles têtes. Elle se tourna vers la fille la plus proche d'elle, Snow et se présenta, tout sourire :

« Salut ! Moi c'est Charlie ! Et toi ? » interrogea-t-elle, enjouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    IN

Equipe n°4 Հ la nouvelle génération de crocodile dundee est née.
Maintenant arrivée sur le lieu de campement, j’en avais plein les pattes. Et puis avec ma grossesse, je n’en pouvais plus. Autant vous le dire que j’étais vite fatigué, même avec un ventre de quatre mois. Je n’en pouvais plus et je n’attendais qu’une seule chose c’était de pouvoir me poser sans que l’on vienne m’embêter. Une fois arrivée sur les lieux, je vis Elia au loin, je décide de m’approcher d’elle, laissant mes lunettes sur mon nez. J’ai chaud, extrêmement chaud. Je la regarde avec une mine de déterré. On aurait dit que j’ai pris de la drogue, mais ce fut loin d’être le cas. Je m‘adresse à Elia une fois arrivée vers elle. « J’aime pas trop le camping. Je déteste les araignées et ses foutu moustiques qui passe leur nuit à nous dévoré ! Je sens que ça va être une horreur. » J’ai toujours aimé le luxe et les endroits improbable et magnifiquement beau. Là, c’était pas terrible ! Pourquoi je me suis aventuré dans de tel situation ? Surtout avec mon ventre, je prend des risques. Je m’en fiche, j’ai besoin de m’amuser un petit peu et puis, je ne suis pas aussi énorme que ça. Je m’approchais du chef, que je ne connaissais pas d’ailleurs. Il voulait nous compter à première vue. Je reste près de mon amie, Elia.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtée je regarde autour de moi pour trouver de la compagnie, je vois au loin Snow mais celle ci est vite rejoint par une fille que je ne connais pas. J'envisageais quand même de me rendre vers elle deux mais Ruby s'approcha de moi. Je lui fis donc un petit sourire. « J’aime pas trop le camping. Je déteste les araignées et ses foutu moustiques qui passe leur nuit à nous dévoré ! Je sens que ça va être une horreur. » Elle était enceinte de 4 mois et je ne souhaitais pas qu'il lui arrive ce qui m'était arrivée à mes 4 mois de grossesse. Si tu veux j'ai des produits pour les moustiques parce que moi même les moustiques m'adorent, je dois avoir un sang bien sucré pour eux dis je en souriant. En effet j'étais un attrape moustiques alors à force je prenais l'artillerie avec moi quand je partias en voyage ou camping. Sinon ça va toi et ton ventre ? Oui je m'inquiétais un peu, elle était à 4 mois mais la marche c'était assez endurant quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je soupirais, j'en avais plein les pattes de marcher... Okay j'avais l'habitude de marcher, mais la plupart du temps c'était en ville et pas trois heures d'affilés. J'étais soulagé d'arriver, mais quand je vu le lieu, je fus tout de suite dépité.. C'était quoi ça ? Ca ne ressemblait pas du tout à la brochure ! Oh pitié, venez me chercher. D'ailleurs je ne savais pas pourquoi j'avais suivis le groupe, dans le genre insociable je décrochais la palme d'or. Bref, je déposais mon sac au sol, regardant le chef de groupe, Kenny. « Tout le monde est là ? » Je ne répondais pas, à quoi bon de toute façon. Il allait bien finir par compter tout le monde. J'en profitais pour allumer mon join, j'avais grand besoin de me détendre un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sérieusement, je me demandais bien ce que je foutais là. On devait faire un camping avec toute l'équipe, l'équipe 4. Bien entendu, l'idée de base était plutôt bonne, j'étais vraiment motivée et impliquée cependant, au bout de trois heures de marche, arrivés au lieu du camping, je constatai avec horreur que l'on avait atterri dans un trou bien paumé. Je n'étais absolument pas accoutumée à ce genre de paysage, bien au contraire. D'ailleurs, mes pieds me faisaient très mal, j'avais soif et j'avais besoin d'une bonne douche. Kenny, le chef d'équipe demanda si nous étions tous présents. Moi en tout cas, j'étais là, je criai un "oui" puis m'éloigna du groupe. Je cherchais Veronika, mais je ne la trouvais pas, je l'avais perdue en route, à cause de tout ce monde. Alors, en attendant, je décidais de fumer une cigarette. Sauf que, je ne parvenais pas à mettre la main sur mon briquet. J'aperçus alors un jeune homme qui fumait, semblait-il, un joint, près de moi. Ne voulant pas m'embêter à chercher mon briquet, je m'avançais vers lui, cigarette en main. « Hé, tu me prêtes ton briquet steuplait ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)