Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAurora A. Dupré ► Nellie Veitenheimer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aurora A. Dupré ► Nellie Veitenheimer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Aurora Aline Dupré
C'est le 15 octobre 1993 à Nice, France, que les membres de la famille Dupré m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aurora Aline(s).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Art Appliqué et Musique depuis 1 ans et finance mes études en travaillant en tant que Dog Sitteuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot et je participe au Summer Camp.
#Franche #Drôle #Maladroite #Fofolle
APRÈS LA BOMBE
J’ai été profondément choqué ce jour-là, je n’étais pas sur le campus mais en ville, j’ai entendu l’explosion et lorsque je suis arrivé, on n’avait pas le droit d’approcher. Je suis rentré une semaine en France après ça, pour être avec ma famille, j’aurais pu être parmi les victimes et je n’en reviens pas d’avoir eu autant de chance, je devais être à la bibliothèque normalement mais j’avais décidé d’aller acheter un livre plutôt que de l’emprunter, ça m’a surement sauvé … J’ai eu beaucoup de mal à revenir sur le campus, mais aujourd’hui grâce aux amis … Ça va mieux ! Heureusement !

Lowell.
Je baigne dans les arts depuis toute petite, mon père est à la tête d’une grosse maison d’édition en France et ma mère peint depuis toujours. J’ai donc grandis dans le monde de l’Art, je suis d’ailleurs en section Art Appliqué avec une mineure en Musique. Mon truc à moi c’est le dessin aux crayons et pastels, et niveau musique je joue du violon et de l’harmonica.

Eliot.
Mon père n’a pas eu l’occasion de venir étudier à Harvard mais il aurait vraiment voulu, ces parents n’avaient pas assez d’argent. Alors depuis que lui a réussi dans la vie il n’arrête pas de me dire que je ne dois pas en avoir honte. Je n’ai pas honte d’être riche, ou plutôt d’avoir des parents riches, je ne le cri pas forcément sur tous les toits mais ça se voit surtout dans mes vêtements … J’aime beaucoup les marques de hautes coutures Françaises et j’ai beaucoup de vêtements de créateur dans mes affaires, je suis fière de la réussite de mon père et donc rejoindre les Eliot serait une façon de montrer que je n’ai pas honte de mon héritage.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alÿnea et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  J'y suis depuis plus d'un an avec un petite pause, mais j'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'avais Dydychou comme parrain mais du coup je n'en ai plus. J'utilise Nellie Veitenheimer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alÿnea. Je fais environ 10/15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Re ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Il parait que je dois vous raconter ma vie, je suppose qu’on fait un peu comme chez le psy ? Enfin j’ai jamais été voir un psy mais je pense que ça doit pas être bien différent de ce qu’on voit à la télé. Enfin bref, c’est partie, on va dire que je me couche là et vous vous écouter !

Alors on va peut-être commencer par le début, je suis née un certain 15 octobre 1993 à Nice, dans le sud de la France, c’est une super ville Nice ! Mes parents ont choisis mes prénoms bien avant ma naissance, ils sont très vite tombé d’accord en plus, je m’appelle donc Aurora Aline Dupré, rien de très extravagant merci à mes parents ! Oui parce que quand je vois certains prénoms je me dis que j’ai de la chance, on peut difficilement me charrier, bon il y a des jeux de mots à la con mais c’était jamais bien méchant heureusement !

Bon sinon j’ai grandi sur la Côte d’Azur, j’ai passé mon enfance à deux pas de la promenade des Anglais, à profiter de la chaleur, du soleil, de la mer, bref le rêve, j’avoue je n’ai pas eu à me plaindre ! Je suis née dans une famille unie et plutôt riche, mon père a fait fortune dans l’édition, il est à la tête d’un petit empire du livre, et d’une chaine de librairie aussi, et ma mère est une artiste peintre. Autant dire que j’ai grandis dans le monde des Arts, d’ailleurs très vite j’ai suivis les pas de ma mère, le dessin me plaisait beaucoup mais je me suis découverte une passion pour le dessin aux crayons et aux pastels. Au départ ce n’était pas bien glorieux mais avec les années j’ai développé mon style, je ne prétends pas être une grande artiste mais j’adore ça, c’est ma passion alors même si ça ne plait pas aux autres je m’en fiche ! A la fin du lycée, lorsque j’ai dû choisir l’université et la filière qui allait me prendre au minimum les quatre années suivante, j’ai longtemps hésité entre les Beaux-Arts de Paris et de Genève, Harvard et l’Université de Malte. Au final le goût de l’aventure et l’envie de vivre sur un campus à l’américaine a vite fait pencher la balance. Bien que j’avais de très bon résultat scolaire je n’ai pas obtenu de bourse, heureusement ce n’était pas un problème pour mon père qui a accepté de financer mes études à condition que je me donne à fond. J’ai d’ailleurs pris une mineure en littérature appliqué pour lui faire plaisir et parce que j’aime ça aussi. J’ai souvent le privilège de lire des livres en avant-première, j’ai même aidé au lancement d’une jeune auteure l’an passé, mon père ne voulait pas éditer son livre que je trouvais excellent, il m’a suivis et le livre s’est classé meilleure vente en Europe pendant près de 6 mois ! Des fois je me dis que je serais peut-être une bonne éditrice ! En réalité, il y a tellement de chose qui me plaise que je ne sais pas encore très bien ce que je ferais plus tard. Je viens de finir ma première année alors j’ai encore un peu de temps pour me décider.

Bon sinon mes amis me décrive comme une fille hyperactive, je bouge tout le temps, je suis un vrai moulin à parole et je rigole tout le temps. J’ai la pèche, je ne sais pas trop d’où ça me vient mais j’ai toujours été très dynamique, c’est pas toujours un avantage, ça soule les autres assez facilement mais bon c’est à prendre ou à laisser !

Je vais devoir vous laisser, je suis attendus ailleurs, finalement la séance psy c’était pas si mal, je reviendrais peut-être qui sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Aurora A. Dupré ► Nellie Veitenheimer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mici Aurora A. Dupré ► Nellie Veitenheimer 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur ilh hanwii Aurora A. Dupré ► Nellie Veitenheimer 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Aurora A. Dupré ► Nellie Veitenheimer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Aurora A. Dupré ► Nellie Veitenheimer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum Aurora A. Dupré ► Nellie Veitenheimer 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marci bien !!! :D
(Invité)
Anonymous