Publiquement, les Vanderwaal sont l'incarnation de la
Les Vanderwaal, malgré leur façade de perfection, sont profondément humains, confrontés à leurs démons intérieurs et à leurs espoirs. Ils forment une famille où le pouvoir et la vulnérabilité coexistent, où chaque membre lutte pour trouver sa place tout en restant lié par un amour indéfectible et une loyauté sans faille.
hey you, tout d'abord, merci de t'intéresser à cette famille
- les prénoms : Les prénoms de la famille sont tous libre de choix !
- les fc : chaque avatar proposé est libre de choix. j'ai proposé ceux-ci car je trouve qu'ils reflètent bien la personnalité de chacun. Les seuls critères que j'ai sont les mêmes que ceux du règlement, faire attention aux origines.
- les études : votre personnage peut se retrouver dans la confrérie (ou non) de votre choix tant que vous vous y plaisez. Les études sont également libre de choix (en parler en amont avec moi tout de même) ainsi que la date de son arrivée à Harvard (et donc son niveau d'étude).
- concernant liam : mon idée est qu'il aura été dans le coma durant deux ans. si vous décidez de le prendre, il en sortira tout juste ou jouer son réveil d'il y a quelque temps. (je pourrais faire quelque maj sur ce perso au fil du temps). je vous laisse le choix de décider des séquelles qu'il pourra avoir car on ne sort pas totalement indemmes de deux ans de coma.
si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter directement par mp ou me taguer sur ce sujet !
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding