Rain is gone now it′s so much brighter.
with @Ange K. Murray & @Kristofer Vermeer
warning : /
7.05.24 Cambridge - résidence.
La réponse avait été évidente. Et le choix de leur vie commune l’avait tout autant été. Certes, l’appartement de Percy ressemblait beaucoup à une clinique avec ses murs et meubles immaculés. D’accord, ils allaient chercher un endroit rien qu’à eux et non pas l’un chez l’autre. Mais en attendant, il était évident que Kitt lâche son appartement pour emménager chez son petit ami. Au moins, il ferait l’économie du loyer même si cela signifiait qu’il ne pourrait plus aller toquer chez son meilleur ami pour un stock de bière bien trop pas dans son frigo. C’était peut-être là également un petit pincement au coeur. Il s’agissait d’une bonne chose et le meilleur restait à venir. Cet appartement demeurait d’une importance capitale pour l’acteur. C’était son premier logement à Boston ayant un peu de confort et pas de cafard. Il s’y était construit un nid douillet qui lui ressemblait et qui lui avait servi de cocon à bien des reprises quand il en avait eu besoin. Il avait servi également de cachette pour des ébats en tout genre et de quartier général pour les répétitions avec ses comparses. Parfois les deux en même temps. C’était compliqué de refermer la porte sur une partie de sa vie qui, si elle n’avait duré que quelques mois, l’avait construit en tout point.
Alpagué par le responsable du département des lettres, il avait été retardé au point qu’il arrivait totalement essoufflé devant l’immeuble, espérant que le possible futur locataire ne se soit lassé d’attendre et se rendant compte que la course ce n’était toujours pas son truc, malgré ses tentatives émérites. “Désolé, j’ai été retenu par un collègue lourdingue.” s’excusa-t-il face à la silhouette que attendait sagement au pied de l’immeuble. “Ange, c’est ça ?” Il valait mieux tout de même confirmer que c’était bien celui avec qui il avait rendez-vous pour la visite des lieux. Ce serait dommage que ce dernier se retrouve à signer le bail d’un appartement alors qu’il attendait juste qu’on lui ouvre pour aller rendre visite à sa cousine ou autre. L’acteur lui adressa un sourire et lui ouvrit la porte en passant le bip après confirmation. “J’ai un peu de retard dans les cartons.” Euphémisme. “J’espère que ça te permettra de te projeter quand même.” Il lui montra le chemin. “Il est au 3e étage avec balcon. La résidence est rempli d’étudiants mais elle est relativement calme. Les appartements sont bien insonorisés.” Enfin, ce n’est peut-être pas ce qu’Oli dirait certains soirs…
(Kristofer Vermeer)
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.