@Tibo Garnier —L'air frais du soir me caresse le visage alors que je me dirige vers chez Tibo. Chaque pas me rapproche un peu plus de cette conversation que j'appréhende tant. Je suis nerveuse, c'est indéniable. Les questions tourbillonnent dans ma tête : Comment vais-je aborder le sujet ? Est-ce que je vais réussir à m'exprimer clairement ? Je me rappelle pourquoi j'ai décidé de venir ici. Il est temps d'éclaircir les choses, de mettre les points sur les i. Nous avons laissé les choses en suspens trop longtemps, et maintenant, il est temps d'affronter cette conversation. Je respire profondément pour me donner du courage. Enfin, j'arrive devant chez lui. Je lève la main pour sonner à la porte, mon cœur battant la chamade. Une fois qu'il ouvre, je le salue avec un sourire tendu, essayant de paraître calme malgré les papillons dans mon ventre. Je sais que cette discussion est importante pour nous deux. — Je suis vraiment contente de te voir.
(Neriah Maxwell)
Dis-moi si t'es prêt ce soir, le corps et le cœur ex-æquo. On oublie que le ciel est beau, à trop regarder les trottoirs. On pourrait donner tort à la mélancolie, symphonie des corps chante jolie folie. Ta peau et ma peau, c'est déjà l'harmonie, j'aime autant ton âme que ton anatomie.