Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun together w/ Pandora
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Let's have fun together w/ Pandora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa destination approchait et Ambre ressentait une excitation particulière qui la fait sourire. Elle avait rendez-vous avec la magnifique hôtesse du Nirvana, le club de striptease le mieux réputé de la ville. C’était une rencontre via l’application « meet » qui semblait promise à faire des étincelles. La Française a mis une petite robe noire sexy pour l’occasion, elle ne souhaitait pas apparaître comme une femme vulgaire avec des vêtements affriolants mais elle espérait que ça soit du goût de son date. Elle arriva finalement au Nirvana quelques minutes avant l’heure où elle était sensée retrouver Pandora. Affichant un sourire lumineux, Ambre se dirigea directement à l’accueil pour y retrouver la charmante hôtesse. « Salut ! Tu es encore plus belle en vrai que sur tes photos » s’exclama-t-elle en regardant son interlocutrice avec appréciation.

@Pandora Nephalem
(Invité)
Pandora Nephalem

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, dans les bas-fonds, là où se cache la misère.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : Let's have fun together w/ Pandora Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : moi-même
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 43
Messages : 1640
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora


@Ambre Faury — L'air du soir est doux tandis que j'attends à l'entrée du Nirvana, le club qui a vu ma transformation. Les néons colorés illuminent la façade, et les basses résonnent en moi. Mes pensées s'interrompent lorsque je vois Ambre arriver, élégante dans sa petite robe noire. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Merci, Ambre. Toi aussi, tu es ravissante. Nos regards se croisent, une promesse d'échanges futurs. Viens, je vais te montrer un endroit plus tranquille pour notre cours de pole dance, dis-je, ma voix se mêlant à la musique environnante. Je la guide à travers le club désert avant l'ouverture, où les lumières sont plus douces et l'atmosphère plus intime.Devant le miroir et la barre de pole dance, je me tourne vers elle, un mélange de nervosité et d'excitation dans le regard. Prête à me montrer quelques mouvements ? demandai-je, cherchant à capter la confiance et la grâce de cette Française qui a traversé les mots pour entrer dans ma réalité.


(Pandora Nephalem)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.