Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMSEY ✱ We are like a ray of sunshine in our life because we are best friends (...)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CAMSEY ✱ We are like a ray of sunshine in our life because we are best friends (...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey & Camélia

Les vacances étaient là et on avait beaucoup de temps à rattraper chacun dans nos vies. j'avais passé une bonne soirée mais déjà, je sentais que j'avais besoin de rattraper mon temps ; Casey, Reaghan, Skylar et Gabriel. On s'était tous un peu zappé pendant un moment à cause des examens, alors je ne le supportais que peu, j'espérais les voir bientôt. Casey, c'était règle ! On se retrouvait ce soir, tard, sur la plage de l’hôtel dans le but de se retrouver un peu. Il était temps parce que je l'aimais tellement que de ne pas le voir pendant tant de temps me causer carrément des crampes à l'estomac meme si en façade, on ne remarquait rien de ce manque. Ouais, j'étais quelqu'un qui aimait énormément ses amis, c'était surement un des seuls gros points positifs chez moi parce que oui, mes amis sont ma famille ! Je m'étais donc préparée d'abord pour la première soirée, prenant soin de me faire jolie puis m'y étais rendu puis quand le temps passa et qu'il fut le temps pour moi de rejoindre Casey, on aurait presque dit un gamine tellement j'étais folle. Je courrais presque à travers l’hôtel pour me rendre à ma chambre, prendre une serviette au cas où puis me rendre en vitesse à la plage. J'aurai quand meme eu l'espoir de le croiser avant pourtant rien, c'était quand meme un monde ! Je marchais à présent sur le sable froid de la plage privé, pas un rat pour le moment mais en meme temps, il était tard mais il était sympa de voir ce paysage dans la nuit claire, sans un vent, juste ce paysage, ce ciel étoilé si beau au dessus de la mer scintillante. Je m'asseyais non loin de l'eau. Il n'était pas encore là, j'espérais qu'il allait arriver. Je regardais au loin naviguant à travers mes pensées, perdue dans me petite tête. Quand soudain, je fus sortie de ma presque semi-léthargie parce que deux mains s'étaient logées sur mes yeux. Un sourire; je me sentais persuadé que ça ne pouvait être que lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camms, une partie de mon enfance. Une de mes seules amies d'enfance d'ailleurs ; parce-que contrairement aux autres, elle n'en avait rien à faire de ma maladie. Et puis à l'époque, Cams c'était une vraie petite rebelle ! En plus de ça, ma mère l'adorait... Les moments que j'ai vécus avec elle font vraiment partie de mes meilleurs souvenirs. Les étés passé avec elle... et en voilà un de plus. Alors quand je la vois comme ça, assise dans le sable, pensive, je n'ai qu'une envie : redevenir adolescent. Je pose alors mes mains sur ses yeux : - C'est qui ? et puis avec un grand sourire, je m'assois à côté d'elle. En parfait garçon que je suis, je n'ai pas pris de serviette et m'assoit donc les fesses dans le sable avant de me débrouiller pour m’asseoir sur celle de Camélia. -ça va, toi ? ça fait longtemps, il s'est passé plein de trucs.... tellement de choses. J'ai appris qu'il ne me reste plus que 5 à vivre, que j'ai une demi-sœur qui est à Harvard, que je suis le bâtard d'un père de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux mains sur mes yeux, je laisse un petit rire m'échapper et je ris doucement en lui disant ; Oh le gamin, je sais que c'est toi Casey ! Il s'assoit à mes cotés dans le sable en souriant, je lui souris et me penche vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. Sa presence me fait du bien comme toujours, il n'est pas mon meilleur ami pour rien. Il m'apaise beaucoup. Je sens qu'il se rapproche doucement le coquin pour me voler ma serviette mais au final, il s'y assoit juste mais c'est comique de voir sa stratégie, je rie encore et lui fait la remarque ; Ahaha tu es incorrigible ! Meme pas foutu de penser à prendre une serviette ! J'éclate de rire avant de l'écoute parler du temps passé, me demander comment ça et constater qu'il y a beaucoup de choses à dire. Je souris, un sourire qui se veut timide, ou on sent la tristesse de ne pas s'etre vu depuis longtemps. Je me décide à répondre en tentant de reprendre mon petit air joyeux : Oh oui, ça va très bien mais rien que de penser qu'on n'a pas pu se voir pendant tant de temps, ça me rend triste ... Mine boudeuse, je continue : Alors tu me racontes quoi ? Parce que a mon avis, pleins de truc, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui, ça va très bien mais rien que de penser qu'on n'a pas pu se voir pendant tant de temps, ça me rend triste ... Alors tu me racontes quoi ? Parce que a mon avis, pleins de truc, non ? Je souris comme un gosse. Bah... pas forcement plus que toi... des emmerdes comme d'habitudes ! La maladie c'est pas trop ça mais bon, on vas pas ruiner la soirée... si, y a Emma ! Alors voila, très très grande nouvelle ! Je mime avec mes bras une sorte de champignon atomique exprimant le "GRAND" de la grande nouvelle. J'ai une demi-soeur ! Je la regarde dans les yeux, attend quelques secondes le temps qu'elle digère l'information. Alors, euh... Elle s'appelle Emma Müller, elle a 21 ans et elle me viens de me l'apprendre juste avant de partir au SC, à la Bibliothèque ! J'voulais te le dire en face, c'est pour ça que je t'en parle que maintenant. En faite, elle à retrouver dans un des cartons de son père des photos de moi bébé et des lettres d'amour échangés avec ma mère... elle à donc mené son enquête et est remontée jusqu’à moi. Le pire, c'est qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau : yeux bleus, cheveux noirs, peau pâle... C'est un truc de fou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey sourit comme un gosse. A mon tour je lui fais un grand sourire, heureux de le retrouver enfin. Il me parle de sa maladie et mon cœur se serre un peu. Néanmoins, je ne laisse rien paraître car je ne veux pas qu'il soit triste, lui aussi, de me voir si mal. J'ai toujours voulu jouer ainsi, faire celle qui allait bien, celle qui n'a pas peur de cette maladie et qui le soutient, en le faisant rire et sans pleurer à chaque nouvelles. Néanmoins, ça ne me plaît pas trop car je sens qu'il me cache quelque chose ou du moins qu'il essaie de le camoufler. Il arrive à me décrocher un petit rire lorsqu'il me parle de sa très grande nouvelle en faisant de grands gestes, c'est du total Casey. Je ne réponds que par un grand " ah !" tandis qu'il commence à parler d'une certaine Emma et là, c'est le drame... parce que dès qu'il prononce le nom de Emma, ma seule réaction est de chercher dans mes connaissances. Alors je fouille dans ma tête et ne pense qu'à une seule emma, et comme par hasard, c'est bien elle, Emma Muller. Je reste bouche bée et je pense que mon choc se voit très bien. Emma et moi, ce n'est pas une histoire d'amour. En effet, elle me détestent pour la bonne et unique raison qu'elle est la copine ou l'ex, je ne sais plus maintenant, de Konrad, qui fut et à certains moments, est redevenu mon sex friend alors que j'ai toujours refusé de faire quelque chose avec lui pendant qu'il etait avec elle, mais ça, elle semble s'en foutre. Enfin, je souffle et prend une profonde inspiration. Je ne sais pas comment réagir. Alors je dis calmement : Ah d accord ... je la connais. Déjà qu'on ne se voit pas beaucoup mon Casey mais si tu te rapproches d'elle, je vais surement te perdre ... elle me déteste parce que surement qu'elle croit que je couchais avec son mec au moment où elle sortait avec alors que j'ai toujours refusé ... Et on peut sentir ma tristesse dans ma voix. Je baisse la tete, honteuse et triste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)