Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst evening together, boys • Kenny, Jasper, Sacha & Emrys
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

First evening together, boys • Kenny, Jasper, Sacha & Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. J. S. E.

Dès mes premiers pas par ici, sur notre lieu de vacances, j'avais directement pris mes clés avant de rejoindre mes colocataires de chambres qui n'étaient autre que mes deux meilleurs amis et le cousin de l'un d'eux. Je ne pouvais pas me plaindre d'avoir la plus nulle des chambres. D'ailleurs, à mes yeux, c'était la meilleure quoique ça risquait aussi peut-être de roxer par moment dans la mesure où je ne crois pas que mes deux meilleurs amis le soient entre eux. Enfin bref, je les avais lâché pour aller faire un tour de la plage rapidement et j'y avais rencontré Calypso ; Formidable début de vacances, pas encore de nuage, j'étais ravie mais je restais le meme, ça ne me rendait pas moins rustre que d'habitude, je l'assume. Quand j'avais pénétré dans la chambre, mes colocataires étaient revenus chacun de leur petits tours et compagnie. Il était déjà tard, vu l'heure, on pouvait déjà considéré que la première soirée du summer camp allait commencé d'ici très peu de temps et pourtant, j'étais encore en short de plage et t-shirt comme un malpropre. C'était bien votre fin d'après-midi les gars ? Je me dirigeais en meme temps vers la salle de bain, assez luxueuse, où je commençais à nettoyer un peu mes pieds où quelques résidus de sable étaient restés avant de revenir vers la chambre et m'assoir sur m'affaler sur mon lit. Vous allez faire quoi vous de votre soirée ? toujours avec cette voix nonchalante, je tirais le bras de mon pote Jasper qui se trouvait à coté pour le faire suer ce qui prouvait aussi notre complicité parce que j'étais pas aussi cool avec tout le monde et je ne m'amusais pas à faire de tel connerie avec tout le monde, c'est clair.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First evening together, boys • Kenny, Jasper, Sacha & Emrys Tumblr_mnoo2iEdhD1qeglafo2_250
feat kenny, jasper, emrys & sacha ✖ Un début de vacances qui commençait plutôt bien. Sacha n'avait pas encore fait le tour de la ville, mais il avait déjà remarqué des endroits sympa où traîner. Revenant à l'hôtel, il revenait de la plage où il était tombé sur Blaise avec qui les choses étaient devenues plus sérieuse dans la mesure où elle ne voulait plus se cacher et montrer qu'elle était avec lui. C'est donc de très bonne humeur qu'il est arrivé jusqu'à la chambre ou les gars étaient déjà là. Il partageait sa chambre avec Emrys, un pote à son cousin Kenny et Jasper. Une bonne colocation en perspective. « Sympa, après-midi plage pour moi » dit-il en rentrant et en se dirrigeant directement dans la salle de bain pour enlever le reste de sable qui traînait encore sur sa peau. Une douche bref et rapide, car cinq minutes après, il était de retour dans la chambre habillé d'un short et d'un t-shirt, il se laisse tomber sur son lit « Pas grand chose pour moi. On peut se faire un truc entre mec si vous avez rien de prévu » dit-il pour proposer quelque chose de sympa.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : First evening together, boys • Kenny, Jasper, Sacha & Emrys 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
First evening together, boys • Kenny, Jasper, Sacha & Emrys QIkbezwN_o
First evening together, boys • Kenny, Jasper, Sacha & Emrys 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
K. J. S. E.

Ce début de vacances donnait le ton, déjà, Jasper se sentait bien plus détendu que ces derniers temps. Comme si tous les soucis accumulés étaient restés aux portes de la Floride. Il avait passé la journée avec quelques Dunsters, et principalement découvert les lieux, surtout la piscine. Tout était fait pour que ces vacances soient mémorables. Même le choix de ses colocataires à l’hôtel. Partager la pièce avec ses deux meilleurs amis, qui dit mieux ? Ouais, bon, peut-être que le quatrième membre ne soit pas Kenny. Mais on n'a pas toujours ce que l'on veut, n'est-ce pas. Jasper ne le connaissait pas vraiment, mis à part qu'il était le cousin de sa meilleure amie, et .. bah, de son meilleur ami, et qu'ils avaient été à la même table au bal. Son comportement cette soirée là ne lui avait pas donné forcément une bonne impression sur la personnalité du garcon. Mais l'ambiance générale était lourde, ce qui n'aide pas à se faire une idée objective. Bref. Pour l'instant, il était rentré dans la chambre, s'était changé et entreprenait de ranger quelques trucs dans sa table de nuit. « Ouais pareil, j'étais à la piscine toute la journée. » Répondit-il à Emrys, juste après Sacha. Ce premier commençait d'ailleurs à l'enquiquiner en lui tirant le bras, Jasper secouant alors celui-ci pour s'en débarrasser. « Déjà, commencer par te fuir. » Plaisante-t-il, de façon pas très crédible, tout en poussant ses jambes pour s’asseoir sur le lit du Winthrop. « Ouais ça me va, on sort tous les trois ? » Simple question. Légitime, puisqu'ils n'étaient que trois dans la chambre actuellement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. J. S. E.

C'était déjà bien cool ce summer camp parce que a part les équipes, j'étais vraiment ravi pour le moment. Ces colocataires étaient arrivés très rapidement sauf Kenny et Sacha s'est décidé à parler le premier. Je l'ai regardé en rigolant parce qu'il était bien recouvert de sable, pire que moi sur le coup et c'était bien drôle à voir puis je me suis amusé avec la jambe de mon ami tandis que sacha est réapparu après s’être nettoyé en moins de deux secondes. Jasper répondit à ma question avant de me taquiner par rapport à mon moment énervement du soir, c'est à dire faire suer mon meilleur ami et je faisais le bêta en lui souriant comme un couillon. Tout de suite, le petit brun s'est décidé à nous proposer de faire une sortie entre mec et je tiquais montrant mon temps de réflexion avant de rire et de leur faire un clin d’œil signe de mon envie de faire cette fameuse soirée mec.Tandis que mon meilleur ami me poussait pour s'affaler un peu sur mon lit, il répondait que ça lui allait et se questionnant sur la venue de Kenny et je lui répondais rapidement ; Oh t'inquiète, il nous rejoindra surement, il doit etre avec sa chérie ! Je décidais d'écraser mon ami pour sortir de mon lit et allait me préparer dans la salle de bain car seul jasper semblait réellement prêt. Tout en allant à ma valise, je disais : On n'a qu'à aller au restaurant de l’hôtel alors ! J'appelle ! Je prenais le téléphone et réservais pour quatre personne sans appeler le quatrième sachant très bien qu'il ne résisterait pas à mon invitation et je continuais à prendre mes affaires. On faisait nos affaires chacun de notre coté pour s'habiller, l'avantage était qu'on était pas bien sale vu nos emplois du temps et nos douches prises d'une manière ou d'une autre alors j'allais juste mettre mon sous vêtements dans la salle de bain avant de m'habiller en vitesse, style sapeur pompier et dire : Bon je sms, le second Kovaleski et on se barre ? Je laissais un sourire apparaitre sur mon visage et attendait que mes colocataires de vacances se bougent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj; désolé pour ma nullité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. J. S. E.

Kenny avait trainé longtemps, assez longtemps d'ailleurs. Il avait bien vu le sms d'Emrys mais voilà il avait décidé d'aller manger une glace avec Elia avant de se pointer. Trainant les pieds, le jeune homme arrivait enfin dans la chambre ou il était avec les autres garçons. Le jeune homme prenait le temps de vivre désormais guérit de sa tumeur, les emmerdes ne cessaient pas pour autant. Son père lui prenait la tête, Kenny devait travailler pour son géniteur sans compter sa fiancée qui préférait voir ses amis plutôt que lui. Enfin bon, le jeune homme ouvrait enfin la porte glace au chocolat à la bouche. "La star est enfin là !" dit il en mangeant sa glace en même temps et en écartant un bras. Kenny était relaxé, détendu, les lunettes encore sur le bout de son nez il vit son cousin Sasha et Emrys qu'il saluait sans oublier Jasper. Là, il soupirait totalement, le voir c'était comme voir un cafard dans la pièce, il avait pas envie mais bon il essayait de se tenir comme il le pouvait après tout il allait passer du temps avec eux. Se jetant sur son propre lit, le brun regardait les autres qui s'apprêtait apparemment à sortir. "Vous allez ou ?" demanda le brun en terminant sa glace rapidement. Il allait se taper l'incruste c'était clair et net, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu ce genre de situation. Anastasiya et lui restait souvent collé ensemble, ils se voyaient tout le temps, constamment, les amis de Kenny n'étaient plus vraiment présents parce qu'il avait choisit cette situation seulement là il avait besoin des garçons mise à part l'autre Jasper, il aurait bien oublié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj; pardon pour le retard :'(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)