Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Lavender Joan Trevena | C'est le 4 décembre 1992 à Forks, que les membres de la famille Trevena m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lavender Joan. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis 2 ans, bientôt 3 et envisage de financer mes études en travaillant en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, Lavender se trouvait dans le Transept. Il faisait beau ce jour-là et elle traversait le bâtiment pour se rendre à la bibliothèque. La déflagration projeta la jeune femme au sol. Une large flaque de sang s'était formée au niveau de son abdomen et elle se sentait petit à petit glisser vers l'inconscience. Elle n'avait plus aucune sensation au niveau de ses membres inférieurs, comme si le "circuit" avait été coupé. Mais son état l'inquiétait moins que celui de Casey dont elle avait croisé le regard, juste avant de s'écrouler. Lorsqu'elle avait vu les pompiers le déplacer sur un brancard, inanimé, elle avait prié ses jambes de bien vouloir fonctionner. Elle n'avait pas le droit de le laisser mourir; et ce jour-là, malgré la douleur, toutes ses pensées furent pour Casey. Elle ne voulait pas le perdre, pas comme ça. Les yeux de la jeune femme se fermaient doucement, la scène devint bientôt floue et son esprit s'embrouillait un peu plus à chaque minute qui passait. Un ami de Casey, Valentin, la vit allongée là, écrasée par une lourde colonne et...le lendemain matin, lorsqu'elle s'était réveillée à l'hôpital; Valentin était là, à son chevet. Elle se souvint de son geste héroïque - il lui avait sauvé la vie - apprit que Casey allait guérir même si la bombe lui avait fait du mal, mais elle apprit aussi qu'elle avait perdu la faculté de marcher...temporairement. QUINCY On ne présente plus la dévotion et la gentillesse de Lavender. Toujours prête à aider ou à prêter main forte en cas de besoin, elle l'a prouvé à plusieurs reprises : en ramenant Ambre, bien imbibée après une soirée dans un bar, dans sa chambre universitaire à une heure avancée de la nuit. Pendant des semaines, elle a suivi son "sevrage" pour s'assurer qu'elle ne retombait pas dans le cercle vicieux de l'alcool. L'expérience se renouvelle avec Jessica qui, pour sa première soirée à Harvard, abuse de la bière dans un restaurant du coin et est bientôt raccompagnée par Lavender qui lui prépare un bon repas en rentrant. La jeune femme a également passé un entretien avec le grand Tony Stark pour récolter des fonds en vu d'une mission humanitaire. Elle a d'ailleurs rencontré une de ses amies lors d'un gala de charité, Roxanna. La brunette ne s'est pas arrêtée là, il y a quelques semaines, elle a sauvé la vie de Natalina, une étudiante d'Harvard qui traversait sans même voir que le bonhomme était rouge... Le coeur sur la main, Lavender accorde peut être plus d'attention aux autres qu'à elle-même. Ces qualités sont aussi ses plus grandes faiblesses puisqu'il se pourrait qu'un jour, certains en abusent. Gentille, mais loin d'être naïve, Lavender sait également s'amuser et profiter de la seconde chance que la vie lui a donné. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amethyst. et j'ai 22 ans. Je suis Française darling et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus depuis le temps :rvmp:. Je suis accro à ILH depuis novembre dernier alors j'ai décidé de m'inscrire rester ! Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Katharine Mc Phee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Entrance-Icons. Je fais environ 600/1000 mots par RP, voir plus, et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vous love
Mot de la fin ? ▲ Vous love
(Invité)