Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMERCEDES HOUSER ✧ fiche de liens
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


MERCEDES HOUSER ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
monImage
Les originessuisse, anglaise, irlandaise, hollandaise, allemande.

feat. Scarlett Leithold

birthday
20.03.2001, Los Angeles (cal)
nationalité
américaine.
situation
célibataire, hétérosexuelle.
études
étudiante en cinématographie, streameuse twitch.
statut social
plus que riche.
caractère
garçon manqué, décadente, séductrice, rebelle, complexe, révoltée, désinvolte, vulnérable, intrépide, ambitieuse, excentrique, loyale, indépendante, désillusionnée, déterminée, sincère, fêtarde, obstinée, rancunière.
Les anecdotes
  • ( 01 )Fille unique du fondateur de l’entreprise de développement et d’édition de jeux vidéos, Rockstar Games dont ton oncle en est également le vice-président.  Ta mère, elle,  est actrice de voix principalement reconnue pour pour son travail sur plusieurs jeux de la série Grand Theft Auto.
  • ( 02 ) Adolescence pailletée aux allures chaotiques. Elle s’assombrit quand ta mère plonge dans la dépression après une fausse couche. La famille se serre les coudes, se veut souder mais il suffit d’une seconde d’inattention pour que le pire se déroule devant tes yeux. Un père trop pris par son travail et ses multiples rendez- vous d'affaires et toi, qui revenait tout juste du centre commercial. A travers la grande baie vitrée de la villa, tu te souviens avoir découvert le corps inerte de ta mère dans le salon. Le cocktail explosif des médicaments et d’alcool ont eu raison d’elle. Morte. Du haut de tes seize ans, tu as eu beaucoup de mal à l’accepter.
  • ( 03 ) Fêtarde jusqu’au sang, tu sors beaucoup, te perds dans des cocktails de substances explosives pour te - libérer - comme tu aimes si bien le dire. Impossible pour toi de rester cloîtrer chez toi, toi qui, anciennement s’isolait énormément tu as découvert que l’air est plus respirable à l’extérieur et que la compagnie des autres a le pouvoir d'anesthésier tes douleurs.
  • ( 04 ) Accro aux jeux vidéos, plutôt une passion qu’une addiction, ton jeu préféré est assassin’s creed, tu as d’ailleurs toute la collection dans ta chambre et quelques objets autographiés de la main des créateurs du jeu. Cela a d’ailleurs été une raison pour laquelle tu t’es échappé pendant un long séjour au Canada, afin de pouvoir participer à un salon organisé par la maison du jeu.
  • ( 05 )Streameuse twitch, sous le nom de (mercedzgm) Geek jusqu'au bout des ongles, cependant tu n'es pas solitaire pour autant. Tu aimes la compagnie des autres surtout lorsqu'ils ont les mêmes centres d’intérêts que toi.
  • ( 06 )Addict aux amphétamines, il n'est pas inhabituel de te voir en prendre pour te booster.
Liens recherchés
1 M - Partner in crimeReservé
Le meilleur ami, l'épaule qu'elle aime frapper et sur laquelle elle peut se reposer, celui avec qui elle fait des nuits blanches sur call of duty. Au delà de leur passion des jeux vidéos partagés, les deux ne forment qu'une seule et même âmes. Amitié fusionnelle, il est le frère qu'elle n'a jamais eu.
2 M EXSLIBRE
Deux exs avec qui elle aurait entretenu une relation sérieuse ( de plus de 4 mois) avec qui ce serait mal terminés. (à voir ensemble pour les raisons)
infinidiversLIBRE
des connaissances, des potes rencontrés à différents endroits ( salon du jeux vidéos, japan expo, stand de tir, soirée, ect...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohlalaaaa t'es belle en nana MERCEDES HOUSER ✧ fiche de liens 3026748879
j'veux un lieeeen
(Invité)
Pandora Nephalem

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, dans les bas-fonds, là où se cache la misère.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Date d'inscription : 08/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : MERCEDES HOUSER ✧ fiche de liens Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : moi-même
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 37
Messages : 1610
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora
Je me propose MERCEDES HOUSER ✧ fiche de liens 3997999705
(Pandora Nephalem)


À travers les miroirs, j'les regardais danser. J'ai souri à ces gens comme s'ils m'avaient manqué. Encore une histoire qu'j'avais pas demandé. Moi, je subis le soir comme on subit l'enfer. Dis-moi ou t'étais. J'voulais changer de vie, j'voulais changer d'endroit. Mais dis, t'étais? Et j'ai beau fuir l'ennui, mais j'l'ai quand même en moi.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Spellman c'est toi le canon voyooons.:heaart: :heaart:
voui dis moi t'avais une idée ? elles ont en commun qu'elles camouflent leur mal par la drogue et l'alcool donc je pense qu'elles auraient pu se rencontrer en soirée ? qu'elles se retrouvent souvent pour planer ou dans le genre ?

@Pandora Nephalem ouii, tu avais déjà une idée ? moi je vois du positive entre elles en tout cas MERCEDES HOUSER ✧ fiche de liens 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)