DOUBLE TROUBLE
La fin d'année approche et les doutes persistent. Est-ce que j'ai fait tous les bons choix ? Est-ce que ces derniers existent même ? C'est la foutue merde, comme d'habitude. Le cerveau en charpie, rester ou partir, l'opportunité de devenir meilleur, peut-être, ailleurs, ou rester ici, tenter de persister malgré les casseroles que je traîne et qui m'donnent des coups aux pieds. Déclic d'envoyer un message. Wesh, tu fais quoi ce soir? Chaud d'prendre un verre, inté ou exté, j'm'en fous, juste entre jumeaux?. Aussitôt envoyé, je lâche mon téléphone et me mets à regarder le plafond. Je me crois dans un film - ou presque - l'envie de tout plaquer et choisir une troisième voie. Mais là, pas envie de me saboter. Je veux m'en sortir, je veux réussir. Je sais juste pas comment gérer le fait de me préoccuper du lendemain quand pendant des années, je vivais que pour le présent. ❝ Putain de merde, fait chier ❞ lâche-je à moi-même en fixant la peinture du plafond. Il y a des foutues traces de doigts, les miens, à avoir encore fait le con. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma carcasse ?
(Adrian Fitzgerald)
Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |