Invité
est en ligne
Invité
Tw : agression physique, agression psychologique, décès, accident de moto, gang, criminalité, menaces
Cela fait deux semaines que les évènements ce sont déroulés. Pourtant tout tourne en boucle dans ma tête dès que je ferme les yeux ou dès que je tente de foutre un pied en dehors de ma chambre. Cela fait deux semaines maintenant que je me terre comme un ermite, non par peur de ceux qui s'en sont pris à moi, mais par crainte de devoir tout raconter, me justifier, ou encore inquiéter mes amis, ma famille. Deux semaines que je n'ai pas vu mes proches, ni même la lumière du soleil autrement que derrière mes volets rabattus. Je suis quelque part devenu l'ombre de moi-même en l'espace de quelques minutes. Je n'arrive même plus à me regarder dans la glace, quasiment dévisagé par un ecchymose béant au beau milieu de ma figure. Un cocard sous l'oeil droit qui ne veut partir depuis deux semaines maintenant, toujours aussi violet et moche. De nombreuses contusions au couteau notamment sur mon ventre, mes cuisses ou encore mes avants=bras. Aujourd'hui comme tous les autres jours je m'enferme dans ma chambre jusqu'à ce que mes colocs soient partis. Une fois seule dans l'appartement je peux me permettre de me nourrir ou alors prendre tranquillement une douche sans risquer de croiser quiconque. Je finis donc par prendre une douche, la sensation de l'eau tiède déferlant sur ma peau, me fait mal, mais aussi beaucoup de bien. Une fois la douche terminée, je me retrouve en serviette dévoilant mes nombreuses cicatrices, au milieu de la cuisine me dépêchant de me préparer quelque chose avant que quelqu'un arrive. C'est à ce moment même que quelqu'un toque à la porte d'une manière acharnée, prise de panique, de peur que ce soit eux qui reviennent à la chasse. Je me dirige en courant, tout en tenant ma hanche qui me lance d'une douleur insoutenable vers la porte afin de regarder dans le judas. C'est à ce moment précis que mon coeur rate un battement @Kirill Mikhaïlov se tient devant ma porte. Et c'est ici que mon petit secret prend fin.
(Invité)