Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carmella) - au clair de la lune
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(carmella) - au clair de la lune

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tw. tabac) t’as croisé son regard plusieurs fois dans la soirée. capté son attention le temps d’une seconde par ci par là. elle. cette délicieuse inconnue dont tu ignores tout. à la même soirée. tu ne sais même pas ce que tu fiches ici. t’as suivi tes potes, passé ton temps avec eux. la soirée est bien entamée. l’ambiance est sans doute au plus haut. il y a du bruit, du monde. ce n’est pas forcément ce que tu raffoles mais tu passes un bon moment quand même. beaucoup de jeunes. beaucoup de tension. tes yeux dérivent du petit groupe formé autour de toi pour voir la fameuse inconnue s’éloigner. sortir par la porte de derrière. un délicat sourire naît sur le bord de tes lèvres. tu t’excuses auprès de tes amis, prétextant aller fumer. tu t’éclipses et sors, toi aussi. la jolie inconnue discute avec quelqu’un, sans doute une amie à elle. tu t’assois sur les marches de la maison et allume une clope. lèves les yeux et lui affiche un joli sourire. attendant patiemment qu’elle termine sa conversation. elle a capté que t’étais là. ça t’amuse énormément. #rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au clair de lune with @Miles Vanderbilt
tw -- alcools
Carme ne se rend plus dans ce genre d'endroit depuis longtemps, mais on lui a parlé de cette soirée. Au lieu de rester seule et de péter un plomb à son appartement, elle s'est dit que se sociabiliser ne pouvait pas lui faire de mal alors, elle s'est pointée dans un jeans moulant son corps avec un t-shirt surplombé d'une fausse veste en cuir noir. Bottines de la même couleur, elle avale quelques verres, discute çà et là avec une collègue du poste de police qui reste assise derrière son bureau, au secrétariat, tandis qu'elle s'essaye de se débarrasser des criminels présents à Boston. Mais pas ce soir. Elle profite ou plutôt, elle essaye de le faire comme elle peut. À de nombreuses reprises, elle croise le regard d'un inconnu. Lui jetant de temps à autre des œillades, elle ne sait pas ce que cela signifie et ça n'a aucune importance. Elle a besoin de faire une pause en sortant pour profiter de l'air frais. Sa tête est un peu lourde, sans doute à cause de l'alcool et du brouhaha ainsi que de la musique. Elle a à peine la trentaine et pourtant, la brune à la sensation que ce n'est plus de son âge. À croire qu'il faudrait qu'elle se mette au gout du jour et fasse ce que les personnes de son année de naissance dont, plutôt que de rester enfermée au commissariat ou encore dans son domicile. Tandis qu'elle parle avec une autre connaissance du poste de police, elle note que cet homme dont elle ne sait rien fume une clope et cela la fait sourire. Est-ce qu'il la suit ? Non. S'il savait qu'elle est enquêtrice à la criminelle et qu'elle peut le mettre à terre en quelques secondes, il n'en ferait rien. De plus, il ne l'enquiquine pas puisqu'il se contente de lui lancer un regard tout en affichant un doux sourire. Une fois seule, Carmella s'assied elle aussi, sur la dernière marche, avant de lui jeter un regard en tournant son visage. "Tu passes une bonne soirée ?" Elle l'interroge de l'amusement présent sur ses traits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tw. tabac) le regard intrigué vers elle. belle brune aux traits presque angélique. c’est l’alcool qui te fait divaguer, miles. elle n’a rien d’un ange, tu peux le deviner facilement. et c’est ce qui t’attire dehors, à la suivre vers cette toute nouvelle atmosphère, beaucoup plus fraîche qu’à l’intérieur. tu écoutes sa conversation sans écouter. un divertissement tout à fait charmant jusqu’à ce que sa connaissance ne s’éclipse. iris qui se relèvent droit devant toi. tu suis sa silhouette dans ton champ de vision, sans vraiment la regarder. fin sourire alors qu’elle t’adresse la parole. qu’elle entame elle même la discussion. pour l’instant ? pas vraiment, j’ai connu mieux. et toi ? tu lui retournes la question juste avant de tourner ton visage vers elle. tu la détailles un peu puis lui tend ta cigarette, pour partager avec elle. j’connais même pas le propriétaire des lieux, haussement d’épaules, il m’semble pas t’avoir déjà croisé à havard. tu t’en souviendrais. et à en juger par la fréquentation ce soir, c’est une fête étudiante. - @Carmella Boman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au clair de lune with @Miles Vanderbilt
tw -- tabac
Carmella ne sait pas vraiment ce qu'elle fabrique. Elle n'est pas du genre à se laisser aller à parler avec un inconnu. Seulement, leurs regards se sont rencontrés à de multiples reprises durant la soirée et à présent, ils se trouvent tous les deux à l'extérieur de la bâtisse. Alors pourquoi ne pas engager la conversation ? Cela ne signifie pas qu'elle drague cet homme. "Je dois dire que j'ai connu mieux moi aussi." Elle ne peut pas le nier, beaucoup trop de jeunes ainsi que de bruits. C'est à peine si on peut s'entendre parler à l'intérieur. Lorsqu'il lui tend sa cigarette, la détective hésite un instant, avant de s'en saisir et d'en prendre une bouffée. "Idem. Je ne sais pas qui vit ici." Elle jette un regard au lieu pour en prendre une seconde et la lui tendre, laissant la fumée s'échapper d'entre ses lèvres entrouvertes. "Tu ne risques pas." Elle esquisse un large sourire. "Déjà, je n'y ai jamais étudié et en plus, je ne suis plus étudiante. Je bosse depuis un moment." De ce fait, elle s'interroge sur l'âge de cet inconnu. Est-ce qu'elle discute avec un étudiant ? Une future personne qui fera partie de l'élite de demain ? Ce ne sera jamais son cas à elle, mais cela lui convient. Traquer les criminels et les mettre au trou, c'est ce pour quoi elle est faite, Carmella.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)