Invité
est en ligne
Invité
Casey & Camélia
Les vacances étaient là et on avait beaucoup de temps à rattraper chacun dans nos vies. j'avais passé une bonne soirée mais déjà, je sentais que j'avais besoin de rattraper mon temps ; Casey, Reaghan, Skylar et Gabriel. On s'était tous un peu zappé pendant un moment à cause des examens, alors je ne le supportais que peu, j'espérais les voir bientôt. Casey, c'était règle ! On se retrouvait ce soir, tard, sur la plage de l’hôtel dans le but de se retrouver un peu. Il était temps parce que je l'aimais tellement que de ne pas le voir pendant tant de temps me causer carrément des crampes à l'estomac meme si en façade, on ne remarquait rien de ce manque. Ouais, j'étais quelqu'un qui aimait énormément ses amis, c'était surement un des seuls gros points positifs chez moi parce que oui, mes amis sont ma famille ! Je m'étais donc préparée d'abord pour la première soirée, prenant soin de me faire jolie puis m'y étais rendu puis quand le temps passa et qu'il fut le temps pour moi de rejoindre Casey, on aurait presque dit un gamine tellement j'étais folle. Je courrais presque à travers l’hôtel pour me rendre à ma chambre, prendre une serviette au cas où puis me rendre en vitesse à la plage. J'aurai quand meme eu l'espoir de le croiser avant pourtant rien, c'était quand meme un monde ! Je marchais à présent sur le sable froid de la plage privé, pas un rat pour le moment mais en meme temps, il était tard mais il était sympa de voir ce paysage dans la nuit claire, sans un vent, juste ce paysage, ce ciel étoilé si beau au dessus de la mer scintillante. Je m'asseyais non loin de l'eau. Il n'était pas encore là, j'espérais qu'il allait arriver. Je regardais au loin naviguant à travers mes pensées, perdue dans me petite tête. Quand soudain, je fus sortie de ma presque semi-léthargie parce que deux mains s'étaient logées sur mes yeux. Un sourire; je me sentais persuadé que ça ne pouvait être que lui.
(Invité)