Invité
est en ligne
Invité
K. J. S. E.
Dès mes premiers pas par ici, sur notre lieu de vacances, j'avais directement pris mes clés avant de rejoindre mes colocataires de chambres qui n'étaient autre que mes deux meilleurs amis et le cousin de l'un d'eux. Je ne pouvais pas me plaindre d'avoir la plus nulle des chambres. D'ailleurs, à mes yeux, c'était la meilleure quoique ça risquait aussi peut-être de roxer par moment dans la mesure où je ne crois pas que mes deux meilleurs amis le soient entre eux. Enfin bref, je les avais lâché pour aller faire un tour de la plage rapidement et j'y avais rencontré Calypso ; Formidable début de vacances, pas encore de nuage, j'étais ravie mais je restais le meme, ça ne me rendait pas moins rustre que d'habitude, je l'assume. Quand j'avais pénétré dans la chambre, mes colocataires étaient revenus chacun de leur petits tours et compagnie. Il était déjà tard, vu l'heure, on pouvait déjà considéré que la première soirée du summer camp allait commencé d'ici très peu de temps et pourtant, j'étais encore en short de plage et t-shirt comme un malpropre. C'était bien votre fin d'après-midi les gars ? Je me dirigeais en meme temps vers la salle de bain, assez luxueuse, où je commençais à nettoyer un peu mes pieds où quelques résidus de sable étaient restés avant de revenir vers la chambre et m'assoir sur m'affaler sur mon lit. Vous allez faire quoi vous de votre soirée ? toujours avec cette voix nonchalante, je tirais le bras de mon pote Jasper qui se trouvait à coté pour le faire suer ce qui prouvait aussi notre complicité parce que j'étais pas aussi cool avec tout le monde et je ne m'amusais pas à faire de tel connerie avec tout le monde, c'est clair.
(Invité)