Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityas we go our way ─ Mira
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


as we go our way ─ Mira

Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : as we go our way ─ Mira QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
as we go our way ─ Mira 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 as we go our way ─ Mira IyVhJMj as we go our way ─ Mira 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

as we go our way ─ Mira ZCnTS7GK_o
as we go our way ─ Mira C7ZnNTT8_o
as we go our way ─ Mira LD5Nnzz4_o
as we go our way ─ Mira F5YKNX3q_o
as we go our way ─ Mira JAvz3cUU_o
as we go our way ─ Mira Hb9G8DnX_o
as we go our way ─ Mira FifBLcI
as we go our way ─ Mira V6zeZ18
as we go our way ─ Mira SOAMf1s
as we go our way ─ Mira AeszTmI

Description (3) : as we go our way ─ Mira Ace
as we go our way ─ Mira TH19Fdyp_o
as we go our way ─ Mira Untitled-1
as we go our way ─ Mira 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 957
Messages : 9767
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
as we go our way@K. Mira Morterero

― Forest Hill Cemetery
― 23 Juin
― mention décès et accident de la route, légère agression physique

L'ironie faisait que la météo de ce vingt-trois juin était similaire à celle d'il y a quatre ans. Il faisait chaud, pleuvait des cordes, et l'orage grondait au loin. Le ciel était si chargé en nuages que tout était plongé dans une pénombre morose en dépit de l'heure qui ne touchait que le début de l'après-midi. Et lui, comme chaque année, était planté devant la tombe de sa mère, en grand silence et bien seul, planqué sous un parapluie. Le moral dans les chaussettes, la colère dans les veines, la culpabilité entravant le coeur ; et la solitude aux griffes plantées dans sa chair.
Il savait qu'il y avait quelqu'un dans les parages. Il ne savait pas qui, ni pourquoi, mais son subconscient lui disait que c'était quelqu'un venu l'espionner, le surveiller ; un envoyé de son père. La rage venait peser sur sa respiration alors qu'il prenait sur lui pour tourner les talons et s'éloigner des tombes environnantes. Sauf que cette personne avait bougé en même temps.
Même si cela pouvait être un parfait hasard, pour Ace et sa méfiance exacerbée, ça ne l'était pas. Sur le petit chemin, malgré le bruit de la pluie, il entendait les pas dans son dos, il sentait la présence. Si en temps normal il en aurait rien eut à foutre et aurait continué son chemin, ce jour-ci, son émotivité avait clairement le dessus sur la raison ; alors il laissa tomber son parapluie au sol, se retournant soudainement pour se rapprocher de la personne un peu plus loin dans son dos, qu'il attrappa violemment par le col et plaqua sèchement contre le tronc de l'arbre voisin. « C'est lui qui t'envoie !? Même devant sa tombe il vient me harceler !? T'as une minute pour t'expliquer avant que je m'énerve réellement ! » Sans réaliser sur le moment qu'il s'en prenait à quelqu'un de totalement innocent.


#rplibre
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cimetières, lieu de promenade, de calme et de recueillement, surtout associé au deuil. Je ne connaissais pas particulièrement celui de Boston, n'ayant personne de ma famille ni même de mon entourage enterré ici. Du moins, je ne le connaissais pas il y a encore quelques semaines. Heureusement pour moi, toujours rien à voir avec le deuil. Ou en tout cas, pas le mien. J'avais réussi à me faire embarquer par le couple de petits vieux de mon immeuble un peu après les examens de fin d'année pour une semaine "printemps du cimetière" qui consistait en gros à refleurir les allées du cimetière et à s'occuper des tombes laissées un peu à l'abandon. J'avais pas pu leur dire non, le petit papy m'avait sauvé la vie en venant déboucher le siphon de ma douche et ils avaient besoin de quelqu'un pour les emmener. Du coup, j'avais mis la main à la pâte moi aussi. Et pour joindre l'utile à l'agréable, je revenais de temps en temps prendre des clichés des différents massifs de fleurs qui bourgeonnent et qui éclosent au fil du temps qui passe.
Aujourd'hui était l'un de ces jours, appareil à la main, je guettais tout ce qui pourrait faire une photo intéressante. La pluie rajoutait un petit côté triste qui collait bien avec le lieu. En prime, le temps faisait aussi que les allées étaient assez vides et que je pouvais laisser libre cour à ma créativité sans empiéter sur le deuil des gens venus se recueillir. Mon œil captait beaucoup de choses, une jolie pierre tombale, une composition florale élégante, même l'arrosoir à l'entrée du cimetière, posé négligemment à côté du robinet faisait un beau cliché avec le bon focus. Je n'aurais plus qu'à modifier les couleurs et peut-être rajouter un peu de flou dans le fond quand je chargerais tout ça sur mon ordi. Je me promène tranquillement dans les allées, retournant vers un endroit que j'avais évité pour la tranquillité d'un jeune homme devant une tombe. Mais il était toujours là, et je voulais aller un peu plus au fond du cimetière. Tiens, il bouge, parfait il va probablement s'en aller. Je continue de marcher tranquillement, absorbée par les photos enregistrées sur mon appareil que je fais défiler une par une. La journée aura été bonne ça c'est sûr. Tout d'un coup, sans comprendre ce qui m'arrive, je me sens emportée en arrière, fais tomber mon appareil sur les graviers et me retrouve le dos plaqué contre un arbre avec le mec de tout à l'heure en train de me hurler dessus. En panique, je le dévisage avec des yeux complètement apeurés et je sens les larmes me monter aux yeux. Je n'enregistre absolument rien de ce qu'il peut me dire, trop préoccupée par ce qu'il pourrait bien me faire. J'aurais peut-être dû continuer les cours de boxe un peu plus longtemps parce que je n'ai absolument aucun réflexe d'auto-défense, je suis seulement capable de me mettre à crier. Mais lâche moi espèce de psychopathe ! A L'AIDE !!! Personne aux alentours, mais il se pourrait bien que me mettre à crier ait débloqué mon instinct de survie car c'est à ce moment là que je lui décoche une bonne gifle pour essayer de me libérer.

@Ace Chung
(Invité)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : as we go our way ─ Mira QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
as we go our way ─ Mira 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 as we go our way ─ Mira IyVhJMj as we go our way ─ Mira 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

as we go our way ─ Mira ZCnTS7GK_o
as we go our way ─ Mira C7ZnNTT8_o
as we go our way ─ Mira LD5Nnzz4_o
as we go our way ─ Mira F5YKNX3q_o
as we go our way ─ Mira JAvz3cUU_o
as we go our way ─ Mira Hb9G8DnX_o
as we go our way ─ Mira FifBLcI
as we go our way ─ Mira V6zeZ18
as we go our way ─ Mira SOAMf1s
as we go our way ─ Mira AeszTmI

Description (3) : as we go our way ─ Mira Ace
as we go our way ─ Mira TH19Fdyp_o
as we go our way ─ Mira Untitled-1
as we go our way ─ Mira 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 957
Messages : 9767
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
as we go our way@K. Mira Morterero

― Forest Hill Cemetery
― 23 Juin
― mention décès et accident de la route, légère agression physique

Lorsqu'il s'agissait de son père, le bon sens foutait le camp. Même si l'inconnue n'avait visiblement rien d'un danger, la paranoïa d'Ace vis à vis de cet homme qui projetait sur lui une ombre immense demeurait profondément ancrée. Aujourd'hui, plus que tous les autres jours ; parce que toute la culpabilité remontait à la surface, ainsi que tous les mystères entourant le décès de sa mères et toutes les convictions qu'on le suivait sans qu'il ne le remarque. Alors il se déchargeait sur l'inconnue qui n'avait rien demandée, et il vociférait des paroles sans prêter attention à son appel à l'aide, ne réagissant qu'à peine à la baffe qui, malheureusement, n'avait fait que l'énerver davantage. « Y'a quoi qu'il pige pas dans l'ordre de me foutre la paix !? Il pense que je vais finir par céder, hein !? Jamais ! Tu piges !? Jamais ! Plutôt crever ! Tu peux lui dire d'aller se faire foutre ! Tu m'entends !? Tu iras─ !... Tu... ! » Il était bien trop près. Et peut-être qu'à ce moment précis, il remarqua la peur dans le regard de la jeune femme qu'il tenait, et ses yeux humides non pas par la pluie, mais par les larmes.
Ace n'acheva pas sa phrase et finit par la lâcher sèchement, reculant d'un pas ; son pied percuta alors un objet au sol, qu'il reconnut comme étant un appareil photo. Un bref regard vers la jeune femme et la peur soudaine d'avoir été espionné et pris en photo à son insu l'envahit. La main allant chercher l'appareil, il l'alluma rapidement et explora aussi vite que possible les dernières photos ; des murs fleuris, des pots, des tombes, des allées, et... et pas lui. Nulle part. La colère qui l'avait précédemment habité fit une chute vertigineuse pour laisser place à l'horreur de constater qu'il venait de s'en prendre à une totale innocente, et la confusion qui apparut sur son visage allait de paire avec le bégaiement de ses mots, qu'il n'arrivait pas à aligner correctement pour former une phrase distincte. « Je... je croyais... vous n'êtes pas... mais... » Il la regardait, constatant les dégâts qu'il avait causé, et la honte vint se mêler à la peur. « Je... » suis désolé ? Mais les mots ne sortirent pas.


(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaquée contre cet arbre, ma gifle n'a eu aucun effet, si ce n'est qu'il se met à crier encore plus fort et que son visage est maintenant à quelques centimètres du mien. Les larmes se mettent réellement à couler, laissant exprimer la peur intense qui vient de m'envahir. Je ne comprends rien à ce qu'il me raconte en plus. J'essaye de le repousser mais rien n'y fait, il est bien plus costaud que moi. Mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?! Laissez-moi partir ! Je ne réussis même plus à hurler, c'est plus une supplication. Je l'imagine déjà me tabasser ou même pire. Alors je ferme les yeux, moins pour les postillons qu'il m'envoie au visage alors qu'il continue de crier que pour l'espoir que tout ça s'arrête et qu'il me laisse miraculeusement partir. Et merci mon dieu, je sens la pression sur mes épaules se relâcher et rouvre timidement les yeux, ayant du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. J'essaye de reprendre mon souffle mais mon cœur tambourine dans ma poitrine. Finalement, heureusement que je suis appuyée contre cet arbre parce que je crois bien que je serais tombée par terre. Je ne réalise pas bien ce qu'il vient de se passer ou du moins, ce qui est en train de se passer puisque ce mec est toujours en face de moi, mon appareil photo en main, en train de faire défiler ce qu'il a en mémoire. En temps normal, j'aurais remarqué l'objectif cassé, sûrement grâce à la chute de tout à l'heure. Mais à cet instant, c'est bien le dernier de mes soucis. Je n'ose même plus bouger, de peur qu'il se souvienne finalement que je suis là et qu'il ne me laisse jamais repartir.
Et là, stupeur totale, le mec qui se comporte comme si c'était lui qui venait de se faire agresser. La petite Mira apeurée prend tout à coup son envol et laisse place à une Mira vraiment très en colère. Mes sourcils se froncent et je commence vraiment à voir rouge. Les sentiments qui m'avaient clouée sur place s'envolent aussi et je lui fonce dessus, le poussant avec mes deux mains au niveau des épaules et récupère mon appareil. Oui, mes priorités ne sont plus très rationnelles tout à coup.Mais quoi ?! Tu croyais quoi putain ?! C'est quoi ton problème ?! T'es un connard de malade mental qui prend son pied en allant agresser des gens dans les cimetières ?!! Va te faire soigner sérieux ! Bon... C'est peut-être pas la meilleure des idées de me mettre à insulter un mec qui vient de m'agresser, qui fait au moins une tête de plus que moi, si ce n'est deux et qui il y a encore trente secondes, m'avait immobilisée comme si je n'avais été qu'une poupée de chiffon. Le plus sage serait sûrement de m'enfuir en courant.

@Ace Chung

hj : Haha, t'inquiètes, elle a un quotidien un peu trop plan plan, ça lui fera du bien
(Invité)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : as we go our way ─ Mira QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
as we go our way ─ Mira 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 as we go our way ─ Mira IyVhJMj as we go our way ─ Mira 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

as we go our way ─ Mira ZCnTS7GK_o
as we go our way ─ Mira C7ZnNTT8_o
as we go our way ─ Mira LD5Nnzz4_o
as we go our way ─ Mira F5YKNX3q_o
as we go our way ─ Mira JAvz3cUU_o
as we go our way ─ Mira Hb9G8DnX_o
as we go our way ─ Mira FifBLcI
as we go our way ─ Mira V6zeZ18
as we go our way ─ Mira SOAMf1s
as we go our way ─ Mira AeszTmI

Description (3) : as we go our way ─ Mira Ace
as we go our way ─ Mira TH19Fdyp_o
as we go our way ─ Mira Untitled-1
as we go our way ─ Mira 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 957
Messages : 9767
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
as we go our way@K. Mira Morterero

― Forest Hill Cemetery
― 23 Juin
― mention décès et accident de la route, légère agression physique

Il ouvrait à nouveau la bouche pour dire quelque chose, mais n'en eut pas l'occasion ; à la place, il vit la jeune femme s'avancer franchement vers lui, le poussant par les épaules si soudainement qu'il perdit légèrement l'équilibre et recula de deux pas. L'appareil photo lui était retiré des mains, et il la regardait avec surprise, ne s'étant visiblement pas attendu à un revers de médaille aussi virulent. Beaucoup auraient prit simplement la fuite, ou se seraient juste ratatinés les yeux larmoyant, mais elle aboyait à son tour ─ et à juste titre, il le savait.
La bouche entrouverte, un instant trop confus pour articulier le moindre mot, Ace encaissa ses mots en essayant encore de joindre les deux bouts et si en temps normal, se faire repousser de la sorte et insulter l'aurait fait vriller en un rien de temps, ce n'était pas le cas dans le cas présent. Ses sourcils se froncèrent, et il semblait toujours incertain lorsqu'il parvint enfin à répondre. « Je ne pensais pas que tu étais juste une visiteuse, » déclarait-il sur un ton étonnamment calme, « J'ai... fait une erreur de jugement. » Et que pouvait-il faire, en vrai ? Lui demander si elle allait bien ? Ha, la blague, il l'avait sûrement assez traumatisée pour la journée. Ses yeux se baissèrent sur l'appeil photo, qu'il indiqua d'un geste lent et un peu hésitant, presque honteux. « J'ai vraiment cru... que tu étais une harceleuse. Et j'avais tort ! » s'empressait-il de dire en la regardant à nouveau dans les yeux. « Je suis désolé, okay ? Je t'ai vraiment confondue avec quelqu'un d'autre. » Ah, que dirait sa mère si elle le voyait ainsi ? À agresser des innocents, en plein lieu de reccueillement, non loin de sa tombe ? Quelle disgrâce.
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur bat toujours très fort dans ma poitrine et mon sang me martèle les tempes. Maintenant que l'adrénaline est en train de retomber, je vais véritablement entrer dans une colère noire. Je vois rouge et si j'avais été un peu plus bagarreuse, je lui aurais sûrement collé mon poing dans la figure. Mais pour être honnête, je ne suis pas encore assez téméraire pour m'en prendre à un type qui vient de m'agresser et qui visiblement n'aurait aucun problème à me régler mon compte si il en avait envie. Alors je me contente de lui hurler dessus, et assez surprenamment, le voilà qui semble essayer de s'excuser. Cependant, ce n'est clairement pas assez pour que je me calme, ça aurait même tendance à m'énerver encore plus. Ah super, maintenant j'ai une tête de harceleuse ! T'as pas trouvé mieux ? Ou tu t'attends peut-être à ce que ce soit moi qui m'excuse ? Je parle sur un ton tranchant et le feu commence à me monter aux joues. Je sens mes nerfs chauffer et mes mains se mettre à trembler. Encore un peu et je pourrais bien me mettre à pleurer. Et finalement, il me balance m'avoir confondue avec quelqu'un d'autre. Je le scrute un moment, me demandant si je ne devrais pas prévenir les autorités qu'un cinglé se balade dans le cimetière. Mon instant d'hésitation fait redescendre un peu la pression - vraiment un tout petit peu - et je finis par juger que puisque ça n'est pas allé plus loin, je n'avais pas envie de passer mon après-midi dans un quelconque commissariat. Tiens donc, qu'est-ce que cette personne a bien pu te faire pour mériter un traitement pareil... Tu sais quoi, peu importe en fait. Je peux m'en aller maintenant ou tu vas me sauter dessus quand j'aurais le dos tourné ? Après tout, je n'ai pas envie de discuter avec ce type. J'ai un objectif à aller changer et grâce à son intervention musclée, la capuche de ma veste ayant glissé de ma tête, je commence à ressembler à un chiot mouillé et je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.

@Ace Chung
(Invité)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : as we go our way ─ Mira QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
as we go our way ─ Mira 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 as we go our way ─ Mira IyVhJMj as we go our way ─ Mira 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

as we go our way ─ Mira ZCnTS7GK_o
as we go our way ─ Mira C7ZnNTT8_o
as we go our way ─ Mira LD5Nnzz4_o
as we go our way ─ Mira F5YKNX3q_o
as we go our way ─ Mira JAvz3cUU_o
as we go our way ─ Mira Hb9G8DnX_o
as we go our way ─ Mira FifBLcI
as we go our way ─ Mira V6zeZ18
as we go our way ─ Mira SOAMf1s
as we go our way ─ Mira AeszTmI

Description (3) : as we go our way ─ Mira Ace
as we go our way ─ Mira TH19Fdyp_o
as we go our way ─ Mira Untitled-1
as we go our way ─ Mira 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 957
Messages : 9767
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
as we go our way@K. Mira Morterero

― Forest Hill Cemetery
― 23 Juin
― langage vulgaire, menaces

Les deux avaient l'air bien pitoyables avec la pluie leur tombant sur la gueule. Les mèches courtes d'Ace étaient déjà belles et bien trempées, n'ayant guère la chevelure pour capturer la moindre eau, et ses vêtements affichaient déjà de belles traces d'humidité. L'air sérieux qu'il affichait, alors qu'il la voyait continuer à s'énerver, s'intensifiait, et ses sourcils froncés se joignaient à un regard qui s'agaçait. Il savait qu'il était coupable, savait qu'il avait violemment merdé, qu'il l'avait probablement traumatisée, et pourtant... ça l'énervait. Il ne se l'expliquait pas, et ce n'était probablement pas contre elle spécifiquement ; mais qu'elle persiste à l'engueuler le renvoyait dans sa colère. À cause de l'autre il avait merdé. À cause de l'autre, ça ruinait ses échanges avec les autres. Braqué, sur la défensive, Ace répondit. « Je t'ai rien demandé, ni excuse, ni justification, j'ai compris que j'avais merdé et je me suis excusé, j'ai autre chose à foutre que chercher davantage les emmerdes. » Le ton était agressif et sec. Puis, juste comme ça, il s'énervait à nouveau, et le ton montait. « J'ai merdé ! Je l'ai dit, tu veux quoi d'plus !? Que j'm'écrase à tes pieds et supplie ton pardon !? Si je voulais réellement te faire du mal, tu serais encore clouée contre cet arbre de merde, pas en train de te demander si je vais t'agresser à nouveau ! T'es conne ou tu le fais exprès ? » Pourquoi s'offusquait-il ? Et les mots qui dépassaient la pensée, encore, le bras ouvert vers l'allée, aggravant la situation par ses paroles. « Vas-y, casse-toi ! Teste-moi ! Tourne-moi le dos, puisque t'as l'air si convaincue que je vais te sauter dessus ! » Non, il n'allait pas le faire. Il ne le voulait pas, et il haïssait sa propre réaction, complètement démesurée, déraisonnable et purement émotive. Encore et toujours sur la défensive dès qu'on le chauffait un peu, jetant le voile sur le fait qu'il risquait de provoquer chez cette inconnue la même peur qui l'habitait, lui ; qu'à tout moment, on lui sauterait sur le dos.
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre connard, c'est la seule description qui me vient à l'esprit pour ce pauvre type. Maintenant que la peur est bel et bien partie, ma colère est en train de monter dangereusement et je vais probablement bientôt exploser. Waouh, sérieusement ! Non seulement tu m'agresse et maintenant tu m'insulte... Tu t'attendais à quoi ? Que je te dise que c'était rien ? Que je prends mon pied quand on se comporte comme le pire des abruti avec moi ? Je ne sais pas pourquoi je me fatigue à lui répondre. Cet imbécile est en train de jouer avec mes nerfs. Non seulement il m'a coûté un objectif, un brushing et en plus de ça, je le laisse me gâcher ma journée. Tu sais quoi, t'as raison en fait. J'attends absolument rien de toi et tu m'as déjà fais perdre assez de temps comme ça. Et en plus, il a le toupet de me dire de me casser. J'ai une autre idée, et si c'est toi qui te barrait en fin de compte ? J'en ai rien à foutre de te tester, je veux juste que tu me foute la paix. Le tester, et puis quoi encore ? Il se prend pour qui lui ? Il croit que j'en ai quelque chose à faire de sa petite personne ? A croire que je devrais me préoccuper de ce qui peut bien lui arriver. En d'autres circonstances, j'aurais pu, mais là il a fait la pire entrée en matière possible. Ou du moins, l'une des pires. Le seul impact que ses paroles auront eu sur moi c'est que soudainement, je n'ai plus trop envie de lui tourner le dos.

@Ace Chung
(Invité)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : as we go our way ─ Mira QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
as we go our way ─ Mira 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 as we go our way ─ Mira IyVhJMj as we go our way ─ Mira 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

as we go our way ─ Mira ZCnTS7GK_o
as we go our way ─ Mira C7ZnNTT8_o
as we go our way ─ Mira LD5Nnzz4_o
as we go our way ─ Mira F5YKNX3q_o
as we go our way ─ Mira JAvz3cUU_o
as we go our way ─ Mira Hb9G8DnX_o
as we go our way ─ Mira FifBLcI
as we go our way ─ Mira V6zeZ18
as we go our way ─ Mira SOAMf1s
as we go our way ─ Mira AeszTmI

Description (3) : as we go our way ─ Mira Ace
as we go our way ─ Mira TH19Fdyp_o
as we go our way ─ Mira Untitled-1
as we go our way ─ Mira 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 957
Messages : 9767
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
as we go our way@K. Mira Morterero

― Forest Hill Cemetery
― 23 Juin
― langage vulgaire, menaces

La situation semblait hors de contrôle rendu là. Les deux se gueulaient dessus, les nerfs étaient chauffés, et Ace luttait à se montrer raisonnable. Trop de colère par rapport à sa propre situation, si bien qu'il l'évacuait contre une parfaite inconnue ; et ça, il savait qu'après coup, il n'allait pas en être fier. « Mais qu'est-ce que tu m'racontes !? » lâchait-il alors qu'elle lui renvoyait dans les dents qu'il se comportait comme le pire des abrutis. Elle suggérait alors que c'était à lui de se barrer, et l'expression d'Ace se renfrogna en une grimace dépitée et offensée, presque, drôle d'ironique quand on savait que c'était lui qui avait ouvert les hostilités. « Quoi !? » Il ouvrait les bras en mode "elle se fout de moi", puis reprenait son agression verbale. « J'étais justement en train d'me casser au cas où t'aurais de la merde dans les yeux ! C'est comme le cul, ça s'lave si t'y vois rien, hein ! » Puis son bras se rouvrait brutalement à nouveau pour désigner le chemin vers la sortie. « Tu veux que j'te foute la paix ? Bah vas-y, continue ta route et arrête de m'répondre ! Et vu que t'as d'la merde dans les yeux, la route est par là ! » Ses deux bras firent un grand mouvement circulaire pour montrer la route. « LÀ ! Le groooooos et looooong machin gris au sol qui va touuuuuuuuut droit, » Son bras montait, exagérant son mot, « jusqu'à la sortie ! Ça s'appelle une putain de route et tu peux la suivre pour foutre le camp ! » Rien à faire. Il s'obstinait à pas vouloir tourner le dos, ni même à s'arrêter de gueuler. Mais il allait bien finir par se calmer au bout d'un moment... non ?... Éventuellement... fallait bien qu'il s'essouffle, à un moment, et vu l'état de ses nerfs, ça allait probablement bien vite arriver.
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)