Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Aurora Aline Dupré | C'est le 15 octobre 1993 à Nice, France, que les membres de la famille Dupré m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aurora Aline(s). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Art Appliqué et Musique depuis 1 ans et finance mes études en travaillant en tant que Dog Sitteuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot et je participe au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE J’ai été profondément choqué ce jour-là, je n’étais pas sur le campus mais en ville, j’ai entendu l’explosion et lorsque je suis arrivé, on n’avait pas le droit d’approcher. Je suis rentré une semaine en France après ça, pour être avec ma famille, j’aurais pu être parmi les victimes et je n’en reviens pas d’avoir eu autant de chance, je devais être à la bibliothèque normalement mais j’avais décidé d’aller acheter un livre plutôt que de l’emprunter, ça m’a surement sauvé … J’ai eu beaucoup de mal à revenir sur le campus, mais aujourd’hui grâce aux amis … Ça va mieux ! Heureusement ! Lowell. Je baigne dans les arts depuis toute petite, mon père est à la tête d’une grosse maison d’édition en France et ma mère peint depuis toujours. J’ai donc grandis dans le monde de l’Art, je suis d’ailleurs en section Art Appliqué avec une mineure en Musique. Mon truc à moi c’est le dessin aux crayons et pastels, et niveau musique je joue du violon et de l’harmonica. Eliot. Mon père n’a pas eu l’occasion de venir étudier à Harvard mais il aurait vraiment voulu, ces parents n’avaient pas assez d’argent. Alors depuis que lui a réussi dans la vie il n’arrête pas de me dire que je ne dois pas en avoir honte. Je n’ai pas honte d’être riche, ou plutôt d’avoir des parents riches, je ne le cri pas forcément sur tous les toits mais ça se voit surtout dans mes vêtem