Invité
est en ligne
Invité
Les originesAméricaines et européennes (juives hongroises, françaises et tahitiennes)
feat. François Civil
15 novembre 1997 à Washington
Américain
Hétérosexuel et célibataire
Quatrième année d'Histoire et employé du Department of Defense
Plutôt aisé grâce à sa famille mais se débrouille seul
Le caractère
Howard est ce qu'on pourrait appeler un caméléon. De par son tempérament naturel, son éducation familiale et le métier qu'il effectue depuis huit ans, il a une tendance à la retenue et à l'observation pour s'adapter à son entourage. Non pas qu'il y ait derrière cette approche une logique de manipulation, il cherche toutefois plutôt à trouver une harmonie vis à vis de ses interlocuteurs plutôt qu'à imposer une personnalité forte. Dôté d'un humour pince-sans-rire et d'un véritable sens de l'autodérision, il lui tient à coeur de mettre les gens qui le cotoient à l'aise afin qu'ils n'aient aucun tabou vis à vis de lui. Il s'agit pour le coup peut-être d'une légère déformation professionnelle. C'est quelqu'un de courageux, audacieux et humble. Si il a la conversation facile, il est plutôt taiseux lorsqu'il s'agit de sa vie personnelle et de ses sentiments. Il est plutôt difficile de le qualifier de séducteur ou non, s'il l'est en tout cas ce n'est pas intentionnel, il est plutôt du genre plaisantin et innocent. Comme chacun, si Howe a une grande part de lumière, il a évidemment sa part d'ombre. Un tempérament sanguin qu'il parvient à contenir avec les sports de combat et le soccer depuis qu'il est plus jeune. Plus récemment, à cause de son métier, il s'est découvert un nouveau trait, le cynisme.
Les anecdotes
- ( 01 )Il est le fils ainé de l'actuel ministre des affaires étrangères américain.
- ( 02 )A passé la majeur partie de sa jeunesse à Washington où son père travaillait
- ( 03 )A toujours montré une grande autonomie et cherché à se forger sa propre expérience de vie
- ( 04 )Est un élève à la fois très doué mais aussi très remuant et bagarreur au collège et au lycée
- ( 05 )Encouragé par ses parents et ses très bons résultats, il passe les tests pour les universités de l'Ivy League, il est admis à Columbia, Harvard, Yale et Stanford.
- ( 06 )Alors que ses parents s'attendent à le voir choisir une voix toute tracée pour l'emmener dans la diplomatie, il s'engage à 17 ans dans l'armée.
- ( 07 )Breveté parachutiste, il passe les sélections qui lui permettent d'intégrer le 75th Rangers Regiment, dans la compagnie reconnaissance et est déployé pour la première fois avant ses 19 ans.
- ( 08 )De ses 19 à 24 ans, il sert comme militaire du rang au sein du renseignement militaire, l'Intelligence Support Activity qui lui permet de découvrir de nouveaux pays.
- ( 09 )24 ans est l'âge où il est démarché par la CIA pour rejoindre le Special Activity Center. Identifié pour son expérience et son potentiel, il bénéficie durant trois ans du Stokes Partnership Program qui lui permet d'étudier en continuant sa formation à la CIA.
- ( 10 )Il arrive à 26 ans en présentiel à Harvard, pour sa quatrième année en Histoire afin de clore le cycle de Bachelor et enchaîner avec un master.
- Code:
<pris><b>François Civil</b> <span>@"Howard Blinken"</span></pris>
(Invité)