Les originesSuédois, une origine venant tout droit de ta maman.
feat. Johnny Edlind
Tu es né le dix janvier 1998 à Los Angeles, magnifique ville de la Californie du sud.
Tu possèdes la double nationalité : Américain et Suédois.
Tu as toujours été attiré par les femmes et uniquement les femmes. Tu n'as toujours pas trouvé la bonne, peut-être qu'un jour tu trouveras celle qui fera battre ton coeur. En attendant tu profites pleinement de ton célibat.
Neuvième et dernière année d'étude dans le Journalisme.
Tu n'es pas à plaindre niveau financier, grâce au travail de tes parents, tu as déjà une belle somme sur ton compte en banque. Tu es dans la classe des riches.
Le caractère
Jeune homme qui aime croquer la vie à pleine dent, c'est bien une phrase qui te représente totalement. Tu n'as jamais eu peur de foncer, toujours très courageux et ambitieux. C'est certainement pour ça que tu arrives facilement dans tes études, passionné par ce métier et que tu as hâte de partir à l'aventure. Tu es devenu très vite autonome et mature au vu du travail de ton père, de ses nombreuses absences et des multiples mutations. Tu as toujours dû t'adapter à ton nouvel environnement, des nouveaux voisins, des nouveaux amis. La tête sur les épaules, tu sais mesurer le danger et tu ne prendras pas des risques inutiles. Sérieux dans tes relations, tu n'as jamais manqué de respect aux femmes, tu as toujours été très claire sur tes intentions, couple ou non. Tu donnerais tout pour ta famille et tes proches, ils sont ta raison de vivre. Franc, tu as tendance à ne forcément mâcher tes mots et surtout, tu ne tournes pas autour du pot. Tu détestes ces personnes qui font tout dans le dos des autres, toi, tu préfères aller à l'affront, même si la personne t'en voudra sur le moment. Joueur, rancunier, moqueur, dragueur, ce sont des adjectifs qui te décrives, tu ne peux pas être toujours parfait. L'esprit un peu rebelle, tu as toujours apprécié pouvoir prendre tes propres décisions et faire tes propres choix. Tu n'aimes pas forcément rentrer dans des cases, tu as envie de pouvoir t'exprimer comme tu le souhaites. C'est d'ailleurs cet esprit que tu retrouves lors de tes nombreuses virés dans différents festivals, univers qui te plait particulièrement.
Les anecdotes
- ( 01 )Tu es le fruit de l’amour de tes parents, la petite merveille à leurs yeux et la chose qui allait faire battre encore plus leur coeur. Très attendu, la grossesse de ta mère s’est plutôt bien passée dans l’ensemble. Des nausées durant les premiers mois, puis un peu de fatigue, mais elle n’a gardé que des bons souvenirs de ces 9 mois.
- ( 02 ) Malgré le travail de ton père et ses nombreuses absences, tu as toujours gardé un très bon souvenir de ton enfance et des rares moments que tu pouvais partager avec lui. Souvent absent pour ton anniversaire ou même pour tes premiers pas, pour noël où encore ton premier jour à l’école. Des moments qu’il n’a vu qu’à travers des vidéos, des photos, mais l’armée passait toujours avant tout.
- ( 03 ) Bonne petite pâte, tu ne lui as jamais tenu rigueur de tout ça. Tu partais en voyage avec ta mère, retournant de temps en temps dans son pays natal : la suède. Ainsi tu pouvais voir le reste de ta famille, resté au pays. C’est ainsi que tu as appris à parler suédois en plus de l’anglais. Totalement bilingue ce qui te permettait de pouvoir échanger facilement avec tes cousins et cousines ainsi que tes grands-parents.
- ( 04 )Les premières mutations dans des nouvelles villes, c’est ainsi que tu as voyagé d’une ville à une autre. Découvrant des nouvelles personnes, des nouvelles cultures. Toujours un arrachement quand tu venais à t’éloigner de tes amis. Ce qui a été le cas quand tu as du quitter New-York, des amis derrière toi, dont une personne : Brinley. Tu as gardé le contact avec elle pendant quelques mois, puis après chacun à fait sa vie petit à petit.
- ( 05 )Heureusement que les réseaux sociaux existaient, c’est ainsi que tu pouvais suivre l’évolution de chacun. Echanger quelques messages et quelques mots et se souvenir des bons moments avec eux. Ça n’a jamais été très simple pour toi, mais tu as toujours gardé en tête que tu finirais par les retrouver petit à petit.
- ( 06 )Tu grandissais et tu profitais de ta vie, tout en ayant une idée en tête pour tes études. L’envie de pouvoir donner les bonnes informations aux personnes attendant un retour de ce qui pouvait se passer sur le terrain. Nombre de fois que tu comptais les heures sans nouvelle de ton père, même les jours voir les semaines. L’ignorance, le manque d’échange et d’information, c’est pour ça que tu as décidé de devenir journaliste de guerre.
- ( 07 ) Te rendre sur le terrain pour voir de tes propres yeux la misère et rapporter ce qui se passait réellement sans modifier la réalité. C’est donc avec ce but en tête que tu t’es plongé corps et âme dans tes études, sans pour autant devenir un petit intello. Juste assez pour avoir des bons résultats, un très bon dossier qui te permettrait d’intégrer la plus grande université. Même si dans le fond, ton père préférait que tu choisisses une autre voie.
- ( 08 )Tu n’as jamais été très compliqué à gérer, respectant toujours ce que pouvait te demander tes parents. Toujours fidèle à eux et loyal, tu pouvais donc partir en soirée, ils avaient confiance en toi, aller dormir chez tes amis, partir en week-end. Rien ne les dérangeait puisque tu prenais le temps de les prévenir et tu revenais toujours à l’heure où un message accompagnait ton retard.
- ( 09 )Quand tu réceptionnais cette lettre d’admission, ils n’ont pas mis longtemps à réfléchir, c’est ainsi que tu as eu un appartement au centre-ville, proche des commodités et des transports en commun. Tu as refait un peu la décoration et c’est devenu ton petit cocon, là où tu peux faire venir tes amis. Pour le plus grand bonheur de ton père, tu as décidé de te spécialiser pour devenir un jour professeur de journalisme. Bien évidemment ce n’est qu’une spécialisation et peut-être que tu changeras d’avis, mais au moins, tu auras cette possibilité.
- ( 10 ) D’ailleurs, en parlant d’amis, tu as retrouvé Brinley, ce petite bout de femme pour qui tu avais eu un coup de coeur à NY. Tu tiens à elle comme à la prunelle de tes yeux, tu la protèges coût que coûte. Tu as également développé des nouvelles amitiés, des nouvelles connaissances. Cela fait maintenant huit ans que tu habites ici, tu vois de temps en temps ta famille, principalement pour les fêtes. Dans une toute petite année, tu seras enfin diplômé et prêt pour partir à l’aventure.
- Code:
<pris><b>JOHNNY EDLIND</b> <span>@"ETHAN MEYERS"</span></pris>
Je n’ai pas encore d’idée très précise de mon personnage, donc je peux m’adapter à vous pour des liens :) n’hésitez pas à me proposer
(Ethan Meyers)