Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Beatrix Nina Anabelle Lewis-Huesco | C'est le 1 Janvier 1991 à Vitoria, Brésil, que les membres de la famille Lewis-Huesco m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Beatrix Nina Anabelle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Art et de Langues depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Fort heureusement pour elle, Nina n'a pas été touché. Elle était en train de s'entrainer dans l'une des salles de danses de l'université quand les explosions on retentit. Elle a cependant fait une crise de panique à la vue et à l'entente de la catastrophe. Après ça, elle tenta d'aider au mieux qu'elle put, n'ayant pas été blessée. CABOT HOUSE. Suite à ce qu'il s'est passé au lycée (voire histoire) Nina est devenue très "girl power". Aujourd'hui, elle a beaucoup de confiance en elle. Elle n'hésite pas à se servir de ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire, sera défendre les valeurs de cette maison avec plaisir. En effet, les mots loyal, fidèle, ingénue la définissent très bien. C'est vrai qu'elle ne sait pas garder un secret mais bon, on peut pas plaire à tout le monde. ELIOT HOUSE. Comme son nom l'indique, Nina est l'héritière de la chaine de restaurant Lewis-Huesco qui publie également ses propres livres de recettes ainsi que dispensent des cours de cuisine dans des restaurants à travers le monde. Donc, elle est pétée de tune. Vous imaginez donc bien qu'elle se sentira à merveille chez les Eliots. Nina n'est pas du genre à crier sous tout les toits qu'elle est riche, elle ne crache pas sur les pauvres et tout ce genre de trucs. Cependant, elle aime beaucoup sa situation et n'hésite pas à se servir de ses sous. ;) |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD (mais j'étais Blue-Kristina :D). Le forum est toujours aussi beau et sublime et tout et tout alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr et Alinoe. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Blablabla !
Mot de la fin ? ▲ Blablabla !
(Invité)