Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHistory lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan

2 participants
Colter Shaw

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto, Canada.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston dans un appartement assez rustique.
Situation sentimentale : Célibataire par obligation et non par choix, il se suffit pour l'instant à de simples relations de passage. Une infime partie de lui espère un jour la revoir.
Études / Métier : 3D Character Game Artist en freelance pour Warner Bros Studios. Par plaisir, également intervenant de game art et de sculpture en monster clay à Harvard.
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Zachaidan
Icon : History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan 20587a5d94d3238805c34970585116046ce7be70
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : TAG (avatar) et ANAPHORE (signa)
Multicomptes : Artie Morgan (Christian Locke)
Description (1) :
History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan 9c56377eafa8d949282635e1cdf9be273e50d53c

RPS en cours : PhenyxMyung-DaeAndy ✧ Jonas
Warnings : meurtre ; disparition ; alcoolisme ;
RPS : 14
Messages : 91
Préférences de jeu
veritas
Colter Shaw
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171536-colter-shaw-jensen-acklesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172156-colter-shaw-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171637-colter-shaw-fiche-de-liens#8363614
C'était beaucoup de poids sur tes épaules, tu n'avais pas l'habitude de faire ce genre de choses. Habituellement, c'était le directeur artistique ou bien juste les concept artists qui faisaient ce travail de recherche. Cependant cette fois les choses avaient pris une autre tournure. Les personnes en question n'était pas disponibles pour tu-ne-savais-quelle-raison et ils cherchaient quelqu'un qui serait apte à aller sur le terrain. Tu avais certes du travail à faire de ton côté mais tu n'avais pas envie de refuser une sortie pédagogique et instructive alors tu t'étais porté volontaire. Dans un carnet, toutes les informations nécessaires étaient inscrites afin que ton rendez-vous au musée Peabody d'archéologie et d'ethnologie se déroule sans accroc. Un nom et un numéro étaient écrits en bas de page, mais tu n'avais aucune idée de qui tu devrais rencontrer sur place. Tes supérieurs t'avaient délégué la tâche sans te donner plus d'informations, sûrement par manque de temps Tu ne leur en voulais pas, ils avaient bien d'autres choses à régler, alors tu te débrouillerais avec ce que tu avais. La personne concernée par ta venue devait de toute façon être au courant.

Les rues de Boston, quel Enfer. Le GPS avait beau t'indiquer supposément la bonne adresse, tu n'arrivais pas à trouver l'entrée de ce foutu musée. En plus de ne pas trouver ton chemin, cette chaleur d'été te mettait sur les nerfs. Tu regrettais peut-être un peu d'avoir accepté cette mission. Tu avais fini par demander ta route à un des vigiles postés près des parkings clients, qui t'a gentiment indiqué la route pour accéder au stationnement. C'était pas trop tôt. Quelle ne fut pas ta surprise quand tu compris que tu étais en fait près du campus d'Harvard. Il fallait vraiment que tu apprennes à te repérer, sinon tu passerais pour un bon gros touriste alors que tu étais censé donner cours à l'université. Peut-être que le fait que tu appartiennes au corps enseignant te permettrait de ne pas payer ce foutu parking ? Les dés étant lancés, tu garas ta voiture sur une place en espérant sincèrement que ce stratagème marcherait.

Accompagné de ta sacoche, tu vérifias que ton carnet de notes et ton stylo étaient bien à l'intérieur. Chose étant faite, tu inspectas ton accoutrement qui dévoilait tes bras légèrement tatoué. Mais tu portais une chemise légère, cela restait professionnel.

- J'espère que ça va passer...

Ce n'était pas un lieu de culte, mais c'était quand même un endroit d'apprentissage et historique. Bon, tu verrais bien quand tu arriveras. S'ils te disent quelque chose, tu reviendrais prendre une veste. Tu n'avais pas trop l'habitude des règles aux US. Maintenant, il était temps d'y aller. Tu traversas donc les différents bâtiments pour te rendre à celui voulu. Avec ses briques rouges, il en imposait. En plus, avec cette après-midi ensoleillée, il y avait déjà beaucoup de monde qui faisaient la queue. Ça te fit grincer des dents. Tu devais réellement attendre derrière tous ces gens ? Non, il y avait bien une autre solution. Tu parcourras la foule du regard et remarqua qu'une file était dédiée aux personnes ayant déjà un abonnement, aux élèves et professeur d'Harvard notamment. Jackpot ! Tes pas te menèrent alors instinctivement vers cette entrée où tu montras ton accréditation d'Harvard. L'homme à l'entrée ne t'embêta pas particulièrement et te laissa passer en t'indiquant l’accueil. Tu ne te fis pas prier et te dirigea vers l'hôtesse qui étaient sûrement là pour indiquer le chemin aux visiteurs. Tu t'accoudas alors à son bureau en passant la main dans tes cheveux coiffés en arrière à la cire.

- Bonjour, j'ai rendez-vous avec Madame O'Riordan. Je suis Monsieur Shaw, je viens de la part de Warner Bros Studios, l'informas-tu avec un sourire poli.

- Je l'informe de votre arrivée, je vous laisse patienter un instant.

Hochant la tête, tu t'installas dans un des sièges libres de l'entrée. Tu jetas un coup d’œil à ta montre. Tu étais un peu en retard à cause du trafic et de ta difficulté à trouver une place. Tu espérais sincèrement que cela ne te porte pas préjudice. En attendant, tu observas les alentours. Ce qui était certain, c'était que cet endroit était magnifique. Si tu avais eu plus de temps pour te poser ces dernières années, tu l'aurais sûrement passer dans des musées.


@Moïra C. O'Riordan
(Colter Shaw)


CARRY ON MY WAYWARD SON, DON'T U CRY NO MORE
ANAPHORE
Freya Marlowe

Âge : 23
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 34
Messages : 848
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Historyn lesson can make a great video game
Le début de journée avait été assez ennuyeux, de la paperasse à traiter. Le côté le moins reluisant de mon travail je dirais. Parfois cela me pesais assez lourdement, surtout en ce moment. Je réfléchissais sérieusement à prendre quelques vacances afin de mener à bien un projet de recherches que j'avais en tête depuis un moment. J'avais été assez amusée et intriguée lorsque mon boss m'avait fait savoir que les studios Warner Bros allait envoyer quelqu'un au Musée pour s'entretenir avec moi à propos d'une idée de jeu vidéo qui se baserait sur les dieux Egyptiens ou la mythologie. Archéologue et ayant une prédilection pour certaines civilisations anciennes, j'étais aux yeux de mon patron "la" personne" appropriée à cette demande somme toute inattendue. Mon rendez-vous avec ce spécialiste en la matière devait bientôt arrivée. J'étais loin de prendre cette entrevue comme une corvée au contraire, parler de ce que j'aimais était plutôt divertissant à mes yeux surtout que les fouilles me manquaient énormément. Je me remémorais ma plongée avec Yuri, le jeune homme me manquait énormément. Soupirant d'ennuis dans mon bureau, je me levai immédiatement lorsque l'un des agents de sécurité vint me prévenir que la personne m'attendait dans le hall du Musée. Un certain Monsieur Shaw m'annonça t'on. Je pris le soin de fermer ma porte à double tour et sans tarder me dirigeait d'un pas ferme et décidé.

Arrivée dans le hall, je scrutais les différentes personnes de mon regard perçant avant qu'il ne s'arrête pile poil sur un jeune homme assis dans l'un des fauteuils assez confortables qui trônaient dans cette grande salle. Pas la plus impressionnante du Musée d'ailleurs. Je m'approchais alors, le ne quittant pas des yeux. Monsieur Shaw je présume? Je suis Moïra O'Riordan, la conservatrice Archéologue du Musée, enchantée. dis-je en lui tendant la main d'un geste amical pour le saluer. Je ne pu m'empêcher de le scruter peut-être un peu trop, ma façon à moi de tenter d'analyser les gens que j'avais en face de moi. Toute fois je l'invitais d'un geste de la main à me suivre, puisque nous allions nous entretenir autant lui faire faire la visite du Musée en même temps. C'était bien mieux que de rester assise à mon bureau à parler. Cela ne vous dérange pas si nous faisons la visite tout en discutant? lui demandais-je tout de même par politesse avec un grand sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Colter Shaw :heaart:
(Freya Marlowe)



careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant
Colter Shaw

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto, Canada.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston dans un appartement assez rustique.
Situation sentimentale : Célibataire par obligation et non par choix, il se suffit pour l'instant à de simples relations de passage. Une infime partie de lui espère un jour la revoir.
Études / Métier : 3D Character Game Artist en freelance pour Warner Bros Studios. Par plaisir, également intervenant de game art et de sculpture en monster clay à Harvard.
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Zachaidan
Icon : History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan 20587a5d94d3238805c34970585116046ce7be70
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : TAG (avatar) et ANAPHORE (signa)
Multicomptes : Artie Morgan (Christian Locke)
Description (1) :
History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan 9c56377eafa8d949282635e1cdf9be273e50d53c

RPS en cours : PhenyxMyung-DaeAndy ✧ Jonas
Warnings : meurtre ; disparition ; alcoolisme ;
RPS : 14
Messages : 91
Préférences de jeu
veritas
Colter Shaw
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171536-colter-shaw-jensen-acklesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172156-colter-shaw-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171637-colter-shaw-fiche-de-liens#8363614
Les minutes défilaient sans que tu ne saches où poser ton regard. Un petit soupir s'échappa de tes lèvres alors qu'une jeune femme s'avança vers toi d'un pas décidé. Pas de doute, tu avais rendez-vous avec elle. Tu décollas alors tes fesses du siège pour venir répondre à son serrage de mains. Ta plus grande frayeur ? Avoir les mains moites à cause de la chaleur.

- Enchanté Madame O'Riordan, ravi de faire votre connaissance, dis-tu avant de lui lâcher la main afin de lui emboîter le pas.

Tu l'observais à ton tour. Elle avait l'air un petit peu plus jeune que toi mais, honnêtement, tu ne t'attendais pas à croiser une aussi jolie femme dans les couloirs d'un musée. Ça n'arrivait que dans les films ce genre de rencontres. Tu avais à la base plutôt en tête une vieille femme aigrie à lunettes qui te faisait bien comprendre qu'elle n'avait pas de temps pour toi et qu'il fallait plier cette entrevue très vite parce qu'elle avait du travail à faire derrière. Or, ce n'était pas du tout le cas ici. Il fallait bien avouer que ça changeait de l'archéologue lambda. Tu avais plus affaire à une Lara Croft qu'à une Germaine de Monstres et Cie. Pas pour te déplaire si tu pouvais allier l'utile à l'agréable - pour les yeux -. Tu n'avais aucune arrière pensée, seulement de passer un bon moment et pas juste être dans l'esprit travail. Ça te changeait de l'ambiance du studio en plus.


- Pas de souci, ce sera toujours plus intéressant que de rester statique dans un bureau, répondis-tu en lui rendant son sourire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter ce musée depuis que je suis arrivé en plus alors ce sera l'occasion.


Tu n'avais pas eu l'occasion de visiter grand chose tout court à vrai dire. Tu n'étais là que depuis quelques semaines et ne connaissant pas grand monde dans le coin en plus de travailler à temps plein, le luxe de visiter la ville n'était pas encore tien. Ensuite prêt à prendre des notes, tu te munis de ton carnet et de ton stylo dont tu fis cliquer le bout pour faire sortir la mine. Par simple politesse, tu entamas la discussion avec une question peut-être un peu trop personnelle.

- Cela fait longtemps que vous travaillez dans ce domaine ? Je ne connais pas vos domaines de prédilection mais d'après ce que j'ai compris nous pouvons discuter ensemble de l'Egypte Antique ou bien de tout ce qui est lié au Mexique. Mes supérieurs ne savent pas encore sur quoi partir alors nous avons un peu de choix pour le moment, ajoutas-tu avec un léger rire.

Tu la suivais toujours de près, ne sachant absolument pas vers quelle direction vous alliez vous diriger. Tout seul, tu te serais sûrement et inévitablement déjà perdu.


@Moïra C. O'Riordan :heaart:
(Colter Shaw)


CARRY ON MY WAYWARD SON, DON'T U CRY NO MORE
ANAPHORE
Freya Marlowe

Âge : 23
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 34
Messages : 848
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Historyn lesson can make a great video game
J'emboitais déjà le pas au jeune homme qui je l'avoue me fit quelque peu grincer des dents quand j'entendis le madame O'Riordan. En un instant j'eu le flash intérieur de voir ma mère se tenant au beau milieu de son manoir recevant le gratin" Irlandais habituel. Je glissais un regard vers mon interlocuteur. Hum ça c'est ma mère. Moïra ca ira parfaitement je t'assures. dis-je en accompagnant cette invitation à laisser tomber les madame avec moi d'un sourire franc. C'est vrai soit mes collègues m'appelaient Mo' et mon patron se contentait de O'Riordan, cela dit facétieusement. Le Madame était tellement protocolaire et moi je le suis si peu. Si je me mettais très vite à tutoyer les gens par aisance non familiarité c'est surtout car je n'aimais pas me prendre la tête avec certains usages de formes. C'est d'ailleurs ce que je venais de faire avec Shaw à cet instant même. J'emmenais alors mon hôte vers un escalier qui descendait au sous-sol. Rassurez-vous je n'emmenais pas ce dernier dans les caves. En bas était aménagée une salle spécialement conçue pour préserver certaines pièces du Musée qui ne supportait guère trop la lumière. La salle d'Egypte Ancienne. Non encline à contenir certains artefacts en or massif, lapis Lazuli et autres préciosités. Cette salle comprenait aussi des morceaux de momies fragiles qui ne peuvent être exposées trop ou prises en flash. J'ouvris la passage laissant libre court à Shaw d'admirer son contenu.

Voilà l'occasion idéale alors, du moins si tu en as le temps? Avant tout il était ici pour me poser des questions et m'exposer aussi en quoi consistait ses attentes. Ce qu'il fit d'ailleurs assez rapidement. Et cela ne me posait pas le moindre problème. Depuis combien de temps? Cela m'arracha un sourire, évidemment souvent les personnes semblaient assez étonné de me savoir Archéologue. J'étais très loin du stéréotype de Lord Carnavon, Howard Carter ou tout simplement mon paternel. Si je te dis depuis que j'ai 13 ans c'est choquant? Non je suis archéologue depuis cinq ans on va dire. Mon père était un grand archéologue Irlandais, je l'accompagnai depuis petite sur certains sites de fouilles pas trop risqués. Accompagnait oui, car ce dernier avait mystérieusement disparu lors de ses dernières fouilles. Son corps n'ayant jamais été retrouvé, le doute persistait dans mon esprit.
L'Egypte Ancienne est l'une de mes prédilections, ayant des origines mexicaines tu peux aussi me demander ce que tu veux sur la période précolombienne. Mayas, Aztèques, Incas, Olmèques. Mais, toi dis-moi plutôt que recherche les studios Warner Bros exactement, à faire. Un jeu du style Tomb Raider? Tu en sera le concepteur? demandais-je curieuse moi aussi d'en apprendre plus sur Shaw et sur quel était exactement son domaine à lui.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Colter Shaw History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan 2511619667
(Freya Marlowe)



careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant
Colter Shaw

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto, Canada.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston dans un appartement assez rustique.
Situation sentimentale : Célibataire par obligation et non par choix, il se suffit pour l'instant à de simples relations de passage. Une infime partie de lui espère un jour la revoir.
Études / Métier : 3D Character Game Artist en freelance pour Warner Bros Studios. Par plaisir, également intervenant de game art et de sculpture en monster clay à Harvard.
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Zachaidan
Icon : History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan 20587a5d94d3238805c34970585116046ce7be70
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : TAG (avatar) et ANAPHORE (signa)
Multicomptes : Artie Morgan (Christian Locke)
Description (1) :
History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan 9c56377eafa8d949282635e1cdf9be273e50d53c

RPS en cours : PhenyxMyung-DaeAndy ✧ Jonas
Warnings : meurtre ; disparition ; alcoolisme ;
RPS : 14
Messages : 91
Préférences de jeu
veritas
Colter Shaw
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171536-colter-shaw-jensen-acklesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172156-colter-shaw-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171637-colter-shaw-fiche-de-liens#8363614
D'un pas tranquille, tu la suivais assidûment jusqu'à que son titre de madame la fasse tiquer. Tu pouvais comprendre mais tu souhaitais simplement être poli à la base. Quoique le contexte ne le nécessitait par forcément, tu obéis donc à sa requête en lui rendant le même sourire et en la tutoyant.


- Très bien Moïra, tu peux m'appeler Colter dans ce cas, répondis-tu tout en la suivant vers l'escalier.

La décision d'aller vers cet endroit te laissait dubitatif. Tu pensais avoir droit à la même visite que les autres mais visiblement ce n'était pas le cas. En même temps, elle devait avoir de bonnes raisons de t'emmener dans cette pièce. C'était elle l'experte après tout. Tu fus agréablement surpris de ce que tu trouvas au sous-sol. Tu comprenais enfin pourquoi n'importe qui n'y avait pas droit et encore moins les visiteurs avec des flashs ou des gamins qui pourraient abîmer cet héritage ancestral.


- Évidemment que j'ai le temps, je suis venu pour ça après tout, accompagnas-tu d'un sourire et d'un regard émerveillé vers la pièce qui regorgeait de surprises.

Tes yeux se baladèrent d'objets en objets, c'était vraiment impressionnant il fallait l'avouer. Tu avais l'impression d'être un VIP en regardant ces choses aussi inestimables. Que ce soit les pierres précieuses ou les artefacts en or massif, tu comprenais réellement pourquoi cette pièce n'était pas accessible au grand public. Et ces momies ? Grandioses ! Elles n'étaient peut-être pas en aussi bon état que celles qui devaient être aux étages supérieurs, mais le détour en valait le coup d’œil. Tu écoutais ensuite Moïra te raconter son parcours tout en gribouillant dans ton carnet des dessins de ce que tu avais devant les yeux. Quitte à ne pas pouvoir les prendre en photo, autant laisser une trace au moins.


- Pas si choquant si on part du principe que c'est une passion que tu as depuis petite. Encore plus si tu as ça dans le sang. Était ? te risquas-tu de demander. Peut-être qu'il était tout simplement à la retraite.

Elle était vraiment pleine de ressources. C'était évidemment son travail mais le fait qu'elle en sache autant sur pleins de sujets faisait d'elle une femme extraordinaire et passionnante. Non seulement elle avait l'air d'en savoir un rayon sur l’Égypte Antique mais si en plus elle en savait autant sur l'époque précolombienne, c'était incroyable. Tu ne savais même pas par où commencer avec tes questions. Bordel, à la base ce n'était pas ton travail. Tu avais l'impression d'être un foutu imposteur.


- C'est assez incroyable d'en savoir autant, je suis époustouflé. Tu as dû faire des études longues pour en arriver jusqu'ici, à moins que tu aies appris en autodidacte grâce à ton père ? Tu t’interrogeais brièvement en levant les yeux vers elle. De ce que j'ai compris, ce serait un peu le style. Un espèce de jeu d'aventure mais aussi d'énigmes, de recherche et de contemplation. Non non, ce n'est pas du tout mon département. Pour te dire, je ne devrais même pas être là de base. J'ai juste proposé d'aider mais ce sont généralement les directeurs artistiques et les game designers qui s'occupent de tout ça. Je ne suis qu'un simple Character Artist 3D, c'est-à-dire que je ne crée que les personnages en 3D. Vraiment, rien à voir avec ce que je fais là techniquement, dis-tu avec un petit rire gêné. Je ne suis que l'esclave des décisionnaires, ajoutas-tu cette fois-ci avec un rire franc.

Vraiment, tu n'étais qu'une petite pierre sur l'édifice. Surtout en sachant que Warner Bros Studios était une aussi grosse entreprise embauchant un bon paquet d'artistes, de codeurs, de commerciales, etc. Si tu étais là c'est juste parce que tu voulais aider et que certains n'étaient pas capables de prendre leur responsabilité. Mais bref, au moins tu en apprendrais plus et c'est tout ce qui comptait.


@Moïra C. O'Riordan :heaart:
(Colter Shaw)


CARRY ON MY WAYWARD SON, DON'T U CRY NO MORE
ANAPHORE
Freya Marlowe

Âge : 23
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
History lesson can make a great video game ✧ Feat Moïra C. O'Riordan B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 34
Messages : 848
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Historyn lesson can make a great video game
Une fois que les présentations furent faites en bonnes et dues formes, mais surtout en laissant tomber les formes. Le jeune homme s'appelait donc Colter, joli prénom pensais-je. Cela sonnait bien. Je le gratifiais alors d'un sourire, j'en prenais note mentalement. Nous venions de descendre dans une salle autorisée uniquement aux membres de l'équipe et exceptionnellement à quelques un de nos plus prestigieux visiteurs. Seules les vitrines étaient éclairées par des lumières spécialement faite pour ne pas dégrader la matière hautement photosensible des momies. Dans les salles du haut, nous avions souvent à faire à des reproductions. Reproductions, mais qui valaient tout de même de l'argent. Je l'emmenais puisqu'il avait le temps devant une vitrine contenant un sarcophage ouvragé finement d'or et décoré de manière subtile. Ce sarcophage appartenait à un roi de l'époque pharaonique. L'une de plus belle pièce mais qui allait être restaurée très prochainement.

Oui, il avait raison dire que j'avais cela dans le sang n'était pas exagérer. C'était même comme si cela faisait partie intégrante de mes gènes. Je ne me voyais clairement pas faire autre chose et lorsque j'étais obligée de rester quelques mois sans partir en fouille c'était comme si j'étouffais. Lorsqu'il finit sa phrase, je détournais les yeux brièvement, parler de mon père n'était pas une chose que je faisais aisément. Reprenant le dessus et chassant mes pensées, je lui répondis aussi naturellement que je le pu. Oui, il a disparu en mission il y a quelques années. On a jamais su ce qui était arrivé ni s'il est réellement mort. A part le lieu, je ne pouvais moi-même pas en dire plus à Colter. Cette mission était une des rares où je n'avais pas pu accompagner mon paternel et je le regrettais aujourd'hui encore. Je me décalais alors du jeune homme qui se tenait debout juste à mes côtés. Et je l'emmenais plus loin dans cette salle un peu emprunte de pénombre. Juste à coté se tenait une section précolombienne. J'avais écouté attentivement les explications du jeune brun, apparemment ce n'était pas réellement son boulot. Mais, t'as l'air suffisamment intéressés par ces périodes et ce passé mythologique pour avoir accepté ce challenge. Du moins c'était l'impression que Colter me donnait. Je me mettais alors à lui expliquer: Beaucoup de personnes lambdas pensent que la momification est un procédé typiquement Egyptien. Il n'en est rien, les précolombiens aussi momifiaient leurs défunts.  C'est juste le procédé qui change. Personnellement, j'aimais assez l'idée des énigmes qu'il avait évoqué. Aventure, action et énigmes j'aime beaucoup cette idée. Il m'était arrivé de jouer aux jeux vidéos mais, j'avais toujours préféré les jeux qui demandaient de faire preuve d'un peu de jugeotte.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Colter Shaw :heaart:
(Freya Marlowe)



careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)