Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1/M) ✧ young ex-husband
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


(1/M) ✧ young ex-husband

Stevie Cesarini

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : (1/M) ✧ young ex-husband 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :


on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

(1/M) ✧ young ex-husband C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 (1/M) ✧ young ex-husband 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a (1/M) ✧ young ex-husband 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 168
Messages : 3349
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
Recherche simple pseudo libre



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Stevie Cesarini ✧ ex-femme
22 ans étudiante célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — La ruelle était sombre, ce soir là. Stevie passe devant tous les soirs, ou presque. Ce soir là, Tyler y est présent aussi, mais pas pour la même chose. Lui, il réglait ses comptes avec un rival. Elle, elle assistait à toute la scène. Tyler qui pointe une arme sur l'homme, le visage déformé par la rage, et appuyer sur la détente sans hésitation. Le bruit assourdissant du coup de feu résonna dans l'air glacé, suivi par un silence oppressant. La mort est venu chercher l'homme d'en face. Terrifiée, elle resta figée, ses yeux rivés sur le corps inerte de la victime, tandis que Tyler se tournait lentement vers elle, son regard froid et implacable rencontrant le sien. Il ne pouvait rien lui faire, on ne touche pas les Cesarini.

Alors, les calculs de la famille Haynes ont été vite faits. Ils n'ont pas eu d'autre choix. La famille de Tyler est allée voir les Cesarini et en échange d'une certaine somme d'argent, ils ont conclu un accord. Pour empêcher Stevie de témoigner au procès, légalement parlant, ils ont décidé de les marier temporairement, le temps de régler toute l'affaire de leur côté.

Au début, ce n'était qu'une façade. Stevie détestait Tyler et ne voulait rien avoir à faire avec lui. Malgré cela, ils ont dû faire semblant, vivre ensemble dans un appartement à deux, prendre des photos et assister à des événements en tout genre. Stevie avait du mal à supporter de voir Tyler rentrer le soir chez 'elle' mais elle s'y est faite.

Avec le temps, ils ont commencé à développer une sorte d'amitié et de complicité. Stevie soignait Tyler lorsqu'il rentrait blessé d'une énième bagarre pour une raison ou une autre, elle a arrêté de comprendre, et lui la protégeait en venant la chercher à son travail. Ces moments partagés ont progressivement adouci leur relation. Après quelques mois, ils ont finalement divorcé. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient.

Si Tyler est de retour dans la vie de Stevie, c'est parce qu'il semble que l'administration ait eu un problème avec leur divorce et que tout n'est pas finalisé...





Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Helloooo :heaart:
Merci d'avoir tout lu, c'est pas mal long  (1/M) ✧ young ex-husband 863241595

Il faut savoir que Stevie vient d'une famille du "crime" aussi, ils font dans les vols et le blanchiment d'argent et sont assez respectés dans le coin, donc disons qu'on a là deux familles des alentours qui ont un système bien rodé, d'où le fait que Tyler ne pouvait pas faire taire Stevie autrement pour éviter les représailles.
Stevie par contre est complètement à l'opposé de sa famille ; elle est plutôt naïve, elle sait ce qu'il se passe mais regarde très souvent ailleurs, elle est douce, rigolote, fait sa vie du mieux qu'elle peut mais elle est pas tellement là dedans et je me dis que leur "mariage" pourrait justement avoir été un peu purificateur pour Tyler, qu'il aurait même pu apprécié ce côté doux de Stevie, le côté un pied dans le crime mais en gardant toute la pudeur dont elle peut faire preuve.

Je suis assez ouverte dans mes scénarios et on peut repasser, relire, réécrire des détails et informations qui vous gênent, le plus important c'est vraiment que vous vous appropriez le personnage à fond et que vous prenez du plaisir à le jouer :heaart:
J'ignore complètement où va leur relation et si elle va quelque part, peut-être une belle amitié, peut-être autre chose, je joue complètement au feeling! Une chose est sûre ; le côté rassurant de cette relation leur convient et leur plait. Stevie sait ce qu'il fait et ce que sa famille fait et justement ; vu que lui aussi, ils sont à l'aise l'un avec l'autre. Pas de mystère, pas besoin de cacher des choses ou de dire des demi vérités.

Breeeeeeeeef! On pourra en parler plus en détails quand tu sera là :heaart: Je suis ouverte sur beaaaaucouuuup de choses, donc faut pas hésiter ! J'aime bien qu'on travaille ensemble un lien, une relation, donc j'ai pas forcément poussé la relation quand ils vivaient ensemble mais je serais ravie qu'on le fasse ensemble :heaart:

L'activité : on a tous une vie donc vraiment c'est ok, assez actif mais je demande pas un passage tous les jours non plus et concernant l'orthographe et l'écriture, je dirais que ça doit être compréhensible mais en général quand on fait du rp, c'est le cas donc je m'en fais pas trop :heaart:

Comme je l'ai dis, le prénom et le nom sont complètement modifiables, tout est changeable donc pas de soucis si quelque chose vous plait pas :heaart:

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Stevie Cesarini)




I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever