Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin

+12
Madison Severide
Stevie Cesarini
Benedikt Marlowe
Ace Chung
Jaël J. Oxford
Daewon Kwan
Rosa Gimenez
Harry Caldon
Jared O'Connell
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Soo-min Woo
16 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 2109348208
(Invité)
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 IyVhJMj Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 ZCnTS7GK_o
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 C7ZnNTT8_o
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 LD5Nnzz4_o
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 F5YKNX3q_o
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 JAvz3cUU_o
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Hb9G8DnX_o
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 FifBLcI
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 V6zeZ18
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 SOAMf1s
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 AeszTmI

Description (3) : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Ace
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 TH19Fdyp_o
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Untitled-1
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1156
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
Officiellement bienvenue ! Hâte de voir ce que tu prépares Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 2868098356
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Benedikt Marlowe

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Q0hh
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 KklUV2Hf_o

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 XrMMy4bs_o

Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Bienvenue sur ILH. :heaart:
(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 63Eb7NyP_o
Stevie Cesarini

Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :

on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 173
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
Bienvenuuuuue hanwii
(Stevie Cesarini)

I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever

Madison Severide

Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 7ftm Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Arh0 Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.

. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Bienvenue sur ILH.
(Madison Severide)

ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ
Jung Rhee

Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement à dorchester heights.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans une librairie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Ezgif-2-c914cc2d9f
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : hoodwink pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : namjun shin.
Description (1) : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Xl8p
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 41
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367
bienvenue avec ce merveilleux choix de fc. Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 3338944726
(Jung Rhee)

터져 펑 like bubble gum

✧ Yeah, I make it chewy like 껌 질겅. 올라타 on this beat, no time to 엉기적. 넣어 둬 겸손, when I'm on the floor. 턱이 빠져도, keep it, pop and blow.껌 질겅 껌 질겅.

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 2511619667  Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 2511619667  Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 2511619667 :

Jackson Brennan-Jobs

Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
Études / Métier : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 506d8380003c2e79fdf4171d40eeb7758fb8d389
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédits : moi (avatar, code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, fiorella russo & eowyn clark
Description (1) :
JACKSON
Brennan-Jobs
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 58c6e3121ce8f2ba75a9b48f0a93be3e63fb60cc

Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

Anxieux - Drôle - Patient
Loyal - Créatif - Sensible

Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.

Description (2) : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Jhnb

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 RSAZGFxP_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 KKLxKOo5_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Wrx0DEBP_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 0fDKWjSI_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 0haOSfEk_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 5sgBZou
Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 6nutytUD_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 8YbBKuOQ_o

Warnings : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
RPS : 950
Préférences de jeu
veritas
Jackson Brennan-Jobs
est en ligne
rédaction & design | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
Coucou @Hwa Sung-Jin Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 1365124802
Le délai d’une semaine pour compléter ta fiche arrivant à terme, est-ce que tu aurais besoin de davantage de temps ? Si nous n’avons pas de réponse de ta part dans les prochains jours, nous devrons malheureusement archiver ta fiche et ton compte se verra supprimé. Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 1365124802
N’hésite pas à me tag sous ce compte afin que je ne manque pas la notification Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 2511619667
(Jackson Brennan-Jobs)

┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous !

J’ai complètement oublié pardon je m’en occupe !
(Invité)
Addie Pentz

Lieu de naissance : los angeles, ca
Quartier d'habitation / Colocation : à la résidence privée des pastor-serrano, black bay, charles river
Situation sentimentale : célibataire, l'esprit libre effrayée à l'idée d'être accrochée à quelqu'un - attends peut-être qu'on lui prouve que c'est pas si terrible que ça
Études / Métier : (sixième année) master création musicale + mix en live sur twitch
Pseudo & Pronom(s) IRL : salvìa (elle)
Icon : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 JXyrdApZ_o
Faceclaim : steph mandich
Crédits : ariesfelis boss (av), ton père (myself), lumos solem (ban cheers)
Multicomptes : bisha (d. gegiçi), inês (c. sandoval), orphée (k. montgomery)
RPS en cours :
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 1728041600-coddie
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 1725657829-naddie
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 9EwRlqVA_o
Warnings : divorce, famille recomposée, consommation d'alcool et de drogue
RPS : 80
Préférences de jeu
veritas
Addie Pentz
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171886-addie-pentz-olivia-grivasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-bisha-addie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172132-iseul-bisha-addie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171907-meetsachussets-foxy
bienvenue :heaart:
(Addie Pentz)

baby voice ☆ les étoiles voudrait bien danser, la reine va peut être chanter, quand le jour se met à bouder, la nuit veut faire la fête et la lune est toujours en retard.
Jackson Brennan-Jobs

Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
Études / Métier : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 506d8380003c2e79fdf4171d40eeb7758fb8d389
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédits : moi (avatar, code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, fiorella russo & eowyn clark
Description (1) :
JACKSON
Brennan-Jobs
Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 58c6e3121ce8f2ba75a9b48f0a93be3e63fb60cc

Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

Anxieux - Drôle - Patient
Loyal - Créatif - Sensible

Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.

Description (2) : Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Jhnb

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 RSAZGFxP_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 KKLxKOo5_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 Wrx0DEBP_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 0fDKWjSI_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 0haOSfEk_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 5sgBZou
Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 6nutytUD_o

Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 8YbBKuOQ_o

Warnings : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
RPS : 950
Préférences de jeu
veritas
Jackson Brennan-Jobs
est en ligne
rédaction & design | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
Je te mets un délai de 4 jours supplémentaire @Hwa Sung-Jin Hwa Sung-Jin ✧ Hyunjin - Page 2 2474380249
(Jackson Brennan-Jobs)

┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)