Invité
est en ligne
Invité
Elia & Kenny
Kenny avait eu une drôle de soirée hier avec les garçons. Il était fatigué mais content ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas autant ri comme ça puis c'était toujours rafraichissant de retrouver des personnes proches c'est en partie pour cette raison qu'il avait envoyé des SMS à Elia hier. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas parlé, Kenny ne savait pas quoi lui dire et même encore de nos jours mais bon c'était sa famille, il avait envie aussi de la voir après avoir croisé Tyler brièvement il y a quelques semaines. Dans le hall de l'hôtel, le jeune homme discutait tranquillement avec le voiturier, affublé d'un t-shirt blanc et d'un pantalon sobre bleu, il attendait sa cousine qui tardait un peu à venir pour le coup. Il fixait sa montre, fronçant les sourcils, soudain il avait eu peur de se planter d'horaire mais non c'était loin d'être le cas, le jeune homme ne tardait pas à voir une petite brune arrivé. "J'ai cru que je m'étais planté d'heure !" dit il en s'approchant d'elle avec un sourire sur le visage. Kenny se penchait vers elle pour lui coller un bisou, oui entre famille, il s'accordait juste un bisou pas besoin de faire des courbettes ou des tonnes de bise en plus il se trompait souvent dans le nombre enfin elle était là. "Je pensais qu'on pourrait aller déjeuner sur la plage apparemment y a un bon resto ou alors on mange en ville, comme tu veux !" Kenny passait son bras autour des épaules de sa cousine bien heureux de la retrouver. "ça me fait du bien de te revoir petit tête !" dit il en ébouriffant les cheveux d'Elia, rieur.
(Invité)