Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA&KENNY ► OPPA OPPA Kovalevstyle !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ELIA&KENNY ► OPPA OPPA Kovalevstyle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Kenny

Kenny avait eu une drôle de soirée hier avec les garçons. Il était fatigué mais content ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas autant ri comme ça puis c'était toujours rafraichissant de retrouver des personnes proches c'est en partie pour cette raison qu'il avait envoyé des SMS à Elia hier. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas parlé, Kenny ne savait pas quoi lui dire et même encore de nos jours mais bon c'était sa famille, il avait envie aussi de la voir après avoir croisé Tyler brièvement il y a quelques semaines. Dans le hall de l'hôtel, le jeune homme discutait tranquillement avec le voiturier, affublé d'un t-shirt blanc et  d'un pantalon sobre bleu, il attendait sa cousine qui tardait un peu à venir pour le coup. Il fixait sa montre, fronçant les sourcils, soudain il avait eu peur de se planter d'horaire mais non c'était loin d'être le cas, le jeune homme ne tardait pas à voir une petite brune arrivé. "J'ai cru que je m'étais planté d'heure !" dit il en s'approchant d'elle avec un sourire sur le visage. Kenny se penchait vers elle pour lui coller un bisou, oui entre famille, il s'accordait juste un bisou pas besoin de faire des courbettes ou des tonnes de bise en plus il se trompait souvent dans le nombre enfin elle était là. "Je pensais qu'on pourrait aller déjeuner sur la plage apparemment y a un bon resto ou alors on mange en ville, comme tu veux !" Kenny passait son bras autour des épaules de sa cousine bien heureux de la retrouver. "ça me fait du bien de te revoir petit tête !" dit il en ébouriffant les cheveux d'Elia, rieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise j'avais été quand j'avais vu s'afficher sur mon téléphone un message de mon cousin. Cela faisait quelques temps qu'on s'évite, du moins surtout Kenny. Depuis ce fameux dérapage il me fuit comme la peste et je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était une situation très délicate et même si moi j'avais réussi a passer au dessus pour pouvoir garder mon cousin, lui avait plus de mal. J'acceptais donc la situation même si ça m'embêtait beaucoup, c'était mon seul cousin, j'en avais pas un autre pour essayer de "combler" le vide, du coup je devais faire avec. Contente qu'il me propose qu'on se voit je n'avais pas cherché midi quatorze heures pour accepter son offre. Le lendemain je partis le rejoindre dans le hall de l'hôtel habillée d'un short en jean et d'un simple débardeur. J'étais un peu en retard et dieu sait que je n'aimais pas ça. Arrivant près de lui les battements de mon coeur s'accéléraient. Ca faisait bizarre d'être ici et j'étais un peu stressée d'un côté. "J'ai cru que je m'étais planté d'heure !" Il me fit un bisous et je lui dis un sourire. Désolée j'ai du trouver quelqu'un pour me garder Matys. Avant y avait Tyler c'était simple, mais c'était avant. "Je pensais qu'on pourrait aller déjeuner sur la plage apparemment y a un bon resto ou alors on mange en ville, comme tu veux !" J'étais pas difficile et ce n'est pas aujourd'hui que j'allais l'être. Sur la plage c'est parfait. C'était un cadre idéal, qui pourrait me détendre pour l'occasion. "ça me fait du bien de te revoir petit tête !" Je le vis me prendre par les épaules et se mettre à me frotter les cheveux. Aaarg que j'aimais pas ça mais c'était lui alors je lui permettais exceptionnellement. Ca fait plaisir aussi, j'ai l'impression que t'as poussé encore. A ses côtés j'étais petite, on avait au moins 20 cm de différence alors en effet ça se voyait. C'est cool qu'on soit dans la même équipe aussi, on va montrer que les Kova se sont les meilleurs. Le sort avait bien fait les choses, peut être un signe du destin comme quoi en étant ensemble on devait se retrouver. C'est pas moi qui allait m'en plaindre en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Kenny

Elia arrivait, Kenny la regardait. Bien sur qu'il avait eu un peu de crainte mais moins maintenant, le jeune homme pensait que sa guérison avait été un signe de la vie qui lui disait qu'il devait apprendre à passer à autre chose alors il le faisait. Finalement ce n'était pas si terrible, Elia était toujours égale à elle-même, elle poussait Kenny à le faire faire des blagues ou tout simplement à l'embêter comme le ferait des frères et sœurs. "Ah oui c'est vrai comment va le petit bonhomme ?" demanda le jeune homme bien curieux. Il adorait les enfants, il avait même prévu d'en avoir un avec Anastasiya même si pour l'heure ce n'était pas vraiment commencé, Mathys était un enfant qu'il voyait que trop peu à son gout mais le temps allait surement les faire changer. marchant avec sa cousine, le jeune homme proposait d'aller à la plage, une chose qu'elle acceptait, tant mieux, Kenny avait la flemme de marcher, il était bien trop fatigué pour le faire surtout après la grosse soirée d'hier. Dehors, la plage se dessinait pas très loin c'était quand même bien de ne pas courir partout pour une fois, en plus il décidait de se chamailler avec sa cousine lui ébouriffant les cheveux à l'aide sa main, elle détestait ça lui non au contraire. "A mon âge on grandit plus mais je vois que pour toi aussi c'est le plus le cas !" Il riait aux éclats avant de la lâcher complètement. Chef d'équipe, Kenny ne pensait pas une seconde qu'il allait le devenir, il avait posé sa candidature sans vraiment pesé le pour et le contre, sans pensé une seconde qu'il allait être choisit. "On a pas besoin de le montrer, tout le monde le sait déjà !" Prétentieux à moitié, le jeune homme riait légèrement. "D'ailleurs, tu dois du respect à ton chef d'équipe !" Alors là il se sentait pousser des ailes en le disant alors que leurs pieds foulaient le sable frais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui c'est vrai comment va le petit bonhomme ?" Il allait super bien niveau santé mais ma rupture avec Tyler lui avait tout de même fait un petit quelque chose. Il s'était habitué au jeune homme, à sa présence depuis un an presque et c'était pas facile étant petit mais il comprenait la chose. Puis je ne l'empêchais surtout pas de voir Tyler plus tard et de passer du temps avec lui, ça c'était pas question de l'empêcher. Ca va, il est content d'être ici. Quel enfant ne serait pas content entre nous ? On était dans un endroit génial où il avait l'opportunité de faire des activités de fou, de s'amuser et tout en étant avec moi et sa famille. "A mon âge on grandit plus mais je vois que pour toi aussi c'est le plus le cas !" Je lui lançais un regard qui voulait tout dire. Ouais je suis petite, mais y a tout de même plus petit que moi, j'avais pas la taille d'une mannequin mais j'étais loin d'être une naine aussi. En tout cas sa réplique était bien envoyé mais je comptais pas le laisser gagner, je n'avais pas dit mon dernier mot. "On a pas besoin de le montrer, tout le monde le sait déjà !" Je me mis à rire avec lui. C'est vrai que la famille Kovalevski était assez connu sur le campus, entre Charlie, Kenny, Apple, Sacha et moi puis Aby, c'était rare que le nom de famille Kovalevski ne parle pas à quelqu'un. "D'ailleurs, tu dois du respect à ton chef d'équipe !" Je fis mine de rire pour m'arrêter net. Ou pas. Je veux pas que tu prennes la grosse tête sinon on risque de perdre aux épreuves. Je repensais d'ailleurs aux épreuves me souvenant de celles de l'an dernier. Est ce qu'on allait avoir à nouveau le droit à une partie de paintball ? J'avais pas envie car l'an dernier les Sungria avait perdu et je ne voulais pas revoir ça cette année. On avait remporté d'autres épreuves bien sur mais la partie de paintball avait été une vraie défaite. En parlant des Kova t'as eu le temps de faire connaissance avec Aby ? Kenny était au courant que Aby était sa soeur, mais est ce qu'il avait eu l'occasion de la connaitre et discuter avec comme moi j'avais pu le faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Kenny

La grosse tête lui ? Non pas du tout, bon peut être un peu mais il plaisantait avec Kenny rien ne restait trop longtemps sérieux surtout depuis que son père avait appelé le jeune homme. L'anglais aurait du terminé ses études, il aurait du partir pour aider son père à gérer le label hors il avait décider de continuer ses études pendant 2 ans oui deux ans pour rester avec une femme. Bien sur qu'il n'avait pas comprit, alors il avait du faire des compromis, Kenny allait renoncer à son poste de chef d'équipe seulement il préférait le dire plus tard pas maintenant. Avançant sur la plage, il n'avait pas répondu à ce qu'elle disait bien trop occupé à retirer ses chaussures, il aurait du mettre des tongs, il aurait du mais il n'avait pas fait maintenant il en payait le prix. Boudeur comme les enfants, Kenny levait la tête en entendant posé la question. "Pas vraiment à vrai dire..." Le brun soupirait. "Je sais pas trop, je veux dire elle à fait de la peine à notre mère cette histoire enfin je vais pas dire que je vais la renier mais je laisse le temps faire !" Kenny était très proche de sa mère, il entretenait une relation plus fusionnelle qu'avec son père et devant Elia il avait l'impression d'être fautif. "EN plus j'ai pas eu le temps, j'ai eu mon traitement puis Anastasiya à tout fait pour que je me repose et que je pense à autre chose, on a beaucoup voyager !" Il se justifiait tellement qu'il perdait le fil de la question, pourquoi ne pas répondre un simple non ? Se dirigeant vers le restaurant le jeune homme passait sa main dans ses cheveux. "Et toi ? Je suppose que oui sinon j'aurais pas eu cette question !" dit il en s'installant à une table finalement pour prendre une carte. Heureusement qu'il n'y avait pas besoin de réservation.

HJ: pardon pour le retard, j'avais pas vu :(

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)