Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty Rock × Eleanor
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Party Rock × Eleanor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans un bar. Maintenant que les examens sont terminés et que l'été est bien entamé, tu décides de profiter de l'occasion pour t'éclater et voir autre chose que les quatre murs de ta chambre. Une fois dans le club, tu te diriges vers le bar au rythme de la musique, corps qui se faufiles entre les âmes enivrées.  Bras en appuie sur le bois de chêne, ton regard balaie la salle, mais ce dernier n'a pas l'occasion d'aller bien loin puisqu'il est captivé par la ravissante robe que porte sa voisine. Sourire au coin des lippes, tu t'approches sournoisement. " J'adore la couleur et le modèle. Il te sied très bien." Siffles-tu d'une voix mielleuse.

@Eleanor Leithold
(Invité)
Eleanor Leithold

Âge : 26
Lieu de naissance : New-York
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : divorcée un mariage fait trop jeune, célibataire aujourd'hui romantique dans l'âme elle attend toujours son happy end
Études / Métier : Sage femme dans son propre cabinet
Date d'inscription : 28/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : Party Rock × Eleanor  GRct1crq_o
Faceclaim : Joanna Kutkina
Crédits : Avatar : moi même
Multicomptes : Ares Sanchez
Description (1) : Party Rock × Eleanor  81ad53a9ef1b2c799a31ef622eef20b1514900d5
Warnings : divorce, cancer, décès de sa mère, peur de l'abandon
RPS : 35
Messages : 1049
Préférences de jeu
veritas
Eleanor Leithold
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171515-eleanor-leithold-joanna-kutkinaFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171563-eleanor-leithold-fiche-de-liens#8355430Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171561-meetsachussets-eleanor-leithold#8355165
ce soir tu décide de sortir dans un bar pour pouvoir décompresser de la grosse journée que tu as eu au cabinet. en rentrant chez toi tu as pris une bonne douche et tu as enfiler une jolie robe pour changer des vêtements simples du boulot. le hocus pocus ta destination, tu as déjà mis les pieds dans ce bar que tu trouves sympa d'ailleurs, cette ambiance te plaît bien. tu te dirige vers le bar pour y prendre place et siroter un cocktail quand la voix d'une fille te sort de tes pensées. un compliment sur ta robe qui te fait sourire merci c'est gentil ! c'est une ancienne pourtant, la tienne est tout aussi jolie et elle te vas bien aussi une rencontre sympa ce soir ? pourquoi pas tu es toujours à la recherche de bonnes rencontres pour élargir ton cercle de connaissances.

@Maggie Boehringer
(Eleanor Leithold)



Eleanor Leithold


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es venue dans ce bar sans réellement réfléchir à l'issue de ta soirée. Tu n'es pas du genre très sociable comme personne, tu t'ouvres à très peu de gens et tu restes méfiante envers les inconnus, mais le compliment concernant la robe de cette jeune femme te brûlait les lèvres. La demoiselle est vraiment jolie, avec ses grand cheveux foncés qui ressemblent aux tiens. Elle te retourne le compliment sans tarder, ce qui accentue ta bonne humeur. '' Il y a des vêtements qui ne se démodent pas ! '' Avoues tu avant de jeter un bref coup d'oeil à ta tenue. '' Merci pour le compliment. Je t'offre un verre ? '' Elle ne semble pas mauvaise, plutôt sympathique. Peut-être que pour une fois, la bonne fortune te sourit !


@Eleanor Leithold
(Invité)
Eleanor Leithold

Âge : 26
Lieu de naissance : New-York
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : divorcée un mariage fait trop jeune, célibataire aujourd'hui romantique dans l'âme elle attend toujours son happy end
Études / Métier : Sage femme dans son propre cabinet
Date d'inscription : 28/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : ladydramaqueen
Icon : Party Rock × Eleanor  GRct1crq_o
Faceclaim : Joanna Kutkina
Crédits : Avatar : moi même
Multicomptes : Ares Sanchez
Description (1) : Party Rock × Eleanor  81ad53a9ef1b2c799a31ef622eef20b1514900d5
Warnings : divorce, cancer, décès de sa mère, peur de l'abandon
RPS : 35
Messages : 1049
Préférences de jeu
veritas
Eleanor Leithold
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171515-eleanor-leithold-joanna-kutkinaFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171563-eleanor-leithold-fiche-de-liens#8355430Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171561-meetsachussets-eleanor-leithold#8355165
exactement oui je suis d'accord ! je te souris ça fait toujours plaisir à recevoir un compliment et au moins ça ne vient pas d'un gros lourd totalement bourré, mais d'une fille qui a l'air sympa. je veux bien avec plaisir oui, je te laisse choisir pour le verre histoire de voir ce que tu vas me prendre. je m'appelle Eleanor et toi ? je trouve que ça fait du bien quand on rencontre quelqu'un d'agréable comme ça au moins je vais passer une bonne soirée.

@Maggie Boehringer
(Eleanor Leithold)



Eleanor Leithold


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es heureuse de constater qu'elle partage ton avis et tes goûts pour la mode. Quand on aime un vêtement et qu'il nous fait bien, on le chérit durant une vie. Tu lui souris donc, adressant un simple geste de la tête pour lui signifier que vous êtes sur la même longueur d'onde. '' Je tenterai de faire un bon choix. '' C'est la première fois que tu viens ici et les cocktails semblent un peu différent d'ailleurs, ce qui te laisse un peu perplexe. Tu redresses donc le menton pour t'adresser au serveur. '' Ce que tu as de meilleur, deux fois ! '' Tu le toises, en espérant qu'il ait comprit le message et vous serves les meilleures boissons qui soit, avant de te retourner vers ta nouvelle connaissance. '' Jolie prénom ! Moi c'est Maggie. '' Son nom lui sied à merveille, du peu que tu sais sur elle, c'est parfait. '' Tu es étudiante ? Il me semble t'avoir jamais croisé. '' Après, il y a tellement de monde, facile de s'y perdre.

@Eleanor Leithold
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)