Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde retour des abysses (milia)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


de retour des abysses (milia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tw. accident, hôpital) ce sentiment de culpabilité ne te quitte pas, miles. ce n’est pas e ta faute. tu n’aurais pas pu prévoir ce qu’il s’est passé. et pourtant, tu avais promis de veiller sur elle. promesse silencieuse, faite à toi même. laia, ta plus vieille amie. avec tout ce que vous avez partagés. c’est sans doute celle qui te connaît le mieux. tu te retrouves là, assis sur le fauteuil depuis un nombre incalculable d’heures. tu ne comptes plus. t’en as plus la force. les yeux clos, tu dors à moitié. le peu de sommeil que tu as est agité. le silence de plomb règne dans cette chambre. à tel point que tu ne distingues pas le bruit de mouvement juste à côté de toi. tu crois les rêver. peut-être est ce une personne qui passe dans le couloir, t’as arrêté de te poser des questions. mais quand ces bruits se font un peu plus insistants, tu ouvres un œil. laia ? tu te lèves d’un bond et te précipites vers le lit. vers elle. laia, tu m’entends ? - @Laia Duque
(Invité)
Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : de retour des abysses (milia) Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : UNDERCOVEREIRAM (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

de retour des abysses (milia) Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : de retour des abysses (milia) Pgqn9Rb3_o

de retour des abysses (milia) ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 418
Messages : 9997
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852


@Miles Vanderbilt tw : accident

— Je suis là, Miles, dans ce silence pesant où les ombres dansent doucement. Je sens ta présence, cette inquiétude qui émane de toi comme une douce brume. Tes mots, empreints de culpabilité, résonnent doucement à mes oreilles alors que je flotte entre le sommeil et l'éveil, comme un papillon entre deux mondes.Les heures s'étirent autour de moi, tissées de fils de douleur et de brève morceau du puzzle de cette soirée. Tu as toujours été là, fidèle gardien de nos souvenirs et de nos secrets, mais même toi, tu ne pouvais pas prédire cette tempête qui a ravagé nos vies.Je sens ton souffle près de moi, la chaleur de tes mains qui cherchent un signe, un murmure de vie en moi. Ta voix, tremblante et impatiente, traverse la pièce comme un murmure de l'âme. "Laia, tu m'entends ?" chuchotes-tu, comme une prière dans l'obscurité. Je voudrais te répondre, te rassurer, te dire que je suis là, que je t'entends, que tes pensées m'atteignent même à travers ce voile fragile qui sépare nos mondes. Mes paupières s'ouvrent lentement, dévoilant des yeux qui portent encore les marques du chaos. Je voudrais te dire que tout ira bien, que nous trouverons notre chemin à travers cette obscurité. Miles. Mais pour l'instant, je me contente de murmurer ton nom, une caresse légère dans l'air immobile, un écho fragile de reconnaissance et d'amitié. Je suis là, Miles, je suis là.


(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tw. accident, hôpital) tu aurais du empêcher ça, de quelque manière que ce soit. t’as pas su être présent. t’as lamentablement échoué dans la seule responsabilité que tu t’es donné envers quelqu’un d’autre que toi. pour panser légèrement cette défaite, tu es resté auprès d’elle. ne comptant plus les heures. et quand enfin elle donne signe de vie, tu te précipites vers elle. le cœur lourd, battant à tout rompre dans ta poitrine. comment tu te sens ? que tu lui demandes en attrapant sa main. ne pensant pas une seule seconde qu’elle pourrait lui être douloureuse. j’vais appeler les infirmières. que quelqu’un soit au courant de son réveil. quelqu’un qui puisse checker que tout va bien. enfin, vu l’état dans lequel elle est, « aller bien » est un bien grand mot. - @Laia Duque
(Invité)
Laia Duque

Âge : 26
Lieu de naissance : père colombien et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec samuel et twiggy, neo vient de nous rejoindre
Situation sentimentale : celibataire, s'attache trop vite et fini toujours seule
Études / Métier : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
Date d'inscription : 03/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : de retour des abysses (milia) Ssstik-io-saraorrego-1725463838057-Copie
Faceclaim : sara orrego
Crédits : UNDERCOVEREIRAM (avatar)
Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia) ; pandora nephalem (t. blondeau)
Description (1) :
LAIA DUQUE
bad but classy princess

de retour des abysses (milia) Ssstik-io-saraorrego-1725463709737 i n f o s ________________
ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis 428 jours et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

l i e n s_______________________
lena meilleure amie olympia bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion dévorante joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul wes ancien crush samuel colocataires & crush twiggy colocataires & confidente

RPS en cours : de retour des abysses (milia) Pgqn9Rb3_o

de retour des abysses (milia) ZO3Kh9V4_o
Warnings : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
RPS : 418
Messages : 9997
Préférences de jeu
veritas
Laia Duque
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckhamRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852


@Miles Vanderbilt  tw : accident

— Dans cet entre-deux où la lumière perce doucement l'obscurité, je sens sa présence près de moi, comme une ancre dans la tempête. Ses mots résonnent dans le silence feutré de la chambre, chargés de cette culpabilité qui pèse sur ses épaules comme une chape de plomb. Il m'a promis de veiller sur moi, une promesse que même les éclats du destin n'ont pas réussi à briser. Je le sens près de moi, Miles, son cœur lourd et ses mains tremblantes qui cherchent un signe de vie en moi."Comment tu te sens ?" murmure-t-il doucement, sa voix empreinte d'une tendresse que seul le désespoir peut engendrer. Sa main trouve la mienne, un contact fragile mais réconfortant, et malgré la douleur qui irradie chaque parcelle de mon être, je lui offre un faible sourire. Les heures se sont écoulées dans cette attente angoissée, et maintenant que mes paupières s'ouvrent enfin, je ressens le poids de son amour et de sa préoccupation. Je suis là, . je lui murmure, une brise légère qui danse entre nous. Tout ira bien. Il parle déjà d'appeler les infirmières, de s'assurer que tout est sous contrôle. Sa sollicitude est un baume pour mon âme meurtrie, une lumière qui guide mes pas incertains vers la guérison. Je serre doucement sa main, lui transmettant par ce simple geste toute la gratitude et l'affection que mes mots peinent à exprimer..


(Laia Duque)


Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)