Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the hell are you doing here + ares
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


What the hell are you doing here + ares

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée comme les autres pour le sportif que tu es. Comme toujours, tu te lèves aux aurores pour aller courir histoire de bien entamer la matinée. L'air est chaud et humide, si bien que ça rend la course ardue par moment. Heureusement, où pas, ton lacet se défait et tu décide de t'arrêter en chemin pour refaire tes boucles, tu y es presque lorsque tu finis tête première dans la verdure. Sacré corps à corps. Tu te redresse, regard noir et fixe l'individu qui a osé te percuté. " T'es aveugle? Comment ça se passe ? " Un long soupir franchir tes lippes. Heureusement pour lui, il n'y avait pas de merde de chien sur cette partie du terrain

@Ares Sanchez
(Invité)
Ares Whitaker

Âge : 24
Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : étudiant en basket + deale en cachette
Date d'inscription : 27/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : What the hell are you doing here + ares  SmhXxwFC_o
Faceclaim : Manu Rios
Crédits : avatar : jo-tag signature : endlesslove
Multicomptes : Eleanor Leithold
Description (1) : What the hell are you doing here + ares  Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
Warnings : tw : abandon, parents biologiques instable, décès, drogue
RPS : 16
Messages : 3543
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172176-ares-whitaker-manu-rios#8396084Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
faire du footing ça me fait toujours du bien, je décide ce matin d'aller courir à cette heure la c'est toujours calme il n'y a presque personne et je peux être tranquille. je suis en train de courir lorsque je ne te vois pas à terre en train de refaire ton lacet et je te rentre dedans merde que je lâche avant de voir ton regard noir vers moi et ton ton froid je soupire fais tes lacets sur le côté la prochaine fois, des accidents ça arrive à tout le monde ce mec va t'il me prendre la tête ce matin ou se radoucir ?

@Apollon D. Featherington
(Ares Whitaker)



Ares Sanchez

✧ He said "One day, you'll leave this world behind
So live a life you will remember"
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aime courir à cette heure, il n'y a personne ou presque. Tu croises toujours les mêmes visages si bien que la politesse entre les individus s'est installée ! Petit geste de la tête pour saluer monsieur ou madame tout en poursuivant ta course, sauf que cette fois, tu tombes sur un mec totalement inconnu. '' T'as dix kilomètres pour passer à coté '' Tu lui indique le pavé de façon exagérée avant de reprendre. '' T'excuser d'être aveugle c'est trop compliqué pour toi ? '' T'aurais pu pardonner ou t'adoucir s'il avait eu la décence de reconnaître ses tords.

@Ares Sanchez
(Invité)
Ares Whitaker

Âge : 24
Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : étudiant en basket + deale en cachette
Date d'inscription : 27/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : What the hell are you doing here + ares  SmhXxwFC_o
Faceclaim : Manu Rios
Crédits : avatar : jo-tag signature : endlesslove
Multicomptes : Eleanor Leithold
Description (1) : What the hell are you doing here + ares  Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
Warnings : tw : abandon, parents biologiques instable, décès, drogue
RPS : 16
Messages : 3543
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172176-ares-whitaker-manu-rios#8396084Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
je courais tout droit, tu étais au sol je ne t'ai pas vu ça arrive détend toi la nouille un peu je soupire, sérieux me prendre la tête car je t'ai bousculer sans le faire exprès ? le mec a visiblement envie de se prendre la tête de bonne heure. ouais c'est compliqué quand tu me parles comme ça, t'es pas mort c'est le principal petit clin d'œil avant de reprendre mon footing même si je sens qu'il ne va pas me lâcher de si tôt sauf que je veux simplement me détendre en courant.

@Apollon D. Featherington
(Ares Whitaker)



Ares Sanchez

✧ He said "One day, you'll leave this world behind
So live a life you will remember"
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec ne se prend pas pour n'importe qui visiblement. '' Tu courais les yeux fermés, oui. Ou t'étais occupé à t'astiquer la nouille. '' Puéril ce mec quand même, tu aras tout vu de bon matin. '' Tu bouscules quelqu'un, tu parles comme un chien et tu couines parce qu'on contre attaque ? La bonne blague ! '' Il reprend son footing normalement et toi, t'as qu'une envie et c'est de l'égorger. Sans plus attendre, tu retires ta chaussure et lui envoie derrière la tête de toute tes forces. Ça lui apprendra à jouer au mec supérieur, il va vite comprendre qu'il n'est pas tombé sur la bonne personne à emmerder.

@Ares Sanchez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)