Invité
est en ligne
Invité
Les originesitalienne, australienne, américaine..
feat. Crystal Bellotti
Née à Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice le 8 avril 1997
italo-américaine
célibataire, hétérosexuelle. Amoureuse de ta liberté, peur de l'attachement et de tout ce que ça implique.
art et techniques du sport, serveuse dans des bars et restaurants miteux, quand t’arrives à garder ton job assez longtemps pour finir avec une paye convenable.
pauvre, t’as du mal à terminer tes fins de mois, souvent obligée d’emprunter de l’argent à gauche et à droite pour survivre.
dépendante
colérique
séductrice
patiente
franche
désordonnée
Résumé de l'histoire
Née dans une famille pratiquante, bien que tu n'as jamais partagé les mêmes convictions qu'eux sur ce rapport. Tu te rebelles rapidement, devient la petite rebelle de la famille, ce qui ne t'empêche pas d'aimer tes parents pour autant. Ton père te fait découvrir la chasse, la boxe et la mécanique. Passion pour les voitures vintages qui se développe. Ta mère meurt d'un cancer du sein le jour de tes quinze ans, difficile pour toi de t'y faire, deux tentatives de suicide qui en découlent. La même année, tu quittes l'Italie pour t'installer chez ta cousine à Los Angeles. Tu intègres Harvard en 2017. Cancer de sein de stade deux qu'on vient de te diagnostiquer, préfère vivre dans le déni, ne prend pas cela au sérieux, t'enfonce un peu plus dans le cercle vicieux de la drogue et l'alcool.
Les anecdotes
- ( 01 )Fille unique née dans une famille modeste et catholique pratiquante. Tu baignes dans la religion depuis que t’es gamine et pourtant, ce n’est pas quelque chose que tu portes dans ton cœur à l’heure d’aujourd’hui. Au début de l’adolescence tu montrais une certaine rébellion en faisant exprès de sortir des mots obscènes devant tes parents. Cette esprit rebelle qui ne cessera de s’accroître au fur et à mesure du temps. Pourtant, t’aime tes parents mais c’est plus fort que toi, tu n’adhères pas à leur croyance et ne te gêne pas pour leur faire comprendre.
- ( 02 )Dès que t’as été en âge de tenir sur tes deux jambes sans risquer de tomber, ton père te prend sous son aile. Lui qui voulait un garçon a bien l’intention de t’apprendre les bases de la vie selon lui. À seulement huit ans, il t’emmène à la chasse avec lui, te fait pratiquer la boxe anglaise et te permet de l’aider dans son garage. Rapidement tu développes des compétences en mécanique automobile. Tu finiras par te trouver une grande passion pour les voitures vintage.
- ( 03 )Ta mère atteinte d’un cancer du sein fini par s’éteindre le jour de tes quinze ans. Nouvelle que tu accueilles difficilement, annule ton anniversaire à la dernière minute, t’enferme dans ta chambre, ne veut voir personne. Cachets que tu avales en grande quantité, l’envie d’en finir présente et que tu n’arrives pas à chasser de ton esprit. Yeux qui se ferment, tu penses pouvoir partir paisiblement mais, ton père débarque dans la chambre et t’oblige à vomir ce que tu viens d’avaler. Envoyée de force en hôpital psychiatrique par ton père, t’en ressors en faisant une promesse que tu ne tiendras pas, celle de ne pas recommencer tes conneries.
- ( 04 )Continue tes études aux États-Unis, but ultime d’intégrer Harvard que tu ne perds pas des yeux. Essaye d’être la meilleure, d’avoir un parcours scolaire qui excelle pour atteindre ton objectif. Vous vous en êtes fait la promesse avec Amore, vous allez vous retrouver à Harvard alors forcément, ça te motive à te surpasser, à donner le meilleur de toi-même afin de pouvoir enfin le retrouver.
- ( 05 )Plusieurs petits jobs que t’enchaînes, histoire de pouvoir au minimum payer le loyer de ton petit studio en plein centre-ville de Boston. Pas le logement de tes rêves, hyper mal isolé, fissures dans les murs, voisons chelous mais tu n’as clairement pas les moyens de te payer quelque chose de plus convenable. Serveuse, cuisinière, caissière, agent de bibliothèque... Autant de métier que tu n’arrives jamais à garder à cause du fait que tu n’as pas ta langue dans ta poche.
- ( 06 )Contrôle de routine à l’hôpital il y a quelques mois, verdict qui ne tarde pas à tomber. Le cancer du sein étant quelque chose pouvant être héréditaire, tu n’échappes pas à la règle. Cancer du sein de stade deux. Choc pour toi. Tu décides de vivre dans le déni, n’en parle à personne mis à part à ta cousine, Addie. Tu continues ta vie comme si de rien était, sors de plus en plus, touche encore plus à la drogue. Comme un besoin d’oublier ce que tu traverses malgré tout.
(Invité)