― trigger warning : armes à feu. ― date : 14.06. |
Une fois de temps en temps, quand les tourments deviennent trop lourds à porter, tu prends la route dans ton Aston martin noire. Les mains encerclant fermement le volant, tu n’es pas seul aujourd’hui puisque tu as proposé à Andréa de t’accompagner au stand de tir, enfin le tien mais ça, tu as omis de le préciser. Loin d’être indifférent à ce que la blonde traverse en ce moment, tu t’es dit que ce serait une bonne idée de l’y conduire, tirer des balles ça détend les nerfs. Garant la voiture à l’extérieur de l’entrée forestière, tu finis par descendre avec Andréa sans oublier de récupérer la glacière dans le coffre et ton sac à dos. ― Let’s go, on va devoir marcher un peu et c’est bon, tu pourras tirer sur tout c’qui bouge. Malice sur les pulpeuses, tu passes devant, te mets en marche, le chemin est un peu sinueux mais vous atteignez enfin la clairière, là où se trouve le stand de tir que tu as aménagé. Des bouteilles d’alcool vides trônent sur les supports en bois que tu as toi-même fabriqués. ― Tada, t’inquiète y’a jamais personne qui vient ici …à part quelques ours de temps en temps. Tu hausses les épaules, pouffe légèrement! ― J'déconne… Dis -tu en posant la glacière prêt de la chaise en bois sur laquelle tu t’assieds : ― Tu veux une bière avant d’commencer ? parce que toi oui, tu ouvres la glacière et attrape une canette.
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.