Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ Attirance physique sentiment.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


(F) ✧ Attirance physique sentiment.

Casey Evans

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : Pompier.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) : (F) ✧ Attirance physique sentiment. Cxd3
Description (2) : (F) ✧ Attirance physique sentiment. 9ibh
Description (3) : (F) ✧ Attirance physique sentiment. 9qtn
RPS en cours : 0/7
Warnings : Alcool, drogue. Parent absent. Relation intime sans attache.
RPS : 17
Messages : 213
Préférences de jeu
veritas
Casey Evans
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Recherche simple Læticia Porter.



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@CaseyEvans ✧ Attirance physique sentiment.
32 ans. Médecin. en couple.

DESCRIPTION DU LIEN — J’ai rencontré la jeune femme, lors d’une soirée en boîte de nuit. Dès que j’ai posé mon regard sur elle, j’ai eu un coup de cœur. Elle était incroyable, dans sa robe rouge avec son dos nu ultra sexy. Elle avait un regard hypnotisant, c’était la première fois que j’avais un coup de cœur pour une jeune femme. Dès les premiers instants, il y avait un bon feeling entre nous. La belle brune n’avait pas froid aux yeux et c’est ce qui me plaisait chez elle. Elle était sexy, elle avait tout pour plaire et elle avait jeté son dévolu sur moi. À cet instant, je me sentais chanceux, heureux. On avait partagé plusieurs verres ensemble, je ne savais pas son prénom, elle ne connaissait pas le mien, mais on s’en foutait. On profiter seulement du moment présent. Nous avions dansé jusqu’au bout de la nuit, d’habitude, je ne suis pas autant à l’aise avec une femme. Il avait cette petite flamme qui s’était installée. Elle ne voulais plus me quitter, elle avais le côté, dominatrice qui me plaisait fortement. Ce n’était pas une femme comme les autres elle savais ce qu’elle voulais et ce soir, c’était moi. Nous avons terminé la soirée chez moi dans le lit, c’était
inoubliable. C’était torride, c’était sauvage, c’était tout ce que j’aimais. Après cette fameuse nuit, on ne sait pas revu tout de suite, on avait laissé un laps de temps de trois semaines. C’est elle, qui m’avait contacté en premier à nouveau. On s'était donné rendez-vous dans un café, elle était toujours aussi belle, sexy, attirante. Laeticia, c’était son prénom, elle voulait qu’on couche à nouveau ensemble, mais de façon régulière. Seulement, voilà, je voulais mettre des conditions. Je voulais, qu’elle soit à ma merci. Je voulais qu’elle soit à moi, qu’elle m’appartient. Qu’elle serais prête a tout pour moi, réaliser tous mes sombres désirs. Elle, était mon obsession, je pensais à elle, nuit et jour. J’étais devenu accro à Laeticia. Elle est devenue ma soumise. Aucun autre homme, n’a le droit de la regarder, de s’approcher d’elle. Laeticia est ma propriété. Je ne la partage pas, je peux me montrer possessif, jaloux quand il le faut. Nous sommes sans limites, fouet, menottes, les yeux bandés.
Seulement voilà à force, d’être sans cesse ensemble, elle commence à avoir des sentiments pour moi, des sentiments qui peuvent être réciproques. Cela me fait très peur, mais je n'ai pas encore vu totalement ses limites, il m’en faut plus. Je sais que je peux être égoïste parfois, comme par exemple lui proposer un plan à trois avec une femme, alors que je lui interdis toute approche avec un autre homme. Elle accepte toutes mes propositions, même si cela peut être très dangereux. S'engager dans une relation aussi complexe que la nôtre, c'est fort possible. Je suis un homme qui adore les challenges, mais surtout, je ne peux pas laisser passer une telle femme comme elle.
@"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
@"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Merci d'être passé par ici et d'avoir lu mon scénario. Læticia est très importante pour le développement de mon personnage. Pour le niveau du rp', je préfère les sujets cours je suis plus à l'aise. Si vous avez la moindre question, ma boite de messagerie est grande ouverte.  (F) ✧ Attirance physique sentiment. 2096834786  (F) ✧ Attirance physique sentiment. 3338944726  Pour la présence, je ne suis pas compliqué. Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du rp, mais un passage dans la semaine, je ne serais pas contre.
demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Casey Evans)


casey Evans
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.