Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Leonie-Browyn P² Nom

21 ans ● date de naissance (au choix)
études (au choix) ● année d'étude (au choix)
célibataire ● eliot • (cabot)

L'histoire de Leonie est totalement libre, je n'aime pas imposer (ouai je suis gentille comme nana^^). Néanmoins, il y a quelques points à respecter, de quoi coller parfaitement avec l'idée que je me fais de Lexie.

► Leonie vient d'une famille très aisé, son père est un homme très influent de New-York (à vous de voir si c'est un homme connu ou un simple homme d'affaire) et sa mère est une célèbre (mannequin, actrice, chanteuse, à vous de voir aussi). Dans tout les cas, Leonie est une fille qui à toujours grandi sous les feux des projecteurs.
► Leonie à une sœur de dix-neuf ans, elles n'ont jamais été très proche, c'est peut être à cause de leur caractère totalement différent, néanmoins elles sont toujours la l'une pour l'autre.
► C'est une fille très intelligente, elle sait toujours où elle met les pieds, toujours souriante, pleine de vie, fêtarde (mais jamais dans l'excès), ne touche pas au drogue et ne fume pas.
► Leonie peut paraître snob, manipulatrice, exigeante, voir froide, mais c'est seulement en cas d'extrême besoin, elle sait ce qu'elle veux dans la vie et n'est pas du genre à se laisser faire.
► Elle a un sixième sens : le fait de voir le meilleur dans chaque personne. Leonie déteste juger sur les apparences, elle ne se moquerait jamais d'un pauvre, elle n'éviterait jamais un intello ou un geek. C'est d'ailleurs grâce à ce don qu'elle a vu en Maxxie un mec attachant, drôle et intelligent, même si il a tendance à montrer le contraire.
► Leonie fait très attention à son apparences, elle est prêt à privatiser une boutique de vêtements de luxe pour elle toute seule.
► C'est une amie exemplaire, toujours la pour son prochain.
Frank-Lucky Maxxie Lansky ft. Sergio Carvajal

Leonie, ôh ma Leonie. Que dire de toi ? Quand je t'ai rencontré à New-York dans cette boite, je me suis dis encore une gosse de riche totalement dépourvu de toute intelligence, le genre de fille qui te prend de haut parce que je ne rentre pas dans le moule du parfait gentleman.. Bon okay, je me suis trompé sur toute la ligne, tu es certainement la seule fille de haut rang qui à agit comme ça avec moi. Au début, je ne t'ai pas ménagé, j'avoue que je n'étais pas très cool avec toi, normal je me méfiais vraiment de toi.. c'était louche de trouver une fille qui me trouvait drôle et attachant sachant que je suis catalogué comme « gros connard » à New-York. Tu as vraiment ce truc que toutes les autres n'ont pas, tu as su voir le bon en moi, me faire rire au éclat. Depuis trois ans maintenant, tu es mon rayon de soleil, une personne qui me comprend, qui me prend comme je suis, qui n'essaye pas de faire de moi un mec bien ! Tu m'as toujours sorti de la merde, c'est toi qui venait me chercher à quatre heures du matin au commissariat, c'est toi qui soignais mes blessures après une baston qui avait mal tourné, tu as toujours été la et je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu as toujours pris ma défense, tu n'as jamais laissé une personne dire que j'étais un abruti drogué. Rare sont les fois ou je te dis merci, mais tu sais que je fonctionne ainsi, tu sais que sans toi je ne suis rien... C'est pour ça que tu as décidé de quitter New-York pour t'installer à Cambridge, parce que toi sans moi ce n'est pas possible. Tu es certainement ma meilleure amie, mon ange gardien, mon pilier, la famille que je n'ai jamais eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire de l'auteur
PSEUDO Si le pseudo ne te plait vraiment pas, tu peux évidemment en changer, même si Leonie est un prénom que j'aime beaucoup, Browyn également. J'affectionne les pseudo originaux, donc il faudra que tu sois inventive ! Je te donne quelques prénoms que je kiff bien : Alexys, Dylan, Doreah, Indy, Roween, Cornelia, Lexy.
AVATAR Les avatars proposés ne sont pas négociable, J'adore Elsa Holmgren ! Mais les trois autres propositions me vont parfaitement bien aussi.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je vois parfaitement bien Leonie chez les Eliot parce que c'est une fille droite, intelligente, de bonne famille, qui veux faire de grande choses dans sa vie.. Donc je la vois très mal chez les Mathers ou les Lowells ! Leonie est capable de manipulation pour arriver à ses fins, donc le rôle de Eliot est parfait pour elle.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis quelqu'un de très présente sur le forum, donc évidemment je ne demande pas quelqu'un qui endosse le rôle de fantôme sur le forum ! Je veux une personne motivé, motivante, qui compte faire évoluer le personnage et surtout qui ne quitte pas le forum au bout d'un mois..
NIVEAU RP DEMANDÉ Pour ce qui est du rp, je demande quelqu'un qui fasse des rps d'environ 200 à 300 mots, donc pas des pavés ! Je déteste les pavés, d'une parce que le sujet n'avance pas et de deux parce que c'est vite lassant à lire (à moins que vous soyez des Shakespeare!) En gros je privilégie les rps qui avancent vite et bien. Pour les fautes d'orthographe, tout le monde est humain, donc si tu en fais un peu ce n'est pas grave.. fais juste un minimum attention. J'aime également les jolis rps, une belle présentation, des phrases bien tournées, de jolis gif qui les accompagnent etc... J'affectionne aussi les contextes, c'est plus sympa à jouer et on sait où on va. Pour ce qui est de nos futurs rps, je te donnerais mon skype ou autre pour en discuter, c'est plus conviviale et j'aime bien faire connaissance avec la personne qui joue mes scénarios.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila ! :) J'espère que le pseudo te satisfait, je suis tombée amoureuse du scénario :poppy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD, hanwii :dance: :rvmp: :excited:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1656269883  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1001568715 :burp:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1508216586 :lol2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 73120010  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 3338944726  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2922479706 :panic: :p: :giggle: :yay: 👋  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2659158125  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1050834305 :yay:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2511619667  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 321341868  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2032734886  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1116103942  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1532001046  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2727399354  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 980580023 :coeurboum: :frenchkiss:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 4205929361 :wrong: :yell2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1688815589 :yell3:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1188809706 :hoyes: :taper: :TT: :havesex: :hanwi2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 152426858 :hum: :saywhaaat: :7: :trio: hanwii :dance: :rvmp: :excited:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1656269883  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1001568715 :burp:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1508216586 :lol2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 73120010  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 3338944726  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2922479706 :panic: :p: :giggle: :yay: 👋  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2659158125  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1050834305 :yay:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2511619667  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 321341868  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2032734886  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1116103942  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1532001046  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2727399354  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 980580023 :coeurboum: :frenchkiss:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 4205929361 :wrong: :yell2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1688815589 :yell3:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1188809706 :hoyes: :taper: :TT: :havesex: :hanwi2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 152426858 :hum: :saywhaaat: :7: :trio: hanwii :dance: :rvmp: :excited:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1656269883  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1001568715 :burp:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1508216586 :lol2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 73120010  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 3338944726  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2922479706 :panic: :p: :giggle: :yay: 👋  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2659158125  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1050834305 :yay:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2511619667  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 321341868  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2032734886  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1116103942  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1532001046  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2727399354  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 980580023 :coeurboum: :frenchkiss:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 4205929361 :wrong: :yell2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1688815589 :yell3:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1188809706 :hoyes: :taper: :TT: :havesex: :hanwi2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 152426858 :hum: :saywhaaat: :7: :trio: hanwii :dance: :rvmp: :excited:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1656269883  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1001568715 :burp:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1508216586 :lol2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 73120010  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 3338944726  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2922479706 :panic: :p: :giggle: :yay: 👋  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2659158125  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1050834305 :yay:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2511619667  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 321341868  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2032734886  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1116103942  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1532001046  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2727399354  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 980580023 :coeurboum: :frenchkiss:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 4205929361 :wrong: :yell2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1688815589 :yell3:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 1188809706 :hoyes: :taper: :TT: :havesex: :hanwi2:  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 152426858 :hum: :saywhaaat: :7: :trio:

LEONIIIIIIE!  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2109348208 merciii d'avoir pris ma blondasse! YEAAAAAH **
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (àa).

(f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2931463659  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2931463659  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS UNE BLONDASSE :lol2: 
D'accord  (f) Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Leonie. 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dominer le monde ensemble! :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé