Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPick me up ft Axelle (21.06)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Pick me up ft Axelle (21.06)

Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Pick me up ft Axelle (21.06) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Pick me up

Pick me up ft Axelle (21.06) 1f4cd Allston, Horace Mann School
Pick me up ft Axelle (21.06) 23f0 3:40pm, Friday
Pick me up ft Axelle (21.06) 2757 handicap – surdité profonde

Il ne restait plus beaucoup de jours avant la fin d'année, c'était le moment que Soo-min préférait, car elle pouvait mettre en place de nombreuses activités. Forcément ludiques, mais bien plus amusantes que l'anglais ou les mathématiques, l'Histoire-géographie ou l'enseignement civique. La peinture avait été sortie, et ensemble ils avaient copié quelques graffitis. Ils avaient trouvé tout seuls les mots à représenter, de ceux qui donnaient la force d'avancer, et rien que pour ça elle se montrait fière des élèves qu'elle éduquait. Le bracelet vibra à son poignet : il était l'heure de ranger. Une lumière finit par clignoter, il était temps de se quitter. Elle les emmena jusqu'à l'adulte venu rechercher l'enfant, salutations offertes aux parents avant de dire au revoir aux petits en signant. Dès lors complètement libérée, elle put se concentrer sur l'homme qui lui avait promis un goûter, ses yeux le cherchèrent jusqu'à ce qu'elle finisse par le trouver. Axelle, prononça-t-elle, de cette voix douce que n'entendait plus la demoiselle. Elle lui somma de s'approcher, les pupilles rivées sur les lèvres masculines au cas où il lui parlait. J'ai juste mes affaires à récupérer, elle le prévint ; pas grand-chose enfin, il n'était question que de ses cartable et sac à main.


@Axelle Carpenter & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
(Soo-min Woo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Pick me up

Pick me up ft Axelle (21.06) Tumblr_nyztpvYui51rcxicvo6_r1_250

Pick me up ft Axelle (21.06) 1f4cd Allston, Horace Mann School
Pick me up ft Axelle (21.06) 23f0 3:40pm, Friday
Pick me up ft Axelle (21.06) 2757 handicap – surdité partielle

Les examens étaient enfin terminés et je pouvais me détendre. Enfin pas totalement puisque je devais travailler pour gagner un peu d’argent pour payer le loyer, courses, l’électricité, les sorties, les différents forfaits internet et mobiles. Je pouvais très bien demander à mes parents de faire un virement bancaire, mais je préférais me débrouiller et demander en dernier recours. Aujourd’hui, je ne travaillais pas ce qui signifiait que j’avais beaucoup de temps libre. Le matin, je n’avais rien fait de spécial si ce ne sont quelques courses et gérer le site là où j’expose mon travail de photographe ainsi que les demandes de diverses personnes pour des événements. Contrairement à la matinée, l’après-midi allait être plus chargé. En effet, je reçois Soo-Min pour un goûter ainsi qu’une séance photo surprise improvisée dont elle n’était pas du tout au courant. Je lui avais proposé de venir la chercher à la fin de son travail pour l’accompagner à faire le chemin de la maison à pied étant donné que l’appartement où je vivais n’était pas très loin de là où exercer son métier d’enseignante. En vérité, j’étais bien situé. Pas loin d’Harvard et l’école où bosser ma amie proche. Ayant fait le chemin sur les deux pieds, c’est les mains dans les poches du jean que je l’attends. Très peu de temps plus tard, je la vois sortir de la classe, croissant ses yeux en amande. Voyant qu’elle me faisait signe, tu lui lances un petit coucou de la main tout en m’approchant de la femme âgée de vingt-six ans. Axelle - « Pas de soucis, je t’attends ici. » Prononce je délicatement, distinctement et doucement pour qu’elle puisse lire sur mes lèvres. Lorsque la brunette avait récupéré toutes ses affaires, je lui proposes mon bras pour qu’elle puisse s’appuyer contre moi en marchant pour faire le retour en direction de l’appartement où je vivais.


@Axelle Carpenter & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Pick me up ft Axelle (21.06) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Pick me up

Pick me up ft Axelle (21.06) 1f4cd Allston, Horace Mann School
Pick me up ft Axelle (21.06) 23f0 3:40pm, Friday
Pick me up ft Axelle (21.06) 2757 handicap – surdité profonde

Les enfants entre de bonnes mains, Soo-min put se concentrer sur le brun. Petit signe offert afin de l'inviter à s'approcher, elle était heureuse de pouvoir passer un moment à ses côtés, son sourire confiant ses pensées. C'était le week-end, elle pouvait souffler, et quoi de mieux que de le commencer par un goûter. Petit temps d'attente toutefois imposé, elle avait ses affaires à récupérer. Je fais vite, elle répondit, après avoir compris. Elle retourna dans la classe aménagée, jeta un coup d'œil pour voir si toutes les fenêtres étaient fermées, baissa les volets et pris ce qu'elle était venue chercher. Cartable sur les épaules, et sac à mains bien empoigné, elle put s'en aller. Elle regarda le bras qui lui fut proposé, touchée par la galanterie dans toute sa généralité, elle l'accepta avec de petits yeux joyeusement plissés. J'ai passé une excellente journée, commença-t-elle par indiquer, le visage sur lui rivé. Elle lui faisait confiance pour les guider, de temps à autre regardera où elle marchera. Auprès de ses élèves, l'inverse aurait dû étonner. L'un d'eux ne reviendra pas la semaine prochaine, j'ai eu le droit à un porte-clé qu'il a lui-même fabriqué, elle raconta, sa maman l'a initié au macramé. Elle était vraiment touchée, et ne savait pas comment elle fera pour ne pas pleurer au dernier jour de l'année. Les journées passent à une de ces vitesses, laissa-t-elle en suspens, le temps de s'assurer que la voiture leur laissait bien la priorité, surtout avec les activités que j'ai prévues, mon programme est presque bouclé.


@Axelle Carpenter & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
(Soo-min Woo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Pick me up

Pick me up ft Axelle (21.06) Tumblr_nyztpvYui51rcxicvo6_r1_250

Pick me up ft Axelle (21.06) 1f4cd Allston, Horace Mann School
Pick me up ft Axelle (21.06) 23f0 3:40pm, Friday
Pick me up ft Axelle (21.06) 2757 handicap – surdité partielle

Je n’avais pas mis beaucoup de temps pour rejoindre la brunette qui était professeur d’école sur son lieu de travail. Ni pour qu’elle vienne vers moi après avoir pris ses affaires pour un après-midi goûter crêpes à la bretonne. Je pouvais comprendre qu’elle soit peinée de quitter ses petits élèves, car qu’on le veuille ou pas, on termine par s’y attacher malgré les barrières mises d’avance. Les enfants sont pleins de surprises avec un soupçon de spontanéité et de nativité, le tout rempli d’imagination ainsi criant de vérité sans passer par quatre-chemins. Axelle - « Je comprends que tes journées passent vite. Tu ne dois pas avoir le temps de t’ennuyer ni avoir une minute pour toi, si ce n’est à la récréation ou bien encore à la cantine. » Dis-je de la manière que je parlais habituellement à Soo-Min. D’une manière modérée pour qu’elle puisse lire sur mes lèvres et me comprendre. Très rapidement, j’ai senti son bras autour du mien afin de lui proposer un support et surtout de la guider en direction de mon appartement. Je faisais bien attention aux voitures, aux personnes qui étaient en travers de nos chemins, à marcher sur le passage piéton quand le bonhomme était vert. Axelle - « J’imagine que tu dois avoir une boîte avec plein de souvenirs des élèves que tu gardes précisément, comme-ci cela était des trésors. Le macramé, c’est bien l’activité manuelle où tu peux faire des attrape-rêves en tissus ? » Je m’en souviens, car mes grandes sœurs ont des objets de décoration à leur domicile. Pour en revenir à tes grandes sœurs, ce sont elles qui m’ont apprise à être galant avec les femmes, patient et surtout à les comprendre tout en respectant, validant leur émotion. Très rapidement, vous étiez arrivés chez moi. Enlevant les clés de la bouche du jean, j’ouvre la porte, la laissant passer en premier en l’invitant à poser ses affaires sur le canapé après avoir fermé la porte blindée à double tour. Axelle - « J’espère que tu as faim pour quelques crêpes et surtout les faire avec moi. » Ça risque surtout d’être marrant et surtout bon enfant.


@Axelle Carpenter & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Pick me up ft Axelle (21.06) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Pick me up

Pick me up ft Axelle (21.06) 1f4cd Allston, Horace Mann School
Pick me up ft Axelle (21.06) 23f0 4:00pm, Friday
Pick me up ft Axelle (21.06) 2757 handicap – surdité profonde

Soo-min accepta le bras de l'homme à ses côtés, et ils purent marcher, la Coréenne lui confiant sa sécurité. Elle regarda ses lèvres bouger afin de pouvoir échanger, elle ne pouvait faire attention à ce qui se passait, mais elle savait pouvoir compter sur ses yeux pour la guider. Et énormément de photos aussi, j'ai prévu de les faire développer en un seul et même album pour me rappeler de ma première année, elle parla tout près, continuant le chemin jusqu'à l'appartement du brun. Il n'était pas très loin, et ça lui permettait de souffler après la grande semaine qu'elle avait passé à proposer des tonnes d'activités. Merci, elle le remercia pour sa galanterie, accepta de passer en première ainsi. Elle retira ses chaussures à l'entrée et, comme indiqué, alla poser ses affaires sur le canapé. {Tu sais comment me régaler}, elle s'exclama, les signes elle ajouta, avant de se rendre dans le coin cuisine. Elle avait bien entendu déjà vendu les talents d'Axelle à ses copines. J'espère que je ne vais pas les gâcher, elle fit avant de demander, Je peux utiliser ton évier ? Afin de se savonner les mains, elle ne lésinait pas sur la propreté. Elle le regarda articuler, attendant d'y être autorisée – savait-on jamais. Tu n'as pas peur que je te pique la recette, elle le taquina avant d'avouer, je voulais prévoir un goûter de fin d'année avec les élèves, tu penses qu'ils sauraient les faire ? Parce que, des crêpes, ça pourrait leur plaire. On commence par quoi, motivée elle se montra, relevant les manches de sa blouse,


@Axelle Carpenter & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
(Soo-min Woo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Pick me up

Pick me up ft Axelle (21.06) Tumblr_nyztpvYui51rcxicvo6_r1_250

Pick me up ft Axelle (21.06) 1f4cd Allston, Horace Mann School
Pick me up ft Axelle (21.06) 23f0 3:40pm, Friday
Pick me up ft Axelle (21.06) 2757 handicap – surdité partielle

Je ne voulais pas être un homme que les femmes avaient peur de rester. Bien au contraire, que ça soit mes ami(e)s, ma famille, ou encore ma petite amie lorsqu’en j’en ai une – ce qui n’est pas le cas en ce moment , je voulais qu’elles soient bien à mes côtés, dans le sens qu’elles se sentent à l’aise tout en respectant leur avis, ressenti et émotions être une safe-place tout simplement. Prenant mon rôle très au sérieux, j’amenais Soo-Min à bon port, c’est-à-dire chez moi. Une fois ceci fait, j’enlève la veste que je pose sur le portemanteau, enlevant mes chaussures au passage et mit les clés derrière la porte dans la serrure prévue à cet effet. Observant les signes de la Coréenne, je pouvais voir qu’elle était plutôt contente de ce que je lui avais proposé pour le reste de l’après-midi. Faire des crêpes. Pour lui faire comprendre que j’étais également content, j’adresse un signe de la tête en affichant un grand sourire. Axelle - « mais non, il n’y a pas de raison que tu les gâches. Bien sûr, que tu peux utiliser l’évier. »  C’est alors que je commence à sortir les ingrédients des placards pour mettre les œufs, la farine, le lait, sucre, sucre vanillé ainsi que les récipients tels qu’un fouet, une poêle à crêpes, un saladier, une balance de cuisine, un tamiseur sur le plan de travail avant de faire de même. Me laver les mains. Souriant à sa question Axelle - « Mais non, puis si tu piques la recette, je vais devoir te demander une rançon et t’obliger à rester ici pour qu’elle ne soit pas divulguée de partout.  » Bien sûr, c’était une blague. Enfilant le tablier, de cuisine, je lance d’un ton amusé. Axelle - « évidemment que cela pourrait leur plaire. Qui n’aiment pas les crêpes ? Après, ils ont quel âge tes élèves ? » M’avançant sur le plan de travail, je commence par défaire le paquet de farine en répondant à sa question. Axelle - « par tamiser la farine ? » c’est alors que je lui dis le nombre de grammes qui fallait tamiser et mettre dans le salon. Désormais, j’avais un sourire taquin et me mordillais la lèvre inférieure signe que j’avais une idée de connerie en tête, ne pouvant pas m’empêcher de rigoler tout seul comme un con.

@Axelle Carpenter & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Pick me up ft Axelle (21.06) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Pick me up

Pick me up ft Axelle (21.06) 1f4cd Allston, Horace Mann School
Pick me up ft Axelle (21.06) 23f0 4:00pm, Friday
Pick me up ft Axelle (21.06) 2757 handicap – surdité profonde

Soo-min se déplaça jusqu'à l'évier, première etapen: avoir les mains parfaitement nettoyées. Il fallait dire qu'ils avaient fait beaucoup d'activités dans la journée, valait mieux se les savonner, afin de faire disparaître toute cette peinture bien accrochée malgré un lavage précédemment réalisé. Essuyées, elle revint face à Axelle afin de pouvoir lire ce qu'il disait. Le plus jeune a sept ans, elle l'informa quand il la questionna. À cause d'un parcours assez compliqué, la majorité était plus âgée. Typique des enfants particuliers. Ils adorent découvrir les matières, insista-t-elle plus longuement sur le verbe conjugué  « adorer ». L'ouïe perdue, ils se servaient bien plus du toucher et de la vue, les développaient ainsi un peu plus. Tamiser la farine, elle répéta d'une exclamation avant de se mettre tout de suite en action. À l'aide d'un mesureur, les grammes indiqués, elle mit la dose qui convenait. Un peu de l'ingrédient dans le tamis, elle fit aller devant lui. Ça va prendre un peu de temps, elle indiqua tout en tapant ci et là. Au moins, de grumeaux, la pâte n'aura pas – son père faisait aussi comme ça. Elle leva tout de même de temps en temps sa tête, la demoiselle, pour observer ce que faisait Axelle. Sourire dévoilé, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Quoi, tu trouves que je le fais mal, elle demanda, à son tour laissa échapper quelques éclats. On n'est pas tous professionnels de la crêpe, Monsieur, elle le taquina. Mission terminée, l'étape suivante pouvait démarrer. J'imagine qu'on n'aura plus besoin de ça, pointa-t-elle le tamis de son menton, se tourna pour le mettre dans l'évier afin d'avoir plus d'espace, sur le plan de travail, à disposition. Revenue au point de départ, elle leva la tête pour le voir. Prochaine instruction ? Ou petite pause improviser sous son impulsion ?


@Axelle Carpenter & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
(Soo-min Woo)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)