Cassie était assise à une table de la bibliothèque, entourée de livres et de notes. La lumière douce filtrant à travers les grandes fenêtres de la pièce éclairait ses cheveux bruns, créant une auréole de lumière autour d'elle. Elle était profondément concentrée sur un manuel de droit pénal quand elle sentit une présence familière s'approcher. Cassie leva les yeux et sourit en voyant Mia se tenir devant elle, un café à la main et un sourire chaleureux sur le visage. « Mia ! Quelle surprise, » dit Cassie, fermant son livre. « Comment ça va ? » Cassie hocha la tête, reconnaissante pour la distraction bienvenue. « Comment ça se passe avec le boulot ? » Après leur conversation, il y eut un moment de silence confortable entre elles, chacune appréciant la compagnie de l'autre. Cassie sentit une bouffée de chaleur dans sa poitrine. Mia avait toujours eu ce don de la faire se sentir apaisée et valorisée. « Tu sais, » dit Cassie soudainement, « j'ai pensé à toi l'autre jour. Je suis tombée sur une citation qui disait : 'L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.' Je pense que c'est exactement ce que tu fais pour moi. » Elle lui sourit. Le monde extérieur pouvait être tumultueux, mais ici, dans cet instant, tout était parfait. « On se fait un café après ça ? » proposa Cassie.
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding