Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun profil amitié sur meetsme ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un profil amitié sur meetsme ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, j'viens vous proposer une petite suggestion concernant le meetsme :heaart:
genre c'est trop cool, ça permet aux persos de faire des rencontre etc, mais quitte à choisir dans quelle relation on souhaite s'engager, j'pense qu'il serait encore plus cool de rajouter "amitié" aux choix de profils que l'on peut faire. j'ai pu remarquer que vis à vis de ça, les perso mecs manquaient de liens masculins, et les persos filles de liens féminins, j'me dis que ça pourrait aider pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de liens et qui voudraient quand même jouer au feeling un profil amitié sur meetsme ? 1616978029
+ y a des perso qui veulent ni de sérieux, ni de cocotier, juste apprendre à connaître des gens sans que ça se termine forcément dans un lit, pure amitié ou j'sais pas, mais ça pourrait leur servir à eux aussi un profil amitié sur meetsme ? 2157042859

après j'comprends que ce soit une appli de rencontre, et on va pas sur tinder pour se faire des amis, mais j'pense que ça pourrait aider des joueurs à mieux s'intégrer encore et se trouver des liens d'amitiés qui sont finalement plutôt difficile à trouver :heaart:

voilà, merci d'avance de m'avoir lu un profil amitié sur meetsme ? 4046487928
(Invité)
Stevie Cesarini

Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : un profil amitié sur meetsme ? 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :

on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

un profil amitié sur meetsme ? C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 un profil amitié sur meetsme ? 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a un profil amitié sur meetsme ? 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 173
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
j'aime bien l'idée, c'est vrai que parfois on cherche pas forcément quelque chose en particulier et ça peut permettre d'ouvrir sur d'autres liens ! un peu comme l'appli bumble je crois ? un profil amitié sur meetsme ? 1616978029
je fais remonter en zone staff en tout cas et on te tiens au courant asap :heaart: merci pour la suggestion !!
(Stevie Cesarini)

I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever

Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : un profil amitié sur meetsme ? OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Hello @Bisha Bennett un profil amitié sur meetsme ? 1946740601 Je reviens pour une réponse ; déjà, merci beaucoup pour ta suggestion un profil amitié sur meetsme ? 1365124802 l'utilisation du meetsachussets a sans doute été éclipsée avec l'apparition du meetsme mais en ce qui concerne juste les amitiés, meetsa peut être utilisé / a été utilisé - avant l'apparition du meetsme - à cet effet en postant dans les profils des personnages avec un petit "x aimerait te parler" un profil amitié sur meetsme ? 1365124802 meetsme a vraiment pour but les rencontres plus si affinités, comme tu l'as noté, un tinder bis. Meetsa peut être assimilé à Instagram si tu veux, pour faire connaissance simplement et libre à toi de préciser dans le message que tu postes "X aimerait apprendre à faire connaissance" par exemple :heaart: (t'as les exemples sur ce post : https://www.i-love-harvard.com/t159962-meetsachussets-explications-et-modeles-2#7299765)
Ceci dit, on comprend la confusion et le flou entre les deux "apps" sur le forum donc on s'appliquera à faire ces petites précisions pour la prochaine maintenance :heaart:
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quincy Adler, alors je comprends tout a fait l'idée, j'utilisais moi même meetsa avant le meetsme pour ça, sauf qu'à l'arrivée du meetsme, les joueurs ont oublié/totalement mis de côté malheureusement cette utilisation du meetsa un profil amitié sur meetsme ? 927261665
de ce que j'ai remarqué, les personnes ne jouent plus ce genre de chose sur meetsa, il ne s'agit plus que d'un réseau social tel qu'instagram comme tu l'as dit, où au final, on like des profils, des photos, on poste ses photos etc, mais le but premier de l'application n'est pas la rencontre en elle-même, à l'inverse de meetsme. c'est pourquoi j'imaginais qu'il serait bon de rajouter ce profil aux différents choix proposés (un peu comme dans l'application fruitz par exemple qui fonctionne un peu de la même manière que le meetsme à la différence que sur celle-ci, il y a le profil "amitié" il me semble)
j'comprends néanmoins que cette idée de lien recherchés soit justement ce qui différencie meetsme de meetsa, mais je garde dans l'idée que le meetsa n'est plus utilisé de la même façon qu'avant le meetsme  un profil amitié sur meetsme ? 4046487928
en tout cas merci de la réponse :heaart:
(Invité)
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : un profil amitié sur meetsme ? OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
@Bisha Bennett Hello hello, désolée du retard un profil amitié sur meetsme ? 1365124802 alors sur fruitz, il n'y a pas le côté amitié, c'est pastèque : « pour des câlins récurrents sans pépins » aka sexfriends, pêche : « pour une envie de pêcher avec toi » pour un coup d'un soir, cerise : « Pour trouver sa moitié » et raison pour juste apprendre à faire connaissance qui peut s'apparenter à de l'amitié mais logiquement, c'est vraiment juste pour voir où ça mènera dans un côté sentimental, je dirais un profil amitié sur meetsme ? 3061977507 de plus, le but c'est ne pas rendre meetsa obsolète avec l'apparition du meetsme (même si c'est l'impression que ça donne aujourd'hui un profil amitié sur meetsme ? 1881463262)
Ceci dit, on entend tes arguments et on est en cours de discussion afin de trouver une solution optimale pour répondre positivement à ta suggestion et éviter que meetsa parte aux oubliettes définitivement :heaart: je reviendrai vers toi pour une réponse plus définitive qu'on mettra en place dans les prochaines maintenances, merci un profil amitié sur meetsme ? 1365124802
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pardon, j'ai jamais utilisé l'application mais je savais qu'il y avait un truc juste pour faire connaissance (c'est un peu le profil qu'il manque à meetsme au final)
et sans souci, j'attends la réponse finale, en tout cas merci de l'intérêt porté à la suggestion :heaart:
(Invité)
Stevie Cesarini

Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : un profil amitié sur meetsme ? 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :

on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

un profil amitié sur meetsme ? C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 un profil amitié sur meetsme ? 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a un profil amitié sur meetsme ? 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 173
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
Merci encore pour ta suggestion encore un profil amitié sur meetsme ? 1365124802
C'est grâce à ça que le forum bouge et qu'il va vers du mieux :heaart: donc merci !!

Pour le coup, par rapport à ta suggestion, on a décidé de garder quand même une différence entre meetsa & meetsme un profil amitié sur meetsme ? 1365124802
Garder le côté : partage de photos & amitié qui se rapproche de Instagram du côté meetsa d'un côté et le côté plus amoureux, romantique et "sexuel" si j'puis dire, de l'autre en rapport un peu tinder/fruitz du côté meetsme !
On veut pas trop dénaturer ça, sachant que c'était issue d'une suggestion passée :heaart:

Si jamais pour les amitiés, vaut mieux se diriger vers meetsa et pas meetsme pour le coup un profil amitié sur meetsme ? 1365124802
Cela dit, encore merci pour la suggestion ! :heaart:
(Stevie Cesarini)

I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)